CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La G Modération

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
lan78 lan78
MP
Niveau 67
05 mai 2024 à 19:13:42

Le 05 mai 2024 à 19:10:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-74111671-1-0-1-0-du-coup-dans-tekken-9-kazuya-va-devenir-un-bon.htm

Spoil de la fin du jeu dans le titre.

Je ne vois pas en quoi ça spoil vu que c'est simplement une question posée sur quelque chose dont personne n'a la réponse.

Hemona Hemona
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 20:39:13

Perso n'ayant pas encore fait l'histoire, ça sous-entends que Kazuya peut devenir gentil à la fin de l'histoire. CAD qu'il a sûrement perdu ou du moins ça sous entends qu'il n'a pas gagné. (Quand on connaît le personnage, je ne vois pas trop l'intérêt ce genre de question. Ca veut forcément dire qu'il a perdu face à Jin ou Jun et qu'il a pas pu accomplir ses plans. C'est pas trop le genre à se dire qu'être méchant c'est pas bien et devenir gentil sans réelle raison.)

C'est pas un spoil détaillé mais on peut s'en passer en plus de spoiler indirectement le truc, surtout quand c'est en titre de topic en gros sur le forum et donc inévitable.

C'est comme si sur le forum T7 (à l'époque !) je faisais un topic "Est-ce que Heihachi est bien mort ?" ça ne spoile pas sa mort mais ça spoile le fait qu'il ai perdu face à kazuya/jin, sinon je ne poserais pas cette question. On parle de personnages majeurs dans Tekken, pas de Paul ou Kuma lol.

Après c'est que mon avis, je ne pensais sûrement pas jouer au solo mais je me serais passée de lire ça en titre de topic.

Message édité le 05 mai 2024 à 20:39:50 par Hemona
lan78 lan78
MP
Niveau 67
05 mai 2024 à 20:41:33

Je suis le 1er à ne pas aimer le spoil mais il y a un souci de taille avec ce que tu dis en plus de te mettre toi-même en danger.

Tu ne fais que supposer des choses mais ça ne veut en aucun cas dire que ce que tu imagines est vrai. Il y a différentes façons de faire en sorte qu'un personnage puisse changer et encore une fois, personne ne sait si Kazuya va changer.
Et ce que je te dis peut potentiellement être un spoil aussi car tu vas peut-être supposer avec ce que je viens de dire. Mais tu n'as pas fini le jeu donc tes suppositions ne sont que du vent face à la réalité déjà établie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Hemona Hemona
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 20:49:10

Le 05 mai 2024 à 20:41:33 :
Je suis le 1er à ne pas aimer le spoil mais il y a un souci de taille avec ce que tu dis en plus de te mettre toi-même en danger.

Tu ne fais que supposer des choses mais ça ne veut en aucun cas dire que ce que tu imagines est vrai. Il y a différentes façons de faire en sorte qu'un personnage puisse changer et encore une fois, personne ne sait si Kazuya va changer.
Et ce que je te dis peut potentiellement être un spoil aussi car tu vas peut-être supposer avec ce que je viens de dire. Mais tu n'as pas fini le jeu donc tes suppositions ne sont que du vent face à la réalité déjà établie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Peut-être que c'est son employée Lucky Chloe qui lui a montré la voie de la Kpop et qu'il est (plausiblement, possiblement) devenu gentil mais je comprends ton point de vu (et je respecte ta décision.) même si je le trouve un peu de mauvaise foi. :hap:
Ce que je veux dire c'est qu'on ne pose pas ce genre de question au pif. :(

Message édité le 05 mai 2024 à 20:54:02 par Hemona
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 12:36:50

Bonjour :hap:
Je vais faire une parenthèse ici pour que les gens comprennent bien.
Si on lock vos topic c'est que l'on a jugé aussi la "pertinence" et l'utilité "public" du sujet :hap:
Et pour ce plaindre vous avez le topic de la rage il est fait pour ça.
Si vous voulez contester notre choix, vous nous expliquer ici ou en MP pourquoi on devrais le délock.
Faites pas de topic à la noix pour vous en plaindre justement, c'est contre-productif.

On évite aussi les remarques parce que j'ai eu le droit à " oué mé towa t modo tu fé de topic a chillé é le mi1 ai bi1" La vous pouvez être sur que votre topic va rester lock.

J'espère que j'ai été claire.

Merci de votre attention :hap:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
15 mai 2024 à 13:12:19

Ouch, y'a eu du drama, j'ai raté un truc ? :noel:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 13:36:01

Le 15 mai 2024 à 13:12:19 :
Ouch, y'a eu du drama, j'ai raté un truc ? :noel:

J'explique juste que les gens doivent faire les choses en bonne et due formes. Il y a pas de drama :noel:

Message édité le 15 mai 2024 à 13:36:41 par Gegelouloute
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
20 mai 2024 à 23:18:26

Salut !

Question, j'ai posté une vidéo de ma chaîne YouTube une fois sur un Topic créé pour l'occasion et deuxième fois sur le Topic consacré à Raven..

Deux fois mon post a été supprimé sans aucune justification. Puis-je connaître les raisons ?

Merci d'avance.

Édit : Alors je pense qu'on va me répondre que c'est de la publicité mais je tiens à préciser que je suis pas YouTubeur professionnel. Je ne gagne rien à partager mes vidéos que j'ai réalisé dans mon temps libre. Mais juste à partager ma passion de Tekken avec mes compères. Ça m'arrive régulièrement de partager des vidéos de Youtubeur professionnel et pourtant on ne considère pas ça comme de la Pub.

Message édité le 20 mai 2024 à 23:22:47 par Signaleur
lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 23:47:34

Je vois que tu n'es pas très calé sur les DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

Relis tes MP pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

+ dans tout les cas il y a un topic pub et tout le monde est logé à la même enseigne sinon... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976468-pe-ddb.png

Message édité le 20 mai 2024 à 23:47:50 par lan78
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment