CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBC] Mario Balotelli FB

Sondage
A faire ?
Oui
Non
En attente d'avis
65 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AsticotFiej AsticotFiej
MP
Niveau 5
15 février 2023 à 20:02:01

Le 15 février 2023 à 19:31:33 :
non merci, l'un des mecs les plus détestables de l'histoire du foot

Parle bien de Balo toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Fabiozzi281 Fabiozzi281
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 20:05:00

Le 15 février 2023 à 19:10:15 :
Pour le fun :bave:

monsieur87000 monsieur87000
MP
Niveau 4
15 février 2023 à 20:08:14

balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Fabiozzi281 Fabiozzi281
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 20:10:11

Le 15 février 2023 à 20:08:14 :
balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Ba a nice il été moyen mais j adore le joueur direct au club

monsieur87000 monsieur87000
MP
Niveau 4
15 février 2023 à 20:15:04

Le 15 février 2023 à 20:10:11 :

Le 15 février 2023 à 20:08:14 :
balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Ba a nice il été moyen mais j adore le joueur direct au club

sa première saison il était monstrueux , après c'était plus compliqué

Fabiozzi281 Fabiozzi281
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 20:20:31

Le 15 février 2023 à 20:15:04 :

Le 15 février 2023 à 20:10:11 :

Le 15 février 2023 à 20:08:14 :
balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Ba a nice il été moyen mais j adore le joueur direct au club

sa première saison il était monstrueux , après c'était plus compliqué

Je trouve C étais comme avec l OM ya beaucoup peno dans ses stats
il les tire mieux que Lacazette c est dire .

Akaza06 Akaza06
MP
Niveau 26
15 février 2023 à 20:22:30

Le 15 février 2023 à 20:08:14 :
balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Il est détesté à Nice bien vu

stepone6 stepone6
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 20:36:03

Mdr celui qui parle de balotelli à Nice rendors toi il était juste énorme.
Je suis supporter niçois, je sais pas tu racontes quoi avec t’es beaucoup de peno toi mais bon

El_Famoso_Khey_ El_Famoso_Khey_
MP
Niveau 55
15 février 2023 à 21:02:55

Le 15 février 2023 à 20:36:03 :
Mdr celui qui parle de balotelli à Nice rendors toi il était juste énorme.
Je suis supporter niçois, je sais pas tu racontes quoi avec t’es beaucoup de peno toi mais bon

Sur 18 de ses but en L1 avec Nice en 2017/2018, 8 étaient des peno. Presque la moitié de ces buts :hap:

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
15 février 2023 à 21:35:17

Le rapport ???

monsieur87000 monsieur87000
MP
Niveau 4
15 février 2023 à 22:09:58

Le 15 février 2023 à 20:22:30 :

Le 15 février 2023 à 20:08:14 :
balotelli détestable ? on reconnait les boomers :rire:
quel joueur c'était à Nice :coeur:

Il est détesté à Nice bien vu

oue c surement ça :rire:

Fabiozzi281 Fabiozzi281
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 22:14:12

Le 15 février 2023 à 20:36:03 :
Mdr celui qui parle de balotelli à Nice rendors toi il était juste énorme.
Je suis supporter niçois, je sais pas tu racontes quoi avec t’es beaucoup de peno toi mais bon

Oue oue ta raison il été énorme ,il étais moyen vieux footix tu raconte quoi et même a l OM il été pas mauvais mais rien incroyable.
Et oui la dose de penalty Lacazette aussi il tourne dans les 15 but par saison sa aide les penalty .
Pk il est en Suisse d après toi

Pseudo supprimé
Niveau 38
15 février 2023 à 22:18:56

sera fait avec les doublon pour aller dans le prochaine gros SBC :cool:

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
15 février 2023 à 22:29:18

une brêle balo, chialez pas les niçoises

Paul3364 Paul3364
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 22:56:25

Il s était bien relancé à Nice mais sa carrière à fait flop. Il a aussi fait un bon euro avec l Italie il me semble, je n ai plus l année en tête.

La carte est cadeau je vais le faire pour l avoir en sub et au club.

sonny_bill sonny_bill
MP
Niveau 6
15 février 2023 à 23:25:55

Carte cadeau effectivement puis c'est un joueur plaisir. Pour tout ceux qu'il a marqué comme moi c'est un plaisir de jouer avec. On l'aime ou on le déteste.

sonny_bill sonny_bill
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 11:51:22

:gba: Avis sur Super Mario après les playoffs :gba:

> Contexte :

Je suis un joueur plus que moyen. J'oscille entre les divisions 3 et 4 selon ma motivation en rivals chaque saison. En ce qui concerne FUT Champions, je fais entre 10 et 12 victoires.

J'ai terminé mes playoffs en 8-2, ce qui au passage, est mon meilleur résultat. Je suis tombé sur deux adversaires m'ayant offert une win qui plus est.

> Equipe :

https://www.futbin.com/23/squad/3485864

Pour que vous ayez tous les éléments, j'évolue avec un jeu de passes pas forcément très rapide. Je prend quelque peu mon temps sans être comme le Barça de Pep.

Il a joué avec comme instructions "Rester devant" et "Dans le dos de la défense".

> Ressenti :

8 matchs | 9 buts | 5 passes décisives

Vitesse : Des grandes jambes, le style de course lenghty et un 90 de vitesse. Inutile de vous faire un dessin, ça va vite. Assez pour ne pas être rattraper lorsqu'il a un temps d'avance sur un défenseur.

Tirs : On aime casser les cages avec Super Mario et vous pourrez le faire. Les frappes partent vraiment bien, je me suis retrouver plusieurs fois à faire des drops parce que je chargeais trop la jauge (question d'habitude, les autres joueurs ça partait pas aussi vite). Quand c'est cadré en puissance ça fait mouche du gauche comme du droit. C'est un peu plus délicat en finesse, moins létal qu'en force. Pour les tirs de loin, je tente pas souvent mais j'en ai rentré deux en récupérant les deuxièmes ballons sur corners.
Notons tout de même que son 82 en placement se ressent, on a pas un joueur qui sera toujours au bon endroit au bon moment. Jamais à la rue non plus mais c'est pas un Inzaghi, Haaland ou CR7.

Passes : Pour mon jeu de possession, je l'ai trouvé assez juste dans ses passes courtes. Peu de déchet, simple, efficace. Gros bémol sur son jeu de passes longues par contre. Le peu que j'ai essayé c'était mal donné, un ballon perdu quasi systématique.

Dribbles : Assez agréable balle au pied, les GT sortent bien. C'est pas un format de poche donc oubliez les toupies mais on est pas sur un bambou tout raide. Je le trouve bien plus fluide que CR7.

Physique : C'est un sacré buffle comme prévu. 1m90 avec 99 de force c'est du très solide. Pour un jeu dos au but, temporiser pour faire remonter le bloc ou conserver un avantage à la course c'est masterclass. Un joli 88 d'équilibre vient agrémenter tout ça qui lui permet de pas foutre le camp au premier coup d'épaule, c'est souvent l'inverse du coup. Côté endurance, c'est impeccable. Sans sourciller, ça tient les 90 minutes.

> Résumé :

Points forts : 5 GT | Frappes en force | Combo vitesse & physique

Points faibles : Passes longues | Placement

monsieur87000 monsieur87000
MP
Niveau 4
16 février 2023 à 12:06:50

Le 16 février 2023 à 11:51:22 :
:gba: Avis sur Super Mario après les playoffs :gba:

> Contexte :

Je suis un joueur plus que moyen. J'oscille entre les divisions 3 et 4 selon ma motivation en rivals chaque saison. En ce qui concerne FUT Champions, je fais entre 10 et 12 victoires.

J'ai terminé mes playoffs en 8-2, ce qui au passage, est mon meilleur résultat. Je suis tombé sur deux adversaires m'ayant offert une win qui plus est.

> Equipe :

https://www.futbin.com/23/squad/3485864

Pour que vous ayez tous les éléments, j'évolue avec un jeu de passes pas forcément très rapide. Je prend quelque peu mon temps sans être comme le Barça de Pep.

Il a joué avec comme instructions "Rester devant" et "Dans le dos de la défense".

> Ressenti :

8 matchs | 9 buts | 5 passes décisives

Vitesse : Des grandes jambes, le style de course lenghty et un 90 de vitesse. Inutile de vous faire un dessin, ça va vite. Assez pour ne pas être rattraper lorsqu'il a un temps d'avance sur un défenseur.

Tirs : On aime casser les cages avec Super Mario et vous pourrez le faire. Les frappes partent vraiment bien, je me suis retrouver plusieurs fois à faire des drops parce que je chargeais trop la jauge (question d'habitude, les autres joueurs ça partait pas aussi vite). Quand c'est cadré en puissance ça fait mouche du gauche comme du droit. C'est un peu plus délicat en finesse, moins létal qu'en force. Pour les tirs de loin, je tente pas souvent mais j'en ai rentré deux en récupérant les deuxièmes ballons sur corners.
Notons tout de même que son 82 en placement se ressent, on a pas un joueur qui sera toujours au bon endroit au bon moment. Jamais à la rue non plus mais c'est pas un Inzaghi, Haaland ou CR7.

Passes : Pour mon jeu de possession, je l'ai trouvé assez juste dans ses passes courtes. Peu de déchet, simple, efficace. Gros bémol sur son jeu de passes longues par contre. Le peu que j'ai essayé c'était mal donné, un ballon perdu quasi systématique.

Dribbles : Assez agréable balle au pied, les GT sortent bien. C'est pas un format de poche donc oubliez les toupies mais on est pas sur un bambou tout raide. Je le trouve bien plus fluide que CR7.

Physique : C'est un sacré buffle comme prévu. 1m90 avec 99 de force c'est du très solide. Pour un jeu dos au but, temporiser pour faire remonter le bloc ou conserver un avantage à la course c'est masterclass. Un joli 88 d'équilibre vient agrémenter tout ça qui lui permet de pas foutre le camp au premier coup d'épaule, c'est souvent l'inverse du coup. Côté endurance, c'est impeccable. Sans sourciller, ça tient les 90 minutes.

> Résumé :

Points forts : 5 GT | Frappes en force | Combo vitesse & physique

Points faibles : Passes longues | Placement

merci pour cette analyse et sympa ton équipe ;)

bbeat92 bbeat92
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 12:23:03

Merci pour la review 👍👍

sonny_bill sonny_bill
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 12:25:49

Avec plaisir.

Je continues le test en rivals, je fais mes 8 victoires et demain ça sera l'heure du FUT Champions. Je viendrais faire évoluer mon avis après tous ces matchs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 22.99€ PS5 27.62€ PS5 35.47€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment