CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est trop buggué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
24 mars 2024 à 11:04:03

Je n'ai plus la clé de la boîte à pharmacie, donc bloqué, et aucune possibilité de charger une partie à un niveau inférieur.
Donc obligé de tout recommencer, chose que je ne ferais pas ...

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
24 mars 2024 à 11:24:40

La clé est dans mon archive, donc inutilisable...
Jamais vu un jeu pareil

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mars 2024 à 13:58:58

Si tu as déjà résolu l'énigme, tu as certainement un petit cercle blanc pour inter agir, mais tu ne peux pas, j'ai eu la même chose, j'avais résolu l'énigme des 3 flacons, puis j'ai terminé le jeu sans soucis, avec une fin secrète en prime :)
D'ailleurs en appuyant brièvement sur "L1" ça mets les objets en évidences, le "scan" a resté actif dans cette chambre!

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
24 mars 2024 à 22:52:17

je viens de finir le scénario Emily
trop de bug de collision et là la cinématique de fin (je suppose) a freeze
super !

makou75 makou75
MP
Niveau 25
25 mars 2024 à 08:49:40

Oui beaucoup de bug de collision avec Carnby aussi. Nombre de fois où je suis resté coincé entre un mur et un caillou. Le pire quand on est coincé entre deux monstres. Pas le temps de recharger ou tirer, les monstres enchaînent les coups.

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 10:29:21

Problème résolu car c' était à cause : d' un bug !

Une chambre restait bloquée x temps, puis s' est debloquée sans que je ne fasse d' interaction, je n' ai fait que tourner et tourner sur la map.

J' ai également un bug pour prendre une arme de type baton, y' a le x mais quand j' appui rien ne se passe.
Obligé de recharger la dernière sauvegarde.

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
28 mars 2024 à 21:12:43

Oui, il y a de sacrés bugs de collision, ça fait vraiment jeu mal terminé. Sans parler du moque qualité qui saccade comme pas possible. J'espère un patch rapidement car en dehors de ça, le jeu est plutôt bon.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 23:50:55

Mise a jour de 6 giga la

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 28
29 mars 2024 à 04:42:17

J'ai bien fait d'annuler ma preco

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 mars 2024 à 06:45:54

Le 29 mars 2024 à 04:42:17 :
J'ai bien fait d'annuler ma preco

Faut pas non plus se fier à tout ce qui se raconte ici et là. Très peu de soucis en ce qui me concerne et une update importante a déjà réglé certains problèmes.

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
17 avril 2024 à 10:39:45

Qu'en est il aujourd'hui ? Le jeu a-t-il été mis à jour ? Maintenant que certains ont eu le temps de le finir, il est stable ?

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 12:08:57

Le 17 avril 2024 à 10:39:45 :
Qu'en est il aujourd'hui ? Le jeu a-t-il été mis à jour ? Maintenant que certains ont eu le temps de le finir, il est stable ?

Perso j'ai eu la mise à jour de 27go pendant l'installation la semaine dernière, quelques bugs parfois (coincé entre un mur et un objet ou meuble par exemple) mais c'est pas trop fréquent, le jeu n'a jamais crashé (j'ai fait près de 10 parties / 50h) ni freezé

kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 18:41:00

Jeu qui aurait pu être très sympa mais qui au final est très agaçant.... En prime j'ai fait les 5 fins et j'ai tout les trophées sauf le platine car je n'ai pas le trophée bibliothèque en ayant refais deux fois les deux pingouins et la liste sous les yeux BUG

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
24 avril 2024 à 23:50:17

Alors certes c'est pas un jeu parfais, il a quelques bug mais franchement c'est mal honnête de dire que c'est mauvais. Le jeu à vraiment une très bonne ambiance qui colle parfaitement avec le style, les personnages sont plutôt réussi, les énigmes sont très sympa, les environnements sont bien foutu. Perso j'ai été très conquis par ce remake, je vous le conseille vivement :ok:

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 00:41:46

Le 24 avril 2024 à 23:50:17 :
Alors certes c'est pas un jeu parfais, il a quelques bug mais franchement c'est mal honnête de dire que c'est mauvais. Le jeu à vraiment une très bonne ambiance qui colle parfaitement avec le style, les personnages sont plutôt réussi, les énigmes sont très sympa, les environnements sont bien foutu. Perso j'ai été très conquis par ce remake, je vous le conseille vivement :ok:

Un bon jeu oui mais le conseiller vivement je ne crois pas non, un jeu fini a la pisse sur les dernières générations c'est une insulte aux fans...

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 10:41:09

Le 26 avril 2024 à 00:41:46 :

Le 24 avril 2024 à 23:50:17 :
Alors certes c'est pas un jeu parfais, il a quelques bug mais franchement c'est mal honnête de dire que c'est mauvais. Le jeu à vraiment une très bonne ambiance qui colle parfaitement avec le style, les personnages sont plutôt réussi, les énigmes sont très sympa, les environnements sont bien foutu. Perso j'ai été très conquis par ce remake, je vous le conseille vivement :ok:

Un bon jeu oui mais le conseiller vivement je ne crois pas non, un jeu fini a la pisse sur les dernières générations c'est une insulte aux fans...

Non je le conseil vivement car c'est un jeu avec beaucoup de charme. Je ne dis pas qu'il est sans défaut mais dire que c'est de la pisse et une insulte, faut pas déconner non plus. Le jeu a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualité. Je t'invite a regarder les 2 derniers Alone in the Dark qui étaient sorti avant ce remake, là c'était une insulte envers les fans :ok:

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 22:22:54

Le 26 avril 2024 à 10:41:09 :

Le 26 avril 2024 à 00:41:46 :

Le 24 avril 2024 à 23:50:17 :
Alors certes c'est pas un jeu parfais, il a quelques bug mais franchement c'est mal honnête de dire que c'est mauvais. Le jeu à vraiment une très bonne ambiance qui colle parfaitement avec le style, les personnages sont plutôt réussi, les énigmes sont très sympa, les environnements sont bien foutu. Perso j'ai été très conquis par ce remake, je vous le conseille vivement :ok:

Un bon jeu oui mais le conseiller vivement je ne crois pas non, un jeu fini a la pisse sur les dernières générations c'est une insulte aux fans...

Non je le conseil vivement car c'est un jeu avec beaucoup de charme. Je ne dis pas qu'il est sans défaut mais dire que c'est de la pisse et une insulte, faut pas déconner non plus. Le jeu a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualité. Je t'invite a regarder les 2 derniers Alone in the Dark qui étaient sorti avant ce remake, là c'était une insulte envers les fans :ok:

Le dernier oui c'est une merde mais the New nightmare c'était une pépite un vrai jeu d'horreur, celui-ci on comprend vraiment pas ce que s'est, il a des qualités certes mais les défauts j'ai dû arrêter de les compter.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2024 à 03:30:24

Pour l’avoir finit mi-avril donc post patchs il est vraiment sympa et plus très bugé.

Faut juste prendre en compte que ça n’est qu’un double A style mystery-game / enquête dans un monde psychédélique-sombre.

C’est ni un jeu d’horreur ni un jeu qui brille par son action mais plus par son univers, ambiance et son intrigue.
Si tu a bien aimé the sinking city tu va sans doute accroché en revanche j’ai du mal à comprendre pourquoi il l’ont considéré comme un « remake » du premier.
Il est tellement différent et s’en éloigne tellement qu’il aurait été plus juste de le sous-titrée afin de faire comprendre qu’il s’agit plus d’une lecture différente de l’univers plutôt que d’un Remake.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 19:12:41

Le 26 avril 2024 à 22:22:54 :

Le 26 avril 2024 à 10:41:09 :

Le 26 avril 2024 à 00:41:46 :

Le 24 avril 2024 à 23:50:17 :
Alors certes c'est pas un jeu parfais, il a quelques bug mais franchement c'est mal honnête de dire que c'est mauvais. Le jeu à vraiment une très bonne ambiance qui colle parfaitement avec le style, les personnages sont plutôt réussi, les énigmes sont très sympa, les environnements sont bien foutu. Perso j'ai été très conquis par ce remake, je vous le conseille vivement :ok:

Un bon jeu oui mais le conseiller vivement je ne crois pas non, un jeu fini a la pisse sur les dernières générations c'est une insulte aux fans...

Non je le conseil vivement car c'est un jeu avec beaucoup de charme. Je ne dis pas qu'il est sans défaut mais dire que c'est de la pisse et une insulte, faut pas déconner non plus. Le jeu a des défauts mais il a aussi beaucoup de qualité. Je t'invite a regarder les 2 derniers Alone in the Dark qui étaient sorti avant ce remake, là c'était une insulte envers les fans :ok:

Le dernier oui c'est une merde mais the New nightmare c'était une pépite un vrai jeu d'horreur, celui-ci on comprend vraiment pas ce que s'est, il a des qualités certes mais les défauts j'ai dû arrêter de les compter.

Quand je disais les 2 derniers, je ne fesais pas allusion à The New Nightmare, mais à celui qui est sortie en 2008 et Illumination. Je suis d'accord The New Nightmare était vraiment excellent, mais les deux autres qui ont suivi étaient vraiment catastrophique.

Ce remake mérite qu'on lui donne une chance, je pense qu'il est injuste de dire que c'est raté, car on voit qu'ils ont vraiment fait quelque chose avec le peut qu'ils avaient.

Edward_Carnby17 Edward_Carnby17
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 19:08:18

Sur PS5, jeu lancé et fini les 4 et 5 mai 2024 : aucun bug... et 100% plaisir !
Donc si y'en a qui hésitent à se lancer, ne pas tenir compte des commentaires ne pouvant prendre en compte les màj jusqu'à mai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment