CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui galère à jouer un autre perso ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xenoglossie__ Xenoglossie__
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 02:15:40

J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
25 avril 2024 à 08:06:01

j'etais pareil

la solution est la suivante

tu choisi bien ton perso, un qui te chante, avec un gameplay qui te va

et tu le spam pendant un mois, peu importe ton ressenti, peu importe ton nombres de defaites que tu ramasse, le nombres de fois ou tu te fais fumer

tu reste avec

au bout de 2-3 semaines tu aura la maitrise absolu dessus comme ton main

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 08:09:42

Non tu n'es pas le seul ça me fait la même chose.

Mais faut juste se forcer si tu veux vraiment y'arriver. Y'a pas de secret c'est le seul moyen :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
25 avril 2024 à 08:40:43

Tellement en osmose avec mon main que je peux pas perso.

Xenoglossie__ Xenoglossie__
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 09:19:20

Le 25 avril 2024 à 08:06:01 :
j'etais pareil

la solution est la suivante

tu choisi bien ton perso, un qui te chante, avec un gameplay qui te va

et tu le spam pendant un mois, peu importe ton ressenti, peu importe ton nombres de defaites que tu ramasse, le nombres de fois ou tu te fais fumer

tu reste avec

au bout de 2-3 semaines tu aura la maitrise absolu dessus comme ton main

Ca me paraît un bon plan, il faut que je me fasse violence :rire:

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 01:00:55

Moi je suis tout simplement trop nul pour avoir des perso secondaires. Sur SF6 j'ai ma Juri et c'est tout, j'ai beau essayer Cammy qui semble assez simple mais ça ne veut pas...

Pareil sur T8, je suis totalement à l'aise avec ma Azucena, mais pour passer à un secondaire c'est impossible.

Je vais essayer de jouer Lili pendant 1 mois non-stop pour voir ce que ça donne :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 01:13:02

Asuzena

La honte

Commence par la déjà

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 01:23:47

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas du tout le seul dans ce cas la :noel:
Perso je joue Feng depuis Tekken Dark Resurection sur PSP et depuis impossible de le lacher, j'ai une totale flemme de m'investir a fond sur d'autres :non2: pourtant il m'arrivais de jouer d'autres persos entre autre Heihachi, Jin, Law, Katarina mais c'etait vraiment tres peu comparé a Feng

Feng a vraiment eté mon coup de coeur dans Tekken, peu de chances que j'arrive a avoir un aussi bon feeling avec un autre perso :non:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 01:32:51

Le 26 avril 2024 à 01:23:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas du tout le seul dans ce cas la :noel:
Perso je joue Feng depuis Tekken Dark Resurection sur PSP et depuis impossible de le lacher, j'ai une totale flemme de m'investir a fond sur d'autres :non2: pourtant il m'arrivais de jouer d'autres persos entre autre Heihachi, Jin, Law, Katarina mais c'etait vraiment tres peu comparé a Feng

Feng a vraiment eté mon coup de coeur dans Tekken, peu de chances que j'arrive a avoir un aussi bon feeling avec un autre perso :non:

Il faut appliquer ma stratégie au dessus même si on a la giga flemme

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 04:12:44

C'est de la paresse tout simplement. Tu as la flemme d'apprendre un nouveau perso quand tu peux te reposer sur tes acquis avec ton main. J'étais comme ça mes premières années de jeu sur Tekken 7.

Y'a pas vraiment de secret. Soit tu te forces un peu, soit tu decides de faire ça plus tard comme je l'ai fait je suppose :noel:
Ou lorsque tu seras un peu lassé de Nina.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 06:15:12

Ca dépend de son style de jeu mais comme on avait déjà souligné sur tekken 8 les persos sont globalement complet.

Exemple Eddy il a des outils maintenant qu'il avait pas dans le 7 (df1 solide, low poke a toute les distance) donc plus facile à prendre en main alors que c'est un perso qui est spécifique.

Il y a que des persos comme Xiaoyu ou Steve je trouve où j'ai (un peu) de mal à trouver des coups standards pour un plan de jeu classique. Meme Nina elle est un peu spécifique. Mishima pareil ils ont le plan de jeu des mishima qui est pas dur en soi mais où il faut avoir l'habitude.

Mais si on a joué un perso standard du style Leo il y a juste à reporter son jeu avec d'autres persos on peut toujours utiliser les mêmes coups de base un jab, un mid check i12-13, un launcher i15, un low poke, un gros low qui fait des dégâts, un hop kick. Une ou des stances avec mix up (la ça dépend du perso) et ça devient plus compliqué.

Exemple connu Knee oui c'est un génie il joue tous les persos mais des fois il joue juste les 5 coups standards quelque soit le perso et il s'en sort car il connait très bien le jeu. J'abuse un peu mais c'est l'idée ça vaut pour les gros top players (déjà vu un stream d'anakin ou il joue limite random pick et il joue tranquille en rang god)

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 07:29:46

C'est l'inverse j'ai du mal a garder un main

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 07:58:56

Pareil que Martosse :hap:

En ce moment je suis sur Leroy et il me lasse toujours pas, j'ai peut être enfin trouvé la voie de l'otp :hap:

Pour en être sûr faudrait déjà que je relance le jeu :noel:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
26 avril 2024 à 08:15:11

Le 26 avril 2024 à 06:15:12 :
Ca dépend de son style de jeu mais comme on avait déjà souligné sur tekken 8 les persos sont globalement complet.

Exemple Eddy il a des outils maintenant qu'il avait pas dans le 7 (df1 solide, low poke a toute les distance) donc plus facile à prendre en main alors que c'est un perso qui est spécifique.

Il y a que des persos comme Xiaoyu ou Steve je trouve où j'ai (un peu) de mal à trouver des coups standards pour un plan de jeu classique. Meme Nina elle est un peu spécifique. Mishima pareil ils ont le plan de jeu des mishima qui est pas dur en soi mais où il faut avoir l'habitude.

Mais si on a joué un perso standard du style Leo il y a juste à reporter son jeu avec d'autres persos on peut toujours utiliser les mêmes coups de base un jab, un mid check i12-13, un launcher i15, un low poke, un gros low qui fait des dégâts, un hop kick. Une ou des stances avec mix up (la ça dépend du perso) et ça devient plus compliqué.

Exemple connu Knee oui c'est un génie il joue tous les persos mais des fois il joue juste les 5 coups standards quelque soit le perso et il s'en sort car il connait très bien le jeu. J'abuse un peu mais c'est l'idée ça vaut pour les gros top players (déjà vu un stream d'anakin ou il joue limite random pick et il joue tranquille en rang god)

Xiaoyu en poke ce que j'utilise le plus tu as:

  • 1,2 (safe).
  • D/F+1 (safe et qui te laisse le choix de passer en RDS).
  • FF4 à mi distance (qui débouche sur l'hypnotist.
  • FF3 (safe si on fais D/B de suite, ce qui laisse un WSB2 en Counter Hit launcher et safe).
  • FF2 que tu peux follow-up avec soit le 3 soit en faisant D pour transitionner en AOP.

Voilà à chaud de tête mais il y en a encore quelques uns.

Message édité le 26 avril 2024 à 08:19:27 par Pachanga270
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 08:44:51

Sympa j'ai remarqué aussi le b4,2 en hit confirm. Heat engager tout ça.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
26 avril 2024 à 08:59:25

Le 26 avril 2024 à 08:44:51 :
Sympa j'ai remarqué aussi le b4,2 en hit confirm. Heat engager tout ça.

Aussi. Et tu peux le delay le 2. Par contre c'est ultra punissable sauf si tu fais juste le B4.

Edit: c'est FF1 et non FF2 le dernier point dsl.

Message édité le 26 avril 2024 à 09:01:00 par Pachanga270
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 11:50:36

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

T'inquiètes, c'est juste qu'une fois qu'on a goûté le poulet qu'est Nina, c'est difficile de retourner à la normalité :cool:

[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 14:41:16

J'ai essayé de jouer jun, mais comparer à ma ling...il y a un écart inimaginable!

Pas par le fait que j'ai appris mes combos "basiques de jun", mais simplement par ma façon de jouer. De passer à un personnage qui doit être constamment en mouvement (Ling) à un personnage "frontal" qui demande une autre manière de me battre, qui me convient pas.

Sur T7, j'arrive à jouer Josie qui est un personnage linéaire et très facile à prendre en main et d'arriver à avoir un gameplan.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
26 avril 2024 à 15:04:07

Le 26 avril 2024 à 14:41:16 :
J'ai essayé de jouer jun, mais comparer à ma ling...il y a un écart inimaginable!

Pas par le fait que j'ai appris mes combos "basiques de jun", mais simplement par ma façon de jouer. De passer à un personnage qui doit être constamment en mouvement (Ling) à un personnage "frontal" qui demande une autre manière de me battre, qui me convient pas.

Sur T7, j'arrive à jouer Josie qui est un personnage linéaire et très facile à prendre en main et d'arriver à avoir un gameplan.

Si avec Josie t'étais a l'aise, pourquoi ne pas essayer Azucena
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547175-2024-02-21-21-23-44-873.jpg ?

WTFisDAT971 WTFisDAT971
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 15:09:36

Tu n'es pas seul. Avant je prenais Lars, j'ai changé pour Bryan. Depuis je commence a tres bien maitriser Bryan et je m'amuse avec. J'ai rejoué Lars. Je l'ai foutu de côté direct. Je pense que le prochain ca sera Paul, Reina ou Yoshimitsu, a voir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 52.75€ PS5 56.95€ PS5 57.16€ PS5 59.10€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment