CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic] Vos Questions Techniques & Match ups

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
11 mars 2024 à 18:07:21

Yo les Tekkenistes! :hap:

Voici le topic spécifique à vos questions d'ordre "technique" et les match-ups sur Tekken 8. Un problème avec certaines manipulations à faire comme les EWGF ?
Marshall Law et Hwoarang sont des singes pour vous :hap:? Vous êtes au bon endroit :hap:

Quelques règles tout de même à suivre : pas d'insultes, pas de débordements, on est là pour aider ceux qui se posent des questions,
donc pas de mauvais comportement non plus. On se réserve le droit de vous sanctionner si vous ne suivez pas tout cela.

Merci :)

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
11 mars 2024 à 22:26:55

J'avais créé un topic en fait :hap:
Mais pas grave lol ça donnera encore plus de crédibilité avec le pseudo vert, merci du coup :noel:

Du coup je réponds à Albion ici :

Le 11 mars 2024 à 17:25:31 :
Les okis me posent problèmes, parfois. Quelle est la meilleurs manière de gérer les ukemi (quick side roll), stp ?

Par exemple , après un hellsweep de Kazuya, quand l'adversaire fait un ukemi, Ou après un wall combo. Quand l'adversaire fait ça, toutes mes options ont tendances à whiffer.

Je dirai simplement delay un peu plus le timing de ton oki. Je crois que le perso adverse est invulnérable pendant l'animation de l'ukemi, donc à part si tu fais un coup aussi lent qu'un snake edge peut-être, tu es certain de whiff. Le problème m'arrive aussi avec Reina quand je fais un hellsweep trop rapidement à l'okizeme à la suite d'un wall combo.

Message édité le 11 mars 2024 à 22:27:06 par Destiny44Dragon
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 30
12 mars 2024 à 00:32:08

Le but de ce topic était d'y poser des questions à la volée, ce qui est différent de faire un topic technique exclusif par perso comme celui de hwoarang qui a été lock (bon après je crois qu'il y en avait déjà un sur Hwoarang, à vérifier). Je sais que vous voulez organiser le forum mais faut faire la part des choses et que ce ne soit pas contreproductif

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 08:01:23

Le 12 mars 2024 à 00:32:08 :
Le but de ce topic était d'y poser des questions à la volée, ce qui est différent de faire un topic technique exclusif par perso comme celui de hwoarang qui a été lock (bon après je crois qu'il y en avait déjà un sur Hwoarang, à vérifier). Je sais que vous voulez organiser le forum mais faut faire la part des choses et que ce ne soit pas contreproductif

Même les questions à la volée peuvent être posé ici, il y a aucun soucis :ok:
Et j'y veillerais, pour le topic lock sur Hwoa il aurais du être posé ici.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
12 mars 2024 à 08:33:07

Merci Destiny !

Gege : j'espère que vous ne lockerez pas tout les topic de demande d'aide sur un MU. Parce que le problème qu'il vas y avoir sur ce topic, c'est que si on cherche des infos sur tel ou tel perso, on va devoir parcourir les très nombreuses pages qu'il aura au bout de plusieurs années). du coups, les mêmes questions risquent d'être posées encore et encore.
Alors que si quelqu'un fait une recherche sur Lars, hwoarang, Kuma, etc, il pourra tomber directement sur tout les topics qui portent leur nom et qui en parlent.

Pareil, si une personne cherche de l'aide pour faire le PWGF, elle va tomber sur le topic de Morann,mais bonne chance pour retrouver des infos sur un topic qui fait 20,30,voir 600 pages.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 09:56:15

Le 12 mars 2024 à 08:33:07 :
Merci Destiny !

Gege : j'espère que vous ne lockerez pas tout les topic de demande d'aide sur un MU. Parce que le problème qu'il vas y avoir sur ce topic, c'est que si on cherche des infos sur tel ou tel perso, on va devoir parcourir les très nombreuses pages qu'il aura au bout de plusieurs années). du coups, les mêmes questions risquent d'être posées encore et encore.
Alors que si quelqu'un fait une recherche sur Lars, hwoarang, Kuma, etc, il pourra tomber directement sur tout les topics qui portent leur nom et qui en parlent.

Pareil, si une personne cherche de l'aide pour faire le PWGF, elle va tomber sur le topic de Morann,mais bonne chance pour retrouver des infos sur un topic qui fait 20,30,voir 600 pages.

Ok je comprends bien, je peu délock le topic de BlitzBalls pour commencer.
Mais je veux que ce topic servent a poser toute questions et autres.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
12 mars 2024 à 09:59:05

Le 12 mars 2024 à 09:56:15 :

Le 12 mars 2024 à 08:33:07 :
Merci Destiny !

Gege : j'espère que vous ne lockerez pas tout les topic de demande d'aide sur un MU. Parce que le problème qu'il vas y avoir sur ce topic, c'est que si on cherche des infos sur tel ou tel perso, on va devoir parcourir les très nombreuses pages qu'il aura au bout de plusieurs années). du coups, les mêmes questions risquent d'être posées encore et encore.
Alors que si quelqu'un fait une recherche sur Lars, hwoarang, Kuma, etc, il pourra tomber directement sur tout les topics qui portent leur nom et qui en parlent.

Pareil, si une personne cherche de l'aide pour faire le PWGF, elle va tomber sur le topic de Morann,mais bonne chance pour retrouver des infos sur un topic qui fait 20,30,voir 600 pages.

Ok je comprends bien, je peu délock le topic de BlitzBalls pour commencer.
Mais je veux que ce topic servent a poser toute questions et autres.

D'accord Gege, merci !

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
12 mars 2024 à 13:35:43

Le 12 mars 2024 à 08:33:07 [albion] a écrit :
Merci Destiny !

Gege : j'espère que vous ne lockerez pas tout les topic de demande d'aide sur un MU. Parce que le problème qu'il vas y avoir sur ce topic, c'est que si on cherche des infos sur tel ou tel perso, on va devoir parcourir les très nombreuses pages qu'il aura au bout de plusieurs années). du coups, les mêmes questions risquent d'être posées encore et encore.
Alors que si quelqu'un fait une recherche sur Lars, hwoarang, Kuma, etc, il pourra tomber directement sur tout les topics qui portent leur nom et qui en parlent.

Pareil, si une personne cherche de l'aide pour faire le PWGF, elle va tomber sur le topic de Morann,mais bonne chance pour retrouver des infos sur un topic qui fait 20,30,voir 600 pages.

Je suis d'accord à 100%.

Je critique pas la modé mais j'ai jamais compris cette chasse aux topics alors que le forum est calme et comme le dit si bien Albion, quand on recherche un info, perso je trouve plus mon bonheur quand parfois y a plusieurs topics (sans exagérer) qui parle du sujet plutot qu'un seul et unique topic avec 500 pages.

Je comprend l'idée d'avoir un forum propre, mais si y a pas 3 fois le même topic sur la même page, je trouve que y a rien de bien grave.

Encore une fois je donne mon avis mais si vous voudriez qu'on soit sur 1 topic de 1000 pages pour plusieurs sujets bah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641563303-alonzy-quoi.gif

Message édité le 12 mars 2024 à 13:36:46 par Trollheure
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 14:19:29

La fonction rechercher par message est la aussi , si tu trouves pas le topic.
Bien évidement vous savez faire vos propres recherches mais d'autre non, d'ou le fait est que ce topic a été demandé.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 19:05:14

Allez je tente quand Lee passe en hitman après un coup il est safe et il peut faire garde direct ou il y a moyen de lui placer un jab des familles ?

Genre Steve je sais qu'après certains coups il peut duck ça lui met moins de frame negative et avec un duck cancel il est safe. Je sais pas si Lee c'est la même chose avec son hitman.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
12 mars 2024 à 19:27:21

Le 12 mars 2024 à 19:05:14 :
Allez je tente quand Lee passe en hitman après un coup il est safe et il peut faire garde direct ou il y a moyen de lui placer un jab des familles ?

Genre Steve je sais qu'après certains coups il peut duck ça lui met moins de frame negative et avec un duck cancel il est safe. Je sais pas si Lee c'est la même chose avec son hitman.

son hitman 2 passe en dessous de tes hight, de même que son sweep, donc c'est pas forcément une bonne idée de jab dedans.

après, faut demander ça a un vrai main Lee (Lidia la tigresse, je t'invoque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804327-ristrange.png )

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 22:26:39

Merci albion mais j'ai test sur un Lee pas sur mais je crois que punir c pas trop possible quand il passe en hitman il arrive à avoir une garde.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 30
14 mars 2024 à 23:21:34

On ne peut pas inverser la place de ce topic av le lexique ou la g modération ? Je le trouve peu visible, surtout pr ceux pressés de poster leur question :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
15 mars 2024 à 19:37:52

Vous utilisez quoi pour bien vous relevez face ay ff3 de hwoa?

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
15 mars 2024 à 21:44:03

Le 15 mars 2024 à 19:37:52 :
Vous utilisez quoi pour bien vous relevez face ay ff3 de hwoa?

Si tu techroll (a droite, il me semble) tu peux l'esquiver.
C'est garantit si tu viens de prendre un wr3 .

Message édité le 15 mars 2024 à 21:48:08 par [albion]
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
15 mars 2024 à 21:53:28

Le 15 mars 2024 à 21:44:03 :

Le 15 mars 2024 à 19:37:52 :
Vous utilisez quoi pour bien vous relevez face ay ff3 de hwoa?

Si tu techroll (a droite, il me semble) tu peux l'esquiver.
C'est garantit si tu viens de prendre un wr3 .

Oki merci

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
17 mars 2024 à 15:42:56

On contre comment WR 3,2 d'Azucena quand on est coincé dans le mur ?
de loin j'ai compris qu'on peut sidestep ou db2 avec Asuka mais se le prendre en boucle de près c'est galère :(

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 30
17 mars 2024 à 23:06:07
Message édité le 17 mars 2024 à 23:06:18 par gardelafoi
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
18 mars 2024 à 23:54:08

Le 17 mars 2024 à 15:42:56 :
On contre comment WR 3,2 d'Azucena quand on est coincé dans le mur ?
de loin j'ai compris qu'on peut sidestep ou db2 avec Asuka mais se le prendre en boucle de près c'est galère :(

Tu peux essayer de sidestep block pour essayer de t'extirper petit à petit du mur, ou alors jab si tu devines que la Azucena va enchaîner avec un autre WR 3,2.
Mais bon, en vrai si t'es dos au mur c'est assez chaud de sortir de la pression face à un coup WR, comme celui de Dragunov aussi. Tu dois surtout faire une bonne read https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 12:33:15

Vous avez des astuces pour exécuter des iWS ? Je galère à faire un combo avec Zafina qui semble en demander un...

d/f2, uf+1, ws3 SCR 3 SCR df+1 T! dash uf+1, b1:1+2

J'arrive 1 fois sur 5 à en placer un, mais je comprends pas trop le timing. Car si je suis trop lent à le sortir, la suite du combo ne fonctionnera pas. Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneur. :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 52.75€ PS5 56.95€ PS5 57.16€ PS5 59.10€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment