CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 136»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:14:26

:hello: :banzai:

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le premier modérateur des Tekken 2, Tekken 3 et Tekken 4. Je perpétue donc la tradition du bon vieux blabla aux news depuis 2001.

Tekken 8 nous y voilà enfin (plus de 10 ans d'attente) et quels sont vos attentes ?

:d) Le super trailer Jin vs Kazuya :bave:
https://youtu.be/lTMVxNlZuJs

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
14 septembre 2022 à 12:17:04

First :hap:

Retrofighter Retrofighter
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:20:46

Get ready to the next battle !

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:31:00

le forum Tekken 8 est déjà la? :hap:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:31:35

Vérité je suis venu de mon propre chef car j'etais curieux de voir si JVC allait créer un forum à cette occasion. La n'est plus le sujet.

Ce qui m'intéresse en revanche c'est vos attentes sur ce jeu. Par exemple moi je reverrai de revoir un peu de modes nostalgiques comme dans TTT ou Tekken 3. C'est quand même ce qui faisait le succès de Tekken et aujourd'hui les joueurs des jeux de combat qui jouent à Tekken son tplutot des habitués. 🙂

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:32:43

Eh oui Alisa le forum est déjà là. Avec l'annonce du trailer officiel il y avait de quoi le mettre en place. :banzai:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:33:59

Le 14 septembre 2022 à 12:32:43 :
Eh oui Alisa le forum est déjà là. Avec l'annonce du trailer officiel il y avait de quoi le mettre en place. :banzai:

je compte acheter le jeu day one donc je serai présent. :-)))

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 septembre 2022 à 12:34:21

Il était grand temps de passer au huitième épisode, Tekken 7 n'avait que trop duré, il est temps pour lui de s'effacer.

Même si j'avoue que personnellement je n'attend pas grand chose de ce T8, je me prépare à être déçu également vu le tournant qu'a prit cette série mais bon on sait jamais, on est jamais à l'abri d'un miracle.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
14 septembre 2022 à 12:35:49

Ah ben ça n'a pas trainé, tout le monde sont sur les chapeau de roues :hap:

Ce trailer a presque une allure de: Flash Special :rire:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
14 septembre 2022 à 12:41:10

Bon bah mon topic seras celui des news du jeu alors :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:42:20

Le 14 septembre 2022 à 12:35:57 :
Alisa on y est pas certes mais tu attends quoi de ce jeu toi ? 💥

déjà un vrai contenu solo, de la customisation bien plus poussée, un vrai système de sanction pour le cheat ou le rage quit, la possibilité de débloquer les tenue autrement que par un mode solo chiant ou un mode vide et mes perso dans le jeu avec en bonus le retour de raven ainsi que celui de Bruce Irvin. :oui:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
14 septembre 2022 à 12:46:58

@Blackdream, j'ai aucun secondaire, je suis sur le site depuis peu, donc je te connais pas

Telombre à expliquer que il faisait les topic depuis T3 donc c'est tout, mon topic comme j'ai dit serviras au news au pire, je vais pas me prendre la tête avec un gars sur JV

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
14 septembre 2022 à 12:48:38

Perso j'attend un bon gros retour au source, mode arcade, un vrais mode solo, des cinématiques plus mature et des perso moins trool, coucou Paul ..

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
14 septembre 2022 à 12:49:07

Le 14 septembre 2022 à 12:38:37 :
Ryu tu aimerais voir quoi de mieux par rapport à Tekken 7 ?

Deja si possible qu'il n'y ai aucun perso 2D, que l'equilibrage soit beaucoup plus travaillé dés le depart plutot que de nous pondre des persos 10 fois trop fort a tel point qu'ils doivent subir nerfs sur nerfs pour arriver a quelque chose de relativement correct. Perso je suis pas totallement refractaire a la mecanique de la Rage Art mais jme dis qu'à la limite ils pourraient peut etre juste conserver la Rage Drive :hap: j'aimerais aussi quu'il y ai des objets de personalisation bcp plus interessants et stylés plutot que de nous filer tout un tas d'objets stupides de la vie quotidienne genre des plantes ou des livres que personne n'utilisent :non: et aussi qu'il y ai un vrai systeme de penalité/ban pour les ragequitters et cheaters en tout genre :hap: voici les attentes qui me viennent à l'esprit pour le moment :oui:

Sirius-Exorcist Sirius-Exorcist
MP
Niveau 6
14 septembre 2022 à 12:49:59

Hellooo :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
14 septembre 2022 à 12:50:56

Le 14 septembre 2022 à 12:42:20 :

Le 14 septembre 2022 à 12:35:57 :
Alisa on y est pas certes mais tu attends quoi de ce jeu toi ? 💥

déjà un vrai contenu solo, de la customisation bien plus poussée, un vrai système de sanction pour le cheat ou le rage quit, la possibilité de débloquer les tenue autrement que par un mode solo chiant ou un mode vide et mes perso dans le jeu avec en bonus le retour de raven ainsi que celui de Bruce Irvin. :oui:

On a dit la mm chose au mm moment :rire: comme quoi ce sont des attentes vraiment universelles il faut croire :ok:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:51:18

Le 14 septembre 2022 à 12:49:07 :

Le 14 septembre 2022 à 12:38:37 :
Ryu tu aimerais voir quoi de mieux par rapport à Tekken 7 ?

Deja si possible qu'il n'y ai aucun perso 2D, que l'equilibrage soit beaucoup plus travaillé dés le depart plutot que de nous pondre des persos 10 fois trop fort a tel point qu'ils doivent subir nerfs sur nerfs pour arriver a quelque chose de relativement correct. Perso je suis pas totallement refractaire a la mecanique de la Rage Art mais jme dis qu'à la limite ils pourraient peut etre juste conserver la Rage Drive :hap: j'aimerais aussi quu'il y ai des objets de personalisation bcp plus interessants et stylés plutot que de nous filer tout un tas d'objets stupides de la vie quotidienne genre des plantes ou des livres que personne n'utilisent :non: et aussi qu'il y ai un vrai systeme de penalité/ban pour les ragequitters et cheaters en tout genre :hap: voici les attentes qui me viennent à l'esprit pour le moment :oui:

pour le rage art il suffirai de le rendre plus dur a sortir parce que parfois c'est chiant de sortir sans le vouloir une rage art. :hap:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
14 septembre 2022 à 12:52:33

Le 14 septembre 2022 à 12:51:18 :

Le 14 septembre 2022 à 12:49:07 :

Le 14 septembre 2022 à 12:38:37 :
Ryu tu aimerais voir quoi de mieux par rapport à Tekken 7 ?

Deja si possible qu'il n'y ai aucun perso 2D, que l'equilibrage soit beaucoup plus travaillé dés le depart plutot que de nous pondre des persos 10 fois trop fort a tel point qu'ils doivent subir nerfs sur nerfs pour arriver a quelque chose de relativement correct. Perso je suis pas totallement refractaire a la mecanique de la Rage Art mais jme dis qu'à la limite ils pourraient peut etre juste conserver la Rage Drive :hap: j'aimerais aussi quu'il y ai des objets de personalisation bcp plus interessants et stylés plutot que de nous filer tout un tas d'objets stupides de la vie quotidienne genre des plantes ou des livres que personne n'utilisent :non: et aussi qu'il y ai un vrai systeme de penalité/ban pour les ragequitters et cheaters en tout genre :hap: voici les attentes qui me viennent à l'esprit pour le moment :oui:

pour le rage art il suffirai de le rendre plus dur a sortir parce que parfois c'est chiant de sortir sans le vouloir une rage art. :hap:

Tu peu enlever la touche, mais il faut se souvenir comment le faire après :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:55:29

Le 14 septembre 2022 à 12:52:33 :

Le 14 septembre 2022 à 12:51:18 :

Le 14 septembre 2022 à 12:49:07 :

Le 14 septembre 2022 à 12:38:37 :
Ryu tu aimerais voir quoi de mieux par rapport à Tekken 7 ?

Deja si possible qu'il n'y ai aucun perso 2D, que l'equilibrage soit beaucoup plus travaillé dés le depart plutot que de nous pondre des persos 10 fois trop fort a tel point qu'ils doivent subir nerfs sur nerfs pour arriver a quelque chose de relativement correct. Perso je suis pas totallement refractaire a la mecanique de la Rage Art mais jme dis qu'à la limite ils pourraient peut etre juste conserver la Rage Drive :hap: j'aimerais aussi quu'il y ai des objets de personalisation bcp plus interessants et stylés plutot que de nous filer tout un tas d'objets stupides de la vie quotidienne genre des plantes ou des livres que personne n'utilisent :non: et aussi qu'il y ai un vrai systeme de penalité/ban pour les ragequitters et cheaters en tout genre :hap: voici les attentes qui me viennent à l'esprit pour le moment :oui:

pour le rage art il suffirai de le rendre plus dur a sortir parce que parfois c'est chiant de sortir sans le vouloir une rage art. :hap:

Tu peu enlever la touche, mais il faut se souvenir comment le faire après :rire:

non mais pour trois de mes perso c'est B 1+2 et Zafina DF 3+4 . . . :hum:

super facile a sortir et parfois ça sort en miss input ce qui ne devrai pas être le cas. :nonnon:

les rage drive c'est plus dur a sortir déjà donc ça va. :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 12:57:54

Le 14 septembre 2022 à 12:50:56 :

Le 14 septembre 2022 à 12:42:20 :

Le 14 septembre 2022 à 12:35:57 :
Alisa on y est pas certes mais tu attends quoi de ce jeu toi ? 💥

déjà un vrai contenu solo, de la customisation bien plus poussée, un vrai système de sanction pour le cheat ou le rage quit, la possibilité de débloquer les tenue autrement que par un mode solo chiant ou un mode vide et mes perso dans le jeu avec en bonus le retour de raven ainsi que celui de Bruce Irvin. :oui:

On a dit la mm chose au mm moment :rire: comme quoi ce sont des attentes vraiment universelles il faut croire :ok:

normal, c'est chiant de voir tout ce qui ne va pas dans le jeu sans pouvoir rien faire. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 52.75€ PS5 56.95€ PS5 57.16€ PS5 59.10€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment