CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre niveau par rapport à Tekken 7 à l'heure actuelle?

Sondage
Votre LVL par rapport a Tekken 7 a l'heure actuelle?
Je suis beaucoup moins bon
J'ai un lvl à peu pres equivalent
Je suis meilleur
Je suis largement meilleur
65 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
15 février 2024 à 18:22:32

Je pense que je suis forcément meilleur.

Deja tekken 7 j'y jouais en remote play sur nvidia shield ,donc je devais avoir 1 a 2 frame d’input lag gratos dans les dents...

Donc rien que le fait d’y jouer dans des conditions correctes, je suis meilleur.
En plus le jeu me semble plus accessible aux noob. J'ai l’impression que le rang monte plus facilement.
Bref plusieurs éléments qui font qu'on se sent plus fort (même si on est tjs nul en réalité)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
15 février 2024 à 18:57:12

Je pense que je vais rapidement me mettre au ranked car hinnetement pour le moment en parties rapides j'ai l'impression limite d'etre un gros smurf :(
Je suis 1er dan et je tombe sur des adversaires qui tournent aux alentours de mon rang ou un peu + elevé mais je vois que ce sont clairement des debutants rien qu'à leur façon de spammer leur Rage Art sans reflechir dés qu'il est realisable :(

Je ne dis pas que je suis un PGM trés loin de la, mais la plupart des adversaires que je croise pour le moment je suis clairement + experimenté qu'eux :(

Devil-lars25 Devil-lars25
MP
Niveau 6
15 février 2024 à 19:11:37

j'ai remarqué que celon de ton rang ex: rang rouge quand après tu fais du partie rapide tu tombe que avec les rang rouge le plus ...et violet alors que sur Tekken 7 tu tombe sur n'importe quel rang

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
15 février 2024 à 19:31:50

Le 15 février 2024 à 19:11:37 :
j'ai remarqué que celon de ton rang ex: rang rouge quand après tu fais du partie rapide tu tombe que avec les rang rouge le plus ...et violet alors que sur Tekken 7 tu tombe sur n'importe quel rang

Oui dans Tekken 8 en parties rapides quand tu commences on te fait faire un fight test contre l'IA pour determiner tong rang de depart et faire en sorte que tu tombes sur des adversaires qui ont un rang proche du tien. Du coup moi j'ai vite expedié le fight contre l'IA du coup j'ai eté classé 1er DAN mais le pb c'est que niveau experience je ne suis pas du tout un vrai 1er Dan :rire: donc du coup quand je croise des joueurs qui ont vraiment l'experience d'un 1er Dan forcement... :mort:

shibukai shibukai
MP
Niveau 7
15 février 2024 à 21:59:19

Je suis meilleur je suis actuellement Garyu mais en même temps je joue beaucoup plus que le 7

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
16 février 2024 à 07:55:23

Ryu va falloir arreter d'exploser les nouveaux et les faire quitter par dizaine le jeu :rire: faut un peu monter en rang pour que le niveau se cale en partie rapide

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 08:46:29

Le 15 février 2024 à 21:59:19 :
Je suis meilleur je suis actuellement Garyu mais en même temps je joue beaucoup plus que le 7

Perso je pense aussi qu'à terme je serait meilleur que dans le 7 vu qu'il y a queles bases que j'ai deja. Mais c'est vrai que pour le monment je joues un peu trop comme si j'etais encore sur le 7 par exemple il y a plusieurs nouveaux moves de Feng que je n'ai pas encore trop le reflexe d'utiliser :(

Le 16 février 2024 à 07:55:23 :
Ryu va falloir arreter d'exploser les nouveaux et les faire quitter par dizaine le jeu :rire: faut un peu monter en rang pour que le niveau se cale en partie rapide

Oui je pense que dés aujourd'hui je vais commencer le Ranked mais quand je lis tous les topics sur les ragequit, le lag, les hatemails etc... je suis pas non plus hyper pressé je t'avoues :peur:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 09:43:00

Après faut se dire qu'on a tendance à beaucoup se focus sur le négatif, tu vas faire 10 sets par session, sur 10 sets tu vas avoir 1 hatemail, 1 voire 2 RQ ou winquit peu importe, ça y est c'est toute la commu qui est toxique. Sachant que, dans certains cas, tout le monde winquit (genre une co bien pourrie, moi je rematch pas)

Après ceux qui jouent les ours n'ont pas d'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Les mains victor non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Evidemment je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623352534-ils-agiraitdegrandir.png

Message édité le 16 février 2024 à 09:43:59 par Just_Lidia
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 11:58:48

Le 16 février 2024 à 09:43:00 :
Après faut se dire qu'on a tendance à beaucoup se focus sur le négatif, tu vas faire 10 sets par session, sur 10 sets tu vas avoir 1 hatemail, 1 voire 2 RQ ou winquit peu importe, ça y est c'est toute la commu qui est toxique. Sachant que, dans certains cas, tout le monde winquit (genre une co bien pourrie, moi je rematch pas)

Après ceux qui jouent les ours n'ont pas d'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Les mains victor non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Evidemment je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623352534-ils-agiraitdegrandir.png

Je ne dis pas que toute la commu est toxique loin de la mais parfois certains font tres fort dzns le domaine :peur: moi c'est pareil je ne rematch jamais une co de chiottes mais de maniere generale j'accorde quand mm le plus souvent des rematch a mes adversaires mais la reciproque n'est pas tjr vraie dans l'autre sens depuis que j'ai commencé Tekken 8 :fou:

Message édité le 16 février 2024 à 11:59:08 par Ryumazaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 16:04:41

Le 16 février 2024 à 07:55:23 :
Ryu va falloir arreter d'exploser les nouveaux et les faire quitter par dizaine le jeu :rire: faut un peu monter en rang pour que le niveau se cale en partie rapide

Ca y est je suis monté Garyu donc mtn en parties rapides je devrais croiser des adversaires proches de ce rang :ok:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
16 février 2024 à 16:56:52

En vrai les RQ c'est beaucoup plus qu'un ou deux sur une dizaine de set perso, depuis que je suis monté dans les rangs violets. Jusqu'aux rangs rouges c'était beaucoup plus rares mais maintenant c'est insane, un quart de mes victoires se soldent par des rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 17:08:39

Le 16 février 2024 à 16:56:52 :
En vrai les RQ c'est beaucoup plus qu'un ou deux sur une dizaine de set perso, depuis que je suis monté dans les rangs violets. Jusqu'aux rangs rouges c'était beaucoup plus rares mais maintenant c'est insane, un quart de mes victoires se soldent par des rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et en + quand sur l'ecran tu as tes victoires d'affilés affichées et que la connexion coupe tes victoires sont remises à 0 comme si tu avais perdu le fight :fou:

Peut etre qu'il n'ont aucun moyen de savoir qui des 2 a quitté la partie donc dans le doute ils declarent les 2 vaincus :fou:

La en ranked je suis a 19 victoires d'affilés ça me ferait un peu chier que ça disparaisse suite a un RQ :fou:

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 18:24:13

Ben moi je me retrouve démuni, vu que mon main Heihachi n'est pas dans le jeu.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
16 février 2024 à 18:38:58

Le 16 février 2024 à 18:24:13 :
Ben moi je me retrouve démuni, vu que mon main Heihachi n'est pas dans le jeu.

Et Reina ne te hypes pas + que ça? :hap:

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 19:24:49

A la base j'ai pas encore acheté le jeu, je joue sur Xbox série s.

J'ai juste vu les vidéos du mode histoire, et le gameplay de Reina, mais elle n'a pas le charisme de Heihachi.

Est ce que Reina possède le dragon sleeper (le fameux coup de poing au sol de Heihachi ?), Et le coup ou Heihachi recule en rigolant afin de prendre ses distances ?

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
17 février 2024 à 03:10:59

Le 16 février 2024 à 19:24:49 :
A la base j'ai pas encore acheté le jeu, je joue sur Xbox série s.

J'ai juste vu les vidéos du mode histoire, et le gameplay de Reina, mais elle n'a pas le charisme de Heihachi.

Est ce que Reina possède le dragon sleeper (le fameux coup de poing au sol de Heihachi ?), Et le coup ou Heihachi recule en rigolant afin de prendre ses distances ?

Non :(

Elle est sympas Reina, mais très loin de Heihachi.

Sinon, toujours pas fait de ranked, j'ai du Final Fantasy 6 sur le feu :noel:

Patulacci007 Patulacci007
MP
Niveau 51
17 février 2024 à 06:53:11

je trouve le jeu trop difficile , mais j'aime beaucoup.
Je jouerais comme ca entre casual.
Par contre sur SF6, je m'en sors beaucoup mieux en ligne

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
24 avril 2024 à 23:19:08

Le 15 février 2024 à 16:06:56 :
Je dirais je suis un poil meilleur.

Byakko sur Tekken 7 avec Kazuya et Mighty Ruler sur ce 8.

Je suis aussi plus investi dans cet opus aussi, je wavu wavu beaucoup plus et je travail sur mon kbd.

Je suis Shinryu a l'heure actuelle mais j'etais Divine Ruler sur le 7 maintenant la question.edt de savoir jusqu'ou je pourrais monter au max :hap:

Moi non plus je ne maitrise pas tres bien le KBD mais j'ai fortement l'impression que c'est bcp + facile avec un stick qu'une croix directionnelle et pareil pour les wave dash :fou:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
25 avril 2024 à 00:43:41

J'étais Genbu sur le 7 et là je suis Kishin je peux dire que j'ai fais de gros progrès en 3 mois depuis la sortie du 8 :)

Xenoglossie__ Xenoglossie__
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 09:21:14

J'étais archi nul sur le 7 j'avais à peine regardé la movelist de mes persos et j'avais appris 1 combo :hap: j'ai eu un mal fou à monter Genbu

Mais sur le 8 je suis Bushin, nonobstant, je me sens pas meilleur qu'avant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment