CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil Quête correspondance secrète

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
03 avril 2024 à 13:23:07

J'ai cette quête mais que j'ai déjà réalisée. Si je ne me trompe c'est la lettre que l'on doit remettre pour avoir acces au manoir de la rose. Mais cette quête est tjrs dans mon journal bug ou je n'ai pas saisi une chose ? Merci

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 15:29:31

Je up.
Est ce qu'il est possible de faire cette quête si on est juste avant le endgame ? Ou cette quête disparaît après qu'on ait fait la quête "couronnement" ?

Ycine Ycine
MP
Niveau 21
18 avril 2024 à 23:17:06

La Quête est disponible dès que vous rencontrez le Capitaine Brant pour la 1ère fois à l'Auberge.
La Quête est perdue si vous dépasser le couronnement.
Sven vous demande de vous infiltrer lors d'une Masquerade pour délivrer une lettre à Sir Patrick.
La lettre remises vous faites votre rapport à Sven et la quête se termine, vous gagnez 6000 Gold, 900 XP et un Onyx.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 23:20:23

Le 18 avril 2024 à 23:17:06 :

La Quête est disponible dès que vous rencontrez le Capitaine Brant pour la 1ère fois à l'Auberge.
La Quête est perdue si vous dépasser le couronnement.
Sven vous demande de vous infiltrer lors d'une Masquerade pour délivrer une lettre à Sir Patrick.
La lettre remises vous faites votre rapport à Sven et la quête se termine, vous gagnez 6000 Gold, 900 XP et un Onyx.

C'est étrange, j'ai fais toutes les quêtes proposés par le Captain Brant mais celle là n'est pas apparue dans la liste. En tout cas merci de l'info je vois que c'est fichu pour cette partie.

Ycine Ycine
MP
Niveau 21
18 avril 2024 à 23:27:10

Pardon VDD, j'ai oublié de préciser que la Quête est donnée par Sven dans sa Chambre dans le Château.
Selon les guides, on peut la trouver juste après avoir terminé "Le Siège de l'Archimonarque".

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
18 avril 2024 à 23:40:00

Le 18 avril 2024 à 23:27:10 :
Pardon VDD, j'ai oublié de préciser que la Quête est donnée par Sven dans sa Chambre dans le Château.
Selon les guides, on peut la trouver juste après avoir terminé "Le Siège de l'Archimonarque".

Pas de soucis. J'avais vu que c'était lui qui proposait la quête mais j'avais pas l'info que la quête était close après le couronnement. Apres c'est les aléas du métiers :rire: Les guides étaient encore en construction quand j'ai finis le couronnement :rire:

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
28 avril 2024 à 08:04:22

Bonjour

J'ai un petit souci avec cette quête. En effet le bal masqué ne se déclenche pas. Pourtant je rempli toute les conditions ("je suis en tenue, j'ai parlé à Sven dans sa chambre où il m'a remis la lettre etc....). J'ai bien le marqueur de quête au niveau de la salle de bal mais rien personne. Pas de bal masqué. Ai-je loupé un truc ???

Merci à vous

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
28 avril 2024 à 08:40:17

C'est bon j'ai du faire avancé le temps 2 nuits d'affilié et le bal s'est déclenché

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 08:44:09

Le 28 avril 2024 à 08:40:17 :
C'est bon j'ai du faire avancé le temps 2 nuits d'affilié et le bal s'est déclenché

Le bal c'est une fois toutes les 2 nuits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment