CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre niveau face à un mirror match: comment vous debrouillez vous? 🤔

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
26 août 2023 à 11:49:54

Je ne sais pas si je suis le seul ici, mais perso j'ai quand mm du mal a gerer mon propre main en combat (FENG) :-(

Pourtant je connais par coeur chacun de ses moves mais paradoxallement il fait mine de rien parti de mes MU les plus difficiles a gerer, je ne saurais vraiment en expliquer la raison, mais il arrive quand mm a me donner du fil a retordre avec ses evasions :fou:

Aprés le fait de connaitre les moves ne fait pas tout loin de la, encore faut-il comprendre la façon de jouer des adversaires qui est differentes a chaque fois mm si il y a des "strategies communes" auquelles on peut s'attendre. (Par exemple si un joueur de Feng fait un df2,2 et que l'adversaire le bloque tu peux quasi etre certain que le Feng va de suite enchainer sur un 1+2 car dans 95% des cas ton adversaire va tenter de te jab et se mangera donc un Sabaki

Et pour infos voici le type de degats auquel ont peut potentiellement s'exposer quand on se prend un sabaki de Feng (bon la ce n'etait pas suite à son df2,2 mais c'est pour illustrer a quel point on peut prendre cher)

https://youtube.com/watch?v=RZ32hVFqTtM&si=BqaNDAHhpC_TuxYO

Parfois je comprends pk pas mal de joueurs se plaignent de Feng, car mm moi je suis tjr agacé de me prendre par exemple un b1 ou un db3 en CH :rire2:

Du coup j'ai noté mon lvl face à Feng de 4 à 6/10 j'ai presque hesité a mettre moins :rire2:

topcie26 topcie26
MP
Niveau 9
26 août 2023 à 12:32:27

Mhh je dirais entre 6/10 et 8/10 car ce n'est pas forcément évident de tombé sur mon main en match-up (je le vois quasi jamais) mais si par miracle une zafina apparaît, je pense qu'il y aura toujours ce côté galère car ton adversaire connaîtra tes coups et probablement setups, et c'est pareil de ton côté tu connais les coups donc facile à anticipé, la ou tout ce jouera c'est le côté punition, car il y aura forcément un moment où un autre ou quelqu'un fera le coup de trop, celui qui pourra être puni, la plupart du temps je gagne mais cela ne veux rien dire, je suis déjà tombé sur des zafi main plus intelligent que moi, donc je dirais 50/50.

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
26 août 2023 à 13:00:53

8/10 à 10/10, jouer et affronter sont deux choses différentes. Même dans un match miroir. Peut-être parce que deux joueurs ne vont pas utiliser les mêmes outils, et s'ils le font ils ne vont pas les utiliser de la même façon par exemple. :oui:

Lorsque je joue Marduk contre un autre Marduk je m'en sort pas trop mal, c'est à celui qui est le plus patient la plupart du temps car la plupart de ses coups sont facilement punissables.

Lorsque je joue Bob contre Bob ça varie souvent au détail. Si le mec en face sait se déplacer il faudra limiter sa movelist au strict minimum. Donc surtout du poking qui maintient souvent tout le jeu au neutral.

Jack c'est comme Bob sauf que tu peux caser des db1 et de très bonnes grabs.

Ganryu c'est à celui qui sera pas tenté de faire df3.

Fahkumram à celui qui va mieux space.

Kuma à celui qui utilisera au mieux tout son toolset, ce qui n'est pas si évident que ça, y a des trucs qui marchent pas dans un miroir Kuma.

Armor King à celui qui attrape le mieux les Counter Hits ou les steps.

En tout cas c'est comme ça que je le vois. :hap:

Feng c'est particulier je dois reconnaître. J'aime bien le perso mais c'est vrai que le fait que son jab recover aussi vite, qu'il a un aussi bon spacing et ce genre de trucs c'est compliqué de faire usage de sa connaissance si on manque d'instinct. :noel:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
26 août 2023 à 13:36:22

On va se faire avoir car pas pareil de jouer avec un perso et de défendre contre mais on va s'adapter bcp plus vite aux arnaques car on les connait

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
26 août 2023 à 14:06:17

Main Kuma, évidemment comme mes arnaques ne marcheront pas je vais jouer "fondamental". Du coup si l'adversaire va généralement gagner s'il a des bases plus solides :hap:

M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 33
26 août 2023 à 15:57:09

C’est bien pénible pour ma part .

Je tombe rapidement dans le jeu du :

:d)  je sais aussi le faire :ok:
:d) Regarde j’ai même cette option !
:d) et celle-la tu connaissais ?

:d) Pour finalement confronter un mec qui passe pas par 4 chemin et qui joue la victory à tout prix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 26 août 2023 à 15:59:30 par M4SK7D
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
26 août 2023 à 17:07:26

Le 26 août 2023 à 15:57:09 :
C’est bien pénible pour ma part .

Je tombe rapidement dans le jeu du :

:d)  je sais aussi le faire :ok:
:d) Regarde j’ai même cette option !
:d) et celle-la tu connaissais ?

:d) Pour finalement confronter un mec qui passe pas par 4 chemin et qui joue la victory à tout prix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais grave, c'est trop ça :rire: une guerre d'ego afin de savoir qui aura le + de skill, le + d'originalité dans les tricks :rire2:
Il y a un piege que j'ai inventé avec Feng c'est que lorsque que je fais sa string b2,3,4 2 parfois je cancel le dernier coup pour faire sin grab df1+2 et c'est tres efficace, et une fois en mirror match je vois mon adversaire le faire je me suis senti flatté :cool:

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
27 août 2023 à 08:55:15

Ca dépend juste si le joueur d'en face a un meilleur niveau ou non
Si oui il gagne, si non je gagne, il n'y a pas de réponse dans cette sélection qui soit appropriée je trouve, surtout que je ne main pas des MU spécialement difficiles à appréhender, Lidia et Lee ce sont des MU assez rares mais pas bizarres, même Anna... quoi que cette dernière ça dépend, elle a 2 ou 3 trucs un peu spaces quand même et des joueurs ont 2x mon rangs car ils sont hardcarry par la rareté du MU puis quand ils tombent face à moi mirror ou non je les atomise car contrairement à 99,9% des joueurs en dessous de fujin, ben moi je la connais :rire: bon sauf s'ils ont des fondas mais force est de constater qu'une Anna avec des fondas c'est rare sauf peut être à partir de la fin des bleu foncés

Message édité le 27 août 2023 à 08:57:28 par JustAnnaB1atch
Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
27 août 2023 à 09:08:07

Généralement, les Paul d'en face use beaucoup des coup armor, jamais perdu contre un Paul sauf Genius, son Paul c'est un tank, un truc de fou :fou:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
29 août 2023 à 20:37:01

Le 27 août 2023 à 09:08:07 :
Généralement, les Paul d'en face use beaucoup des coup armor, jamais perdu contre un Paul sauf Genius, son Paul c'est un tank, un truc de fou :fou:

Deja de base Genius a un tres bon lvl :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
24 avril 2024 Ă  23:05:33

J'avais fait ce topic a l'epoque ou nous etions encore sur Tekken 7, mais mtn qu'en est il concernant Tekken 8? Perso c'est a peu pres pareil pour moi mais j'ai l'impression quand mm d'etre un peu meilleur :hap:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
25 avril 2024 Ă  00:47:46

Pourtant je connais par coeur chacun de ses moves mais paradoxallement il fait mine de rien parti de mes MU les plus difficiles a gerer, je ne saurais vraiment en expliquer la raison, mais il arrive quand mm a me donner du fil a retordre avec ses evasions :fou:

:d) Alors la je me reconnais dans tout ce que tu à dis :rire: , quand je suis face à mon Law, c'est comme si je perdais mes moyens, le Law d'en face fait des phases hyper simple, que je connais par coeur quand c'est moi qui les fait, mais quand lui me les fait c'est comme si j'avais tout oublié et que je souffrais d'une amnésie et pas partiel mdr, alors que avec mon ghost je le gère tout easy, mais en ligne c'est affreux, je connais mon perso par coeur, mais qunad ya un combart mirror je galère bizarrement, sans trop comprendre pourquoi aussi :).

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 30
25 avril 2024 Ă  00:52:34

Moi en match miroir si le gars a une façon totalement différente de jouer de la mienne ça me perturbe mais ca a aussi été les matchs les plus instructifs pour progresser avec mon perso. Ca m'a permis de copier des phases d'attaque que je ne faisais pas forcément ni même y pensait avant.

Au début je détestais ça, mtn je les prends comme un vrai challenge et entraînement en mm tps . Je rematch systématiquement

Message édité le 25 avril 2024 à 00:52:52 par gardelafoi
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
25 avril 2024 Ă  00:54:34

50/50.

En général je trouve ces sets très instructifs. Ça m'est déjà arrivé de copier des phases faites par un adversaire en match miroir pour les implémenter dans mon gameplay par la suite.

Message édité le 25 avril 2024 à 00:54:53 par Destiny44Dragon
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
25 avril 2024 Ă  09:22:28

Tekken c'est le seul gamu où je bousille les gens en mirorr match bizarrement.

Message édité le 25 avril 2024 à 09:22:50 par Pachanga270
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 44
25 avril 2024 Ă  09:34:05

50/50 mais comme dis plus haut ça tourne très vite à la fête du slip :rire:
Après j'adore ça perso les mirrors matchs, je m'amuse plus ce que je tryhard :hap:

Rien que hier j'ai une autre Nina qui pensait comme moi, ce qui permet de mieux comprendre comment on se défend, mais malheureusement on partage un seul cerveau avec l'autre joueur :noel:

Le début du round où on fait tous des backdash avec le step de Nina, SS1 qui trade sur les premières frames du round (les deux joueurs arrêtent de bouger et se regardent en mode "on est trop stupide..."), les échanges de chaingrab et drop kick :rire:

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
25 avril 2024 Ă  09:50:37

Pourtant je connais par coeur chacun de ses moves mais paradoxallement il fait mine de rien parti de mes MU les plus difficiles a gerer, je ne saurais vraiment en expliquer la raison

Peut-être parce qu'il est complètement broken, au hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696674402-klonoa.jpg

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
25 avril 2024 Ă  16:02:54

10/10 quand je perd c'est que le Bryan en face est meilleur que moi.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
25 avril 2024 Ă  17:45:36

En tout cas on es visiblement a peu pres tous d'accord pour reconnaitre qu'un mirror match est un excellent moyen de progeesser, il y a tjr des petites astuces a piocher a gauche ou a droite :oui:

Franchement parfois je regarde des videos de joueurs de Feng je vois des choses qui ne m'auraient jamais traversé l'esprit, je doit avouer que parfois ça fout bien le seum quand tu vois une difference de lvl aussi galactique alors que vous jouez tout 2 le mm perso :fou:

[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 9
25 avril 2024 Ă  21:48:10

Le 25 avril 2024 à 09:22:28 :
Tekken c'est le seul gamu où je bousille les gens en mirorr match bizarrement.

Faut aussi dire que les ling ne courent pas les rues, la grosse hype « ling S tier » est passée. Les joueurs lings ne savaient même pas utiliser leurs stances… très prévisible dans leur façon d’attaquer ou « défendre » :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 52.75€ PS5 56.95€ PS5 57.16€ PS5 59.10€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment