CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 23:04:36

Le PSG casse les couilles

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
07 mai 2024 à 23:08:06

Le 07 mai 2024 à 22:04:59 :
Law il commence trop à me gaver bordel la plupart du temps il se met à utiliser son Side Kick et a ensuite utiliser son Nunchaku pour me faire un juggle si je me relève :(

Et ya pas que ça des fois j'affronte des joueurs qui abuse du power crush a volonté mais c'est sur des persos qui en utilise pas mal et peuvent l'utiliser sans problème quand j'attaque comme Law ou Nina (je suis tomber sur des Nina qui avaient des coups à la Hwoarang à spam les mêmes combos avec une rapidité d'exécution abusé heureusement que j'en ais battus 1 mais bordel c'était juste abusé son jeux :fou:)

Dans Tekken 8 mes adversaires abusent bcp + des PC que dans le 7 :hap:

C'est clair que le coup de nunchaku a rendu ses oki + op mais moi il y un autre truc qui m'ennerve chez Law c'est sa nouvelle extenstion string 3+4, 4 qui lui fait balancer son coup de pied sauté :fou: ce coup de pied est a +7 en block :fou:

Message édité le 07 mai 2024 à 23:08:39 par Ryumazaki
Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 28
08 mai 2024 à 00:56:47

Mais Nina, Law, Alisa, Hwoarang c'est quoi ces persos bordel ?

T'as l'impression que c'est jamais ton tour comment c'est possible de jouer défensif avec ça ? On est vraiment dans une optique où "la meilleure défense c'est l'attaque" tu leurs laisse le momentum c'est finito pour toi à moins de connaître la frame data par coeur et encore... C'est quoi ce merdier vous faites comment ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 01:20:30

Le 07 mai 2024 à 23:04:36 :
Le PSG casse les couilles

Je sais pas c'est quel genre de sorcellerie qu'on leur a fait mais c'est puissant :fou: je pense que ce club est tout simplement maudit il n'y a aucune autre explication :fou:

Message édité le 08 mai 2024 à 01:20:45 par Ryumazaki
kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 05:24:08

Il leur faut un Buff à ces pauvre parisien

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 06:50:13

On aurait dit un match scripté fifa mode poteau activé

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 09:13:52

Victor …

Je sait plus qui dans le forum avait dis ça

Mais je peux pas dire le contraire
C’est le personnage ultime de l’anti jeu
Il nous rendent yoshimitsu extrêmement offensif pour nous pondre ce machin ????

Franchement, ce perso c’est le cancer ultime !
Il a absolument rien à faire dans ce tekken
Merci au passage la France toujours + associer aux cancers
Déjà faut m’expliquer comment un power crush safe invisible peux avoir une priorité Heat engager rien que ça .. jamais ça aurais du exister des concepts ridicule c’est inévitablement bêtement fort contre 90 % des joueurs ce type de coups , pareille pour celui de Jin et de Bryan qui ont je crois le FF2 des coups juste cancer rien d’autre ajouter

Difficile à Step le coup n’est pas si linéaire qu’on pourrait croire , il va loin

Sont Low est absolument cancer

Sont expulsion n’en parlons pas le mec traverse absolument tout les coups , je crois même que kunimitsu et yoshimitsu étais vulnérable quand il faisait leur coup similaire.

Le mec te CH sur tout est rien .

Chaque génération de tekken il nous sort un personnage cancer qui pourrie le jeu

Je reste convaincu que Victor restera ce personnage pour les 10 ans à venir

Le mec avec sa tronche bonne à être dans une pub de matelot ou de pêche .

Message édité le 09 mai 2024 à 09:16:04 par kuma_shinken
etendu etendu
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 15:01:04

Le 08 mai 2024 à 00:56:47 :
Mais Nina, Law, Alisa, Hwoarang c'est quoi ces persos bordel ?

T'as l'impression que c'est jamais ton tour comment c'est possible de jouer défensif avec ça ? On est vraiment dans une optique où "la meilleure défense c'est l'attaque" tu leurs laisse le momentum c'est finito pour toi à moins de connaître la frame data par coeur et encore... C'est quoi ce merdier vous faites comment ?

C'est juste débile on est d'accord.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 16:33:54

Le 09 mai 2024 à 09:13:52 :
Victor …

Je sait plus qui dans le forum avait dis ça

Mais je peux pas dire le contraire
C’est le personnage ultime de l’anti jeu
Il nous rendent yoshimitsu extrêmement offensif pour nous pondre ce machin ????

Franchement, ce perso c’est le cancer ultime !
Il a absolument rien à faire dans ce tekken
Merci au passage la France toujours + associer aux cancers
Déjà faut m’expliquer comment un power crush safe invisible peux avoir une priorité Heat engager rien que ça .. jamais ça aurais du exister des concepts ridicule c’est inévitablement bêtement fort contre 90 % des joueurs ce type de coups , pareille pour celui de Jin et de Bryan qui ont je crois le FF2 des coups juste cancer rien d’autre ajouter

Difficile à Step le coup n’est pas si linéaire qu’on pourrait croire , il va loin

Sont Low est absolument cancer

Sont expulsion n’en parlons pas le mec traverse absolument tout les coups , je crois même que kunimitsu et yoshimitsu étais vulnérable quand il faisait leur coup similaire.

Le mec te CH sur tout est rien .

Chaque génération de tekken il nous sort un personnage cancer qui pourrie le jeu

Je reste convaincu que Victor restera ce personnage pour les 10 ans à venir

Le mec avec sa tronche bonne à être dans une pub de matelot ou de pêche .

On a pas mal charrier sur les victor angry klonoa et moi, peut etre que tu fais référence à nos échanges :hap: En tout cas mon ami ou plutot spécimen de victor a atteint le rang kishin comme moi, sauf que lui ne connait aucun combo (hormis spam 2) ni aucune frame data ni rien :rire: Expulsion, coup de grace, coup de sabre vers l'avant et throw constituent son gameplay légendaire pour atteindre ce rang :rire:

Non mais sérieusement on se demande s'ils testent leur perso avant de les sortir. Sortir un coup comme expulsion qui est qd meme très facile à placer, SAFE en Heat, qui t'arrache la barre (59 en heat sans bonus de CH) et que tu peux spam (on peut en faire 3 voir 4 sous heat). Quand tu joues Kuma t'es en PLS. Tout ton jeu au sol ou tes rolls sont annihilés par l'expulsion, bcp trop risqué car le gars te balance un expulsion et t'enleve 50. Puis Victor peut spam son pc safe, donc l'approcher en fonçant dessus avec un fff1+2 est risqué aussi. En gros faut le coller tout le round et ne pas lui laisser d'espace. C'est un perso vraiment chiant à affronter et dont le risk reward est toujours de son coté.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 16:37:27

Le 08 mai 2024 à 01:20:30 :

Le 07 mai 2024 à 23:04:36 :
Le PSG casse les couilles

Je sais pas c'est quel genre de sorcellerie qu'on leur a fait mais c'est puissant :fou: je pense que ce club est tout simplement maudit il n'y a aucune autre explication :fou:

C'est incroyable, j'ai cru voir un match de ligue 1 jusqu'au but de Dortmund, y'avait très peu d'intensité de leur part avant ça. Puis je sais pas les mecs sont à 2 metres des buts ils arrivent à tirer au dessus ou faire des poteaux :rire: Sorcellerie ou incapable de gérer la pression va savoir

Le 08 mai 2024 à 05:24:08 :
Il leur faut un Buff à ces pauvre parisien

Il faut qu'ils virent certains fragiles mentaux comme marquinhos, ce gars est traumatisé par la remontada j'ai l'impression. Sa passe en retrait de merde qui a donné le corner et le but je l'ai encore en travers de la gorge :-((

Le 08 mai 2024 à 06:50:13 :
On aurait dit un match scripté fifa mode poteau activé

C'est clair :rire:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 18:23:01

Le 07 mai 2024 à 23:08:06 :
C'est clair que le coup de nunchaku a rendu ses oki + op mais moi il y un autre truc qui m'ennerve chez Law c'est sa nouvelle extenstion string 3+4, 4 qui lui fait balancer son coup de pied sauté :fou: ce coup de pied est a +7 en block :fou:

C'est un hight, tu peux duck dessous :ok:

Le 08 mai 2024 à 00:56:47 :
Mais Nina, Law, Alisa, Hwoarang c'est quoi ces persos bordel ?

T'as l'impression que c'est jamais ton tour comment c'est possible de jouer défensif avec ça ? On est vraiment dans une optique où "la meilleure défense c'est l'attaque" tu leurs laisse le momentum c'est finito pour toi à moins de connaître la frame data par coeur et encore... C'est quoi ce merdier vous faites comment ?

Hwoarang il se step un peu encore ça va, puis ses lows perso je les vois venir et ils sont lents donc pas de souci, Law il me les brise avec son sunshaku, ce coup est stupide, puis le perso est golio, 100% je mix, on joue aux devinettes... En fait je préfère encore affronter victor...

Alisa, tant qu'elle a pas de tronçonneuses ça va

Nina PC = dead, les Nina qui bourrent H24 c'est pas si fort que ça (en fait si mais pas celles du online LOL)

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 23:00:12

Torrai du appelé ton topic topic de petit joueur ahahah :rire: plus rage

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
10 mai 2024 à 00:26:44

Steve ya des fois il peut être un gros problème quand trop bien maîtriser et je ne parle pas de son OVER HERE à la c** pour troll mais de certains de ses coups de heat engager qui peuvent être exécuté en 2-3 coups à la fois si je ne dis pas de bêtise et le pire ce sont des stages de petites map sur mur où ce boxeur britannique t'enchaîne pouvant te coller sur ces murs sans que tu ne puisse rien faire que ce soit debout ou à terre et il brise même ta garde ce c** (déjà que Bryan est un problème et que son récent buff va devenir un cauchemars pour les anti-Bryan alors pour Steve n'en parlons même pas :malade:) en fait il faudrait avoir des maps éloignés comme Rome ou Yakushima pour ne pas trop se faire avoir :fou:

Sinon c'est moi où ça joue beaucoups trop à reculons pour attendre de punir efficacement ? :rire:

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 27
10 mai 2024 à 13:00:35

Quand je vois tout se que vous dites sa me fait marré on dirait d'ai joueurs de nintendo :rire: ahahah

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
10 mai 2024 à 19:36:57

Le 09 mai 2024 à 16:37:27 :

Le 08 mai 2024 à 01:20:30 :

Le 07 mai 2024 à 23:04:36 :
Le PSG casse les couilles

Je sais pas c'est quel genre de sorcellerie qu'on leur a fait mais c'est puissant :fou: je pense que ce club est tout simplement maudit il n'y a aucune autre explication :fou:

C'est incroyable, j'ai cru voir un match de ligue 1 jusqu'au but de Dortmund, y'avait très peu d'intensité de leur part avant ça. Puis je sais pas les mecs sont à 2 metres des buts ils arrivent à tirer au dessus ou faire des poteaux :rire: Sorcellerie ou incapable de gérer la pression va savoir

Le 08 mai 2024 à 05:24:08 :
Il leur faut un Buff à ces pauvre parisien

Il faut qu'ils virent certains fragiles mentaux comme marquinhos, ce gars est traumatisé par la remontada j'ai l'impression. Sa passe en retrait de merde qui a donné le corner et le but je l'ai encore en travers de la gorge :-((

Le 08 mai 2024 à 06:50:13 :
On aurait dit un match scripté fifa mode poteau activé

C'est clair :rire:

Au moins on a la satisfaction de voir l'OM se faire ejecter de l'Eiropa League :rire: PSG OM mm bateau ou presque :rire:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 00:16:06

Victor on se demande vraiment si il mériterait d'exister parce que sortir son flingue quand il a presque plus de vie et qu'il est loin de se faire toucher eux...c'est pas du Tekken là :fou:

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
11 mai 2024 à 02:01:43

Je préfère Victor avec son flingue que Kazuya ou Jin/devil Jin avec son laser

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 5
11 mai 2024 à 15:08:57

C'est quoi le souci on partir rapide ? les gens jouent et wins quitte et se barre direct comme si il y avait des point à gagné pour monté le rang incroyable
Il joue avec le même stress du classé ranked
Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Je joué en câblé ,depuis la MAJ j'ai des micro lag sur mes combo vous savez pk? Bordel

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
11 mai 2024 à 17:40:43

Le 11 mai 2024 à 15:08:57 :
C'est quoi le souci on partir rapide ? les gens jouent et wins quitte et se barre direct comme si il y avait des point à gagné pour monté le rang incroyable
Il joue avec le même stress du classé ranked
Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Avec le matchmaking associé au prowess, personne joue son main en ranked. Du coup maintenant même en partie rapide on se retrouve avec des tryharders qui winquit, qui ki-charge etc...

Je joué en câblé ,depuis la MAJ j'ai des micro lag sur mes combo vous savez pk? Bordel

T'as réglé sur priorité réactivité dans les paramètres ? c'était des matchs en crossplay ?
sur pc, tu peux spam les screenshots de steam pour faire lag le jeu et drop les combos :(

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 19:10:23

jviens de me taper 3 putain de hworang d'affilé

le fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment