CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objets violets pres ile Gilgamesh?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paltoche paltoche
MP
Niveau 5
11 avril 2024 à 10:51:14

Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Maisons Maisons
MP
Niveau 62
11 avril 2024 à 10:52:08

Le 11 avril 2024 à 10:51:14 :
Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Va au port de Costa Del Sol et regarde sur le quai juste à coté du tiny. ;)

Message édité le 11 avril 2024 à 10:52:19 par Maisons
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 13:45:32

Le 11 avril 2024 à 10:52:08 :

Le 11 avril 2024 à 10:51:14 :
Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Va au port de Costa Del Sol et regarde sur le quai juste à coté du tiny. ;)

Le 11 avril 2024 à 10:52:08 :

Le 11 avril 2024 à 10:51:14 :
Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Va au port de Costa Del Sol et regarde sur le quai juste à coté du tiny. ;)

Il vient de dire qu'il a battu Gilgamesh, il parle pas de ça

Maisons Maisons
MP
Niveau 62
11 avril 2024 à 14:51:11

Le 11 avril 2024 à 13:45:32 :

Le 11 avril 2024 à 10:52:08 :

Le 11 avril 2024 à 10:51:14 :
Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Va au port de Costa Del Sol et regarde sur le quai juste à coté du tiny. ;)

Le 11 avril 2024 à 10:52:08 :

Le 11 avril 2024 à 10:51:14 :
Salut tout le monde, j'ai enfin battu Odin / Alexandre et Gilgamesh, avec quelques levels de plus c'est passé sans problème sans aucune attaque ulti d'Odin.

J'ai remarqué que dans la zone il y avait des bouts d'ile avec des objets violets mais impossible d'amerrir avec le tiny bronco... Comment fait on pour récupérer ces objets, et accéder à ces iles? Et c'est quoi ces objets?

Va au port de Costa Del Sol et regarde sur le quai juste à coté du tiny. ;)

Il vient de dire qu'il a battu Gilgamesh, il parle pas de ça

Tu confonds je pense. :oui:
Gilga c'est pas la chasse aux trésors.
Sur le quai tu trouveras un coffre à ouvrir te donnant la possibilité de récolter les trésors du roi des pirates. Et c'est les fameuses zones qu'il mentionne, tu ne peux pas y descendre si tu n'as pas ouvert le coffre.

Message édité le 11 avril 2024 à 14:52:19 par Maisons
paltoche paltoche
MP
Niveau 5
12 avril 2024 à 09:24:19

C'était bien ca en effet, merci ! Mais quelle déception je trouve, même pas un petit ennemi secret ou équipement spécifique mais une simple boussole...

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 avril 2024 à 10:02:55

Il me semble que la boussole est un accessoire spécifique non ? Peut3cua le craft ou autre mais j'ai en tête qu'on débloque un équipement en tout cas

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 avril 2024 à 10:03:10

Peut-être via le craft*

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
28 avril 2024 à 01:03:00

À quel niveau il est conseillé de faire l'Île ? Je suis lv 49 et je viens de réussir le combat Phénix /kutaja et Odin/Alexandre mais j'ai l'impression de d'utiliser tous mes objets et mon cerveau tellement je galère...

J'ai peur pour la suite.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
28 avril 2024 à 02:02:39

Je viens d'avoir gilgamesh étant entré lvl 47 49 aussi je sais plus trop,c'est faisable .

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
28 avril 2024 à 02:06:40

D'accord bon j'ai fais les défis et je vais tenter.
J'ai trop utiliser d'elixir j'ai peur d'en avoir besoin au chapitre final.

Quelqu'un sait ou trouver des luchee saint pour fabriquer les giga brumipotion? C'est galère d'en ramasser sur nibel.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
28 avril 2024 à 11:30:18

Bah moi aussi j'ai utilisé pas mal de brumi-potion d'elixir de ultra éther, après je le suis dit le final ne peut pas être plus dur que ce passage avec gilgamesh et les combats d'avant.

Au pire je reprendrais une save pour farm + synthese et achat.

Les luchee je ne sais plus .

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 08:31:30

Le 28 avril 2024 à 11:30:18 :
Bah moi aussi j'ai utilisé pas mal de brumi-potion d'elixir de ultra éther, après je le suis dit le final ne peut pas être plus dur que ce passage avec gilgamesh et les combats d'avant.

Au pire je reprendrais une save pour farm + synthese et achat.

Les luchee je ne sais plus .

Oui sûrement. J'espère que Gilgamesh sera plus simple que le combat Odin/Alexandre qui m'a fait gueuler comme pas possible :fou:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 12:11:50

De mon point de vus gilgamesh et plus "facile" bien qu'un peut chiant que odin/alexandre.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 19:47:59

Le 29 avril 2024 à 12:11:50 :
De mon point de vus gilgamesh et plus "facile" bien qu'un peut chiant que odin/alexandre.

Je te dirais ça quand je l'aurais essayer avec mon lv 49.

Au pire des cas si j'arrive pas je vais soit revenir plus tard ou passer en mode facile après 4/5 essais car un peu la flemme de revenir plus tard.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 20:39:06

OK.

Je viens de finir le jeu, sans spoil tkt, côté objets, perso, j'avais de quoi faire encore même en consommant pour odin/alexandre/gilgamesh bien avant j'ai pu finir le jeu sur une mort pas plus.

Après ça dépend de chacun et de sa partie.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 22:27:15

Oui j'imagine. Après la j'ai réussi à le battre après 3 essais. Les 2 premiers essais c'était catastrophique j'arrivais même pas à lui retirer 1/3 des pv. Il attaque de partout ça n'arrete pas et il a beaucoup de PV.

Mais j'ai réussi à tenir et à placer au moins 5 ou 6 chocs sur le 3eme essai pour le battre.

J'ai 0 élixir alors que j'en avais 9 au début du combat.

N'empêche il était conseillé d'être lv 75 donc c'est un peu bizarre de le battre au lv 49 sachant que en mode dynamique j'imagine que ça diminue pas le lv du boss :hap:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 10:59:25

Ouais c'est pour ça que odin/alexandre je l'ai passer en mode facile j'ai craqué un soir de 22h à 1h du mat pas moyen le lendemain c'était bon .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment