CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La durée vie finalement ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 23
04 octobre 2023 à 18:54:15

Elle est de combien si on prend notre temps avec les quêtes secondaires.

qu'ont il dit les différentes testeurs ?

je vous remercie par avance

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
04 octobre 2023 à 18:56:38

Ligne droite 12/15h / 20h+ 100%

RazlebolDban RazlebolDban
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 19:01:45

c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
04 octobre 2023 à 19:09:37

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Lol...
Si t aimes bouffer de la merde pendant 100h c est ton problème... c'est justement les casu qui reste 2 ans sur le même jeu que papa leur à offert à noel.
Perso je préfère 20h 30h agréable solide et varié que les 100 150h insipide de odyssée ou valhala...

A titre de comparaison je fini les 3 soul en 30h chacun, TLOU2 dure 30 35h...
C'est tout à fait honorable. Et puis bon a 40balles ça va.
Surtout avec la tonne de jeu en cette fin d'année.

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
04 octobre 2023 à 19:11:35

C'est ce que j'allais dire , c'est a cause vous qu'on a de plus en plus de jeu de merde a rallonge .... vous comptez votre temps de jeux en euros ....

LakeGettop LakeGettop
MP
Niveau 15
04 octobre 2023 à 19:16:14

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Tu te rends compte que c'est typique d'un gros casu ce que tu dis la ?

RazlebolDban RazlebolDban
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 19:20:05

j'ai 200 heures sur valhalla, presque autant sur les précédents, odyssey et origins, j'ai adoré, ce n'est pas notre faute si vous êtes blasés et que vous consommez vos jeux comme on consomme du fast food, moi je joue à chaque jeu à fond, je profite de tout ce que les devs y ont mis (sauf tout ce qui est MTX).

les gens qui disent que valhalla c'est de la merde alors qu'il est excellent, oui ya des trucs répétitifs dedans mais ses points positifs sont nombreux.

bref, vivement le prochain gros titre AC codename je sais plus quoi qui va rattraper ce AC mirage fait pour les joueurs occasionnels qui aiment consommer les jeux comme on consomme les séries insipides sur netflix les unes après les autres, surement que certains se sentent avancer dans leur vie en enchainant les jeux ainsi.

Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 27
04 octobre 2023 à 19:25:04

Le 04 octobre 2023 à 19:09:37 :

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Lol...
Si t aimes bouffer de la merde pendant 100h c est ton problème... c'est justement les casu qui reste 2 ans sur le même jeu que papa leur à offert à noel.
Perso je préfère 20h 30h agréable solide et varié que les 100 150h insipide de odyssée ou valhala...

A titre de comparaison je fini les 3 soul en 30h chacun, TLOU2 dure 30 35h...
C'est tout à fait honorable. Et puis bon a 40balles ça va.
Surtout avec la tonne de jeu en cette fin d'année.

On s'en fous de ton avis de rageux,,,j'ai plus de 100h de jeux sur odyssee et je me suis pas ennuyer une seconde...ils me font rire y en a :(

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
04 octobre 2023 à 19:28:29

Et donc si vous ne respectez pas notre point de vue en voulant des jeux plus cours pourquoi on respecterai le votre ? :hap: depuis le début vous êtes au courant de ce qu'allez être cet AC

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 40
04 octobre 2023 à 19:32:17

La quantité n'a jamais été source de qualité. Suffit de voir Odyssée et Valhalla. Beaucoup de chose qui ne servent à rien. Une map inutilement grande. Des.jeux rpg j'en ai fait pleins. Mais les derniers Assassin's ne sont pas les plus intéressants pour ça.

Après je peux comprendre que des jeunes puissent aimer les derniers opus surtout quand tu as une faible expérience dans le monde du JV. Tu découvres c'est cool.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
04 octobre 2023 à 19:33:42

Le 04 octobre 2023 à 19:20:05 :
j'ai 200 heures sur valhalla, presque autant sur les précédents, odyssey et origins, j'ai adoré, ce n'est pas notre faute si vous êtes blasés et que vous consommez vos jeux comme on consomme du fast food, moi je joue à chaque jeu à fond, je profite de tout ce que les devs y ont mis (sauf tout ce qui est MTX).

les gens qui disent que valhalla c'est de la merde alors qu'il est excellent, oui ya des trucs répétitifs dedans mais ses points positifs sont nombreux.

bref, vivement le prochain gros titre AC codename je sais plus quoi qui va rattraper ce AC mirage fait pour les joueurs occasionnels qui aiment consommer les jeux comme on consomme les séries insipides sur netflix les unes après les autres, surement que certains se sentent avancer dans leur vie en enchainant les jeux ainsi.

Ouais donc t'es un gros casu dans le dénie.
A part ses graphismes et sa map valhala n'a rien ! C'est le vide.
Autant j ai bien apprécié origin car il y avait cette touche de nouveauté et que les activités étaient variées et raisonnablement nombreuses. Sans parler qu'on vient aux origines du credo.
Les suivants c'est juste du remplissage du remplissage et encore du remplissage. Ca n'a plus rien d'un AC, le credo, la metahistoire au chiotte.
L'infiltration au chiotte. On bourrine comme un zouave tout ce qui bouge.
Après si tu kiff tant mieux pour toi mais ces episodes ont juste detruis tout ce qui faisait d'AC un AC...pour attirer les casu comme toi qui préfère la quantité à la qualité.
Mais ça se prend pour un pro gamer parceque tu passe plus de temps sur des jeux insipide...
Tu sais ma fille de 12 ans doit avoir 300h sur fortnite... ça n'en fait pas un bon jeu et ça ne fait pas d'elle une pro gameuse...

Le seul qui consomme le jeu comme un fast food c'est toi, à te delecter de la quantité.
Comme dit je préfère sélectionner des bon jeux plutôt que des gros jeux.

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 19:34:00

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Écoute si ça te plaît de faire tjrs là même chose pendant 200 heures c’est ton problème,

Les amateurs de AC ont l’habitude d’une expérience intense d’environ 20h et ça fait du bien ce retour aux sources

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
04 octobre 2023 à 19:34:59

Le 04 octobre 2023 à 19:25:04 :

Le 04 octobre 2023 à 19:09:37 :

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Lol...
Si t aimes bouffer de la merde pendant 100h c est ton problème... c'est justement les casu qui reste 2 ans sur le même jeu que papa leur à offert à noel.
Perso je préfère 20h 30h agréable solide et varié que les 100 150h insipide de odyssée ou valhala...

A titre de comparaison je fini les 3 soul en 30h chacun, TLOU2 dure 30 35h...
C'est tout à fait honorable. Et puis bon a 40balles ça va.
Surtout avec la tonne de jeu en cette fin d'année.

On s'en fous de ton avis de rageux,,,j'ai plus de 100h de jeux sur odyssee et je me suis pas ennuyer une seconde...ils me font rire y en a :(

Ba tant mieux pour toi.
Tu sais t'as parfaitement le droit d'aimer la merde. C'est ton droit le plus stricte.

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 46
04 octobre 2023 à 21:57:25

Les gars, je pense qu'on peut très bien attendre d'un jeu qu'il soit à la fois qualitatif et qu'il propose un nombre raisonnable d'heures en terme de contenu, ne serait-ce que pour prolonger le plaisir.
Personnellement, je trouve que les Origins, Odyssey et Valhalla étaient bien trop longs et redondants. Et Mirage, de ce que je lis et entends pour le moment, m'a l'air quand même très (trop ?) court. J'aurais aimé un juste milieu, mais c'est sûr qu'on ne peut pas contenter tout le monde.

AsIIsA AsIIsA
MP
Niveau 4
04 octobre 2023 à 22:00:42

Le 04 octobre 2023 à 21:57:25 :
Les gars, je pense qu'on peut très bien attendre d'un jeu qu'il soit à la fois qualitatif et qu'il propose un nombre raisonnable d'heures en terme de contenu, ne serait-ce que pour prolonger le plaisir.
Personnellement, je trouve que les Origins, Odyssey et Valhalla étaient bien trop longs et redondants. Et Mirage, de ce que je lis et entends pour le moment, m'a l'air quand même très (trop ?) court. J'aurais aimé un juste milieu, mais c'est sûr qu'on ne peut pas contenter tout le monde.

il est pas cours j'ai fait 5heures de jeu je suis toujours pas arrivé à Bagdad (après l'intro) ca dépend des gens aussi il a (plus que ce que je pensais) de choses à voir c'est assez beau en terme de paysage... si t'as fait 200h sur les 3 derniers tu ne le finiras surement pas en 20h il y a plein de recoin caché et stylé même si la map n'est pas grande

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 46
04 octobre 2023 à 22:05:22

Le 04 octobre 2023 à 22:00:42 :

Le 04 octobre 2023 à 21:57:25 :
Les gars, je pense qu'on peut très bien attendre d'un jeu qu'il soit à la fois qualitatif et qu'il propose un nombre raisonnable d'heures en terme de contenu, ne serait-ce que pour prolonger le plaisir.
Personnellement, je trouve que les Origins, Odyssey et Valhalla étaient bien trop longs et redondants. Et Mirage, de ce que je lis et entends pour le moment, m'a l'air quand même très (trop ?) court. J'aurais aimé un juste milieu, mais c'est sûr qu'on ne peut pas contenter tout le monde.

il est pas cours j'ai fait 5heures de jeu je suis toujours pas arrivé à Bagdad (après l'intro) ca dépend des gens aussi il a (plus que ce que je pensais) de choses à voir c'est assez beau en terme de paysage... si t'as fait 200h sur les 3 derniers tu ne le finiras surement pas en 20h il y a plein de recoin caché et stylé même si la map n'est pas grande

Tant mieux ! De mémoire, je crois avoir tapé plutôt dans les 150h pour la trilogie, mais je suis un joueur qui prend son temps et qui aime explorer, donc quand certains disent qu'ils ont fini le jeu en 15-20h, j'ai tendance toujours à me dire que je le finirais certainement avec 10h de plus. Et vu que c'est sous le califat abbasside, que j'affectionne particulièrement, j'aurais même tendance à dire bien plus lol.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
04 octobre 2023 à 22:18:34

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

aucun rapport avec les joueurs, on parle d'un jeu qui était prévu pour etre un dlc a la base, un jeu vendu 50e qu'on peu trouver a 40 ou moins

Tu croyais qu'ubi allaient sortir un assassin avec plus de 100h de contenu a ce prix?
Bref, c'est un petit projet c'était pas prévu pour etre autre chose

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 22:20:34

On a pas tous autant de temps à consacrer à des jeux vidéo (qu’on aime).
A l’époque on avait tout autant de jeux mais avec des durées de vie très convenables et qui favorisaient beaucoup la rejouabilite.

Franchement y’en a marre de ces jeux à rallonge de 150h et qui répètent x50 les mêmes mécaniques.

Aq_Sa Aq_Sa
MP
Niveau 31
04 octobre 2023 à 22:46:32

Perso j'ai adoré les épisodes Origin Odyssée et Valhala. J'ai beaucoup aimé le côté RPG du jeu / stuff / open world. Même si oui je reconnais ce n'est pas ce qui s'est fait de mieux.

Dans le même temps j'ai toujours apprécié la franchise AC et le style de jeu depuis le tout premier épisode hormis 2/3 opus.

Cependant moi je me situerai entre les 2 camps. Dans le sens où je regrette avant même d'avoir commencé que ce volet Mirage soit si court. Enfaite je pense qu'ils ont fait le grand écart de manière trop brutal. J'aurai imaginé un AC plus orienté à l'ancienne mais avec un durée de vie moyenne (grosso modo 30/40h).

J'ai 200h de jeu sur Valhala et j'ai pris mon pied à me plonger dans l'ambiance viking durant de longs jours, de longues semaines. Après j'avoue certains contenu était très relou à faire et sur la fin j'enchaînais sans réfléchir pour compléter le 100%
C'était un peu trop long c'est vrai et manque de diversité.

J'espère que le prochain volet à venir sera un savoureux mélange de tout ça, de la longueur sans abus, un open world plus petit mais riche et varié, avec une trame principale fidèle aux premiers épisodes en terme de qualité, parsemé de notion RPG avec des quêtes secondaires qualy un peu à la skyrim.

On y arrivera un jour je l'espère, mais quoi qu'il en soit, il y aura toujours un mec à qui ça ne vas pas plaire.

Sinon bon jeu à tous.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
04 octobre 2023 à 22:52:23

Le 04 octobre 2023 à 19:25:04 :

Le 04 octobre 2023 à 19:09:37 :

Le 04 octobre 2023 à 19:01:45 :
c'est peu, merci aux casu qui passent leur temps à pleurer que les jeux sont trop longs, maintenant on se bouffe ce truc qui peut se finir en 1 journée, bravo, bien joué les gars. clap clap clap. putain ça me casse les couilles.

Lol...
Si t aimes bouffer de la merde pendant 100h c est ton problème... c'est justement les casu qui reste 2 ans sur le même jeu que papa leur à offert à noel.
Perso je préfère 20h 30h agréable solide et varié que les 100 150h insipide de odyssée ou valhala...

A titre de comparaison je fini les 3 soul en 30h chacun, TLOU2 dure 30 35h...
C'est tout à fait honorable. Et puis bon a 40balles ça va.
Surtout avec la tonne de jeu en cette fin d'année.

On s'en fous de ton avis de rageux,,,j'ai plus de 100h de jeux sur odyssee et je me suis pas ennuyer une seconde...ils me font rire y en a :(

Wow TEM, des années que je ne t'avais plus aperçu sur un fofo, mon pote :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.08€ PS5 29.90€ PS5 29.99€ PS4 34.99€ PS5 34.99€ PS4 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment