CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 12:18:24

Il spamme le clone d'ombre de yuffie pour pas se faire toucher et en attendant les 2 autres balancent des mega sort mais g essayé j'y arrive pas trop^^faut gérer les raccourcis et les gâchettes sachant que quant tu switche sur les perso tu dois garder en tête que tu pers le contrôle de yuffie. Faut être hyper rapide avec de l'entraînement ça devrait passer mais chaud quand même je galère moins en se battant "normalement"

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 mars 2024 à 12:24:23

Okay faudrait que j’essaye mais abusé comment il recharge les barres des alliers

LayfonD77 LayfonD77
MP
Niveau 3
21 mars 2024 à 18:59:36

Le 21 mars 2024 à 12:18:24 :
Il spamme le clone d'ombre de yuffie pour pas se faire toucher et en attendant les 2 autres balancent des mega sort mais g essayé j'y arrive pas trop^^faut gérer les raccourcis et les gâchettes sachant que quant tu switche sur les perso tu dois garder en tête que tu pers le contrôle de yuffie. Faut être hyper rapide avec de l'entraînement ça devrait passer mais chaud quand même je galère moins en se battant "normalement"

Tu peut lancer les actions sur les autres perso sans avoir a changer de perso donc non t'est pas sensé perdre le contrôle de Yuffie

Cube Cube
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 19:11:53

Après comme je l'ai déjà dit c'est pas forcément une bonne technique à faire , sachant qu'après il va falloir enchaîner 10 boss avec que Cloud et Zack/Sephiroth, et si vous avez aucune bonne habitude et entraînement ça va être compliqué, avec eux pas moyen de gruger il faut bien jouer

Message édité le 21 mars 2024 à 19:12:07 par Cube
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 mars 2024 à 13:29:29

J'ai réussi le Brutal hier, Sephi est enfin tombé, merci Aerith et ses sorts à 20k/40k de dégâts et à Barret et sa camaraderie.
Avant de faire le Légendaire je pense récupérer les codex dans le scénario/les quêtes annexes.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
22 mars 2024 à 13:48:13

Bon je suis au fameux « brutal 6 » pas encore essayer je viens tout juste de passer le brutal 5 depuis hier j’essayais de trouver une strat pour les deux pompa la !!
J’ai pas encore yuffie mais c’est avec elle que j’ai vaincu le Gilgamesh de l’histoire vous me conseiller d’avancer jusqu’à l’avoir ou que je tente quand même avec ma team actuelle
Cloud : équilibre
Tifa : Dps
Aerith : Soigneuse

Chaos-Emeral Chaos-Emeral
MP
Niveau 37
22 mars 2024 à 13:53:07

Je lâche l’affaire
C’est le seul truc qu’il me manque pour le platine mais à un moment quand y’a 0 amusement, tempis en fait

Cube Cube
MP
Niveau 29
22 mars 2024 à 14:12:06

Le 22 mars 2024 à 13:29:29 :
J'ai réussi le Brutal hier, Sephi est enfin tombé, merci Aerith et ses sorts à 20k/40k de dégâts et à Barret et sa camaraderie.
Avant de faire le Légendaire je pense récupérer les codex dans le scénario/les quêtes annexes.

:d) Et oui la technique convergence sacré trop sous côté par les gens :oui:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 mars 2024 à 14:26:28

Le 22 mars 2024 à 14:12:06 :

Le 22 mars 2024 à 13:29:29 :
J'ai réussi le Brutal hier, Sephi est enfin tombé, merci Aerith et ses sorts à 20k/40k de dégâts et à Barret et sa camaraderie.
Avant de faire le Légendaire je pense récupérer les codex dans le scénario/les quêtes annexes.

:d) Et oui la technique convergence sacré trop sous côté par les gens :oui:

Même avec les magies élémentaires et la materia qui augmente les dégâts de 25% Aerith est un monstre de puissance.

slodyy slodyy
MP
Niveau 4
22 mars 2024 à 17:17:15

Le 19 mars 2024 à 12:24:02 :
Ben moi perso je bloque au dernier brutal, en général je dead car alexandre me os mais avec de la chance j'arrive à gilgamesh et la ben c mort, avec son attaque fantaisie finale qui os tout le monde même avec des barrières....bref g abandonné en attendant une soluce de strat safe ou un patch qui réduit la difficulté lol

Pareil que toi, une vraie plaie ce combat

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
22 mars 2024 à 18:28:53

moi se que je trouve dégueulasse de leur part c'est le simulateur brutal mission 2 à la vague 9 je sait plus son nom exact mais y'a un gros monstre avec 2 petits qui se ressemblent au bout d'un moment ( assez court ) il emprisonne un personnage au sol puis par la suite il emprisonne un deuxiéme personnage et le troisiéme et j'ai pas assez le temps de le tuer car méme avec des poussiére d'étoiles des triple enchainement j'arrive méme pas à lui enlever 35% de vie que je peut plus rien faire et je meurt...

merci square enix de me dégouter du jeu avec des trucs de ce genre vous avez fait comment? il a l'air d'étre trés résistant en dégats. les deux autre meurent vite mais pas lui pourtant je l'ai focus en cible mais y'a pas moyen...

rience12 rience12
MP
Niveau 37
22 mars 2024 à 18:42:57

Le 22 mars 2024 à 18:28:53 :
moi se que je trouve dégueulasse de leur part c'est le simulateur brutal mission 2 à la vague 9 je sait plus son nom exact mais y'a un gros monstre avec 2 petits qui se ressemblent au bout d'un moment ( assez court ) il emprisonne un personnage au sol puis par la suite il emprisonne un deuxiéme personnage et le troisiéme et j'ai pas assez le temps de le tuer car méme avec des poussiére d'étoiles des triple enchainement j'arrive méme pas à lui enlever 35% de vie que je peut plus rien faire et je meurt...

merci square enix de me dégouter du jeu avec des trucs de ce genre vous avez fait comment? il a l'air d'étre trés résistant en dégats. les deux autre meurent vite mais pas lui pourtant je l'ai focus en cible mais y'a pas moyen...

Oui c'est le passage le plus chaud, en fait faut vraiment rush au max + spam Turbo ATB dès que possible, le tout avec foudre de mémoire.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
22 mars 2024 à 18:58:31

Le 22 mars 2024 à 18:28:53 :
moi se que je trouve dégueulasse de leur part c'est le simulateur brutal mission 2 à la vague 9 je sait plus son nom exact mais y'a un gros monstre avec 2 petits qui se ressemblent au bout d'un moment ( assez court ) il emprisonne un personnage au sol puis par la suite il emprisonne un deuxiéme personnage et le troisiéme et j'ai pas assez le temps de le tuer car méme avec des poussiére d'étoiles des triple enchainement j'arrive méme pas à lui enlever 35% de vie que je peut plus rien faire et je meurt...

merci square enix de me dégouter du jeu avec des trucs de ce genre vous avez fait comment? il a l'air d'étre trés résistant en dégats. les deux autre meurent vite mais pas lui pourtant je l'ai focus en cible mais y'a pas moyen...

Tu as envisagé de revoir ta stratégie?
Une materia chronomancie pour le stop, une materia affaiblissement défensif et une materia amélioration offensifs avec air d'effet devrait régler ton problème de burst sur le monstre, sachant qu'à sa mort la prison disparaît.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
22 mars 2024 à 19:30:30

Vous me faites un peu peur avec cette difficulté…

N’est-il pas possible de switcher sur le mode facile le temps de passer les défis les plus relous ? J’avais fait ça dans Remake et c’était passé crème, la différence de niveau entre facile et normal est assez conséquente.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
22 mars 2024 à 20:36:09

ils sont lourd les dévellopeurs avec leur nerf par si nerf par la , leur défis éxagérés et abusé la par exemple on m'a donné une bonne idée et c'est sympa on m'a dit met deux matéria a aire d'effet pour l'amélioration offenssif et une autre , bah si je fait sa j'ai plus l'aire d'effet de mes soins car ils ont nerfé les pv mp maximum les matéria aire d'effet patati patata et blablabla... sa me saoule sérieusement... désolé de parler comme sa.

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 mars 2024 à 20:42:13

Le 22 mars 2024 à 19:30:30 :
Vous me faites un peu peur avec cette difficulté…

N’est-il pas possible de switcher sur le mode facile le temps de passer les défis les plus relous ? J’avais fait ça dans Remake et c’était passé crème, la différence de niveau entre facile et normal est assez conséquente.

Comme il y en avait sur Remake, ce sont des défis exclusifs du mode difficile donc il faut obligatoirement les faire en difficulté difficile.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
22 mars 2024 à 20:50:24

Ah d’accord, mais si c’est spécifique au mode difficile arrêtez de râler dans ce cas, vous voulez de la difficulté vous l’avez, c’est totalement facultatif !

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 mars 2024 à 20:53:04

Personne râle, à part ceux qui voulaient juste un platine facile, c'est balèze mais avec de la persévérance n’importe qui peut réussir, surtout qu'apparemment il y a des techniques qui facilitent ces combats.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
22 mars 2024 à 20:53:19

Et réussir ces défis est nécessaire pour le platine ? Je n’avais pas souvenir d’une telle contrainte dans Remake.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
22 mars 2024 à 21:59:12

il y en a certains qui s'en fichent de pas platiner un jeu , moi j'aime pas ne pas platiner un jeu , méme avec les conseils de stop bah encore un autre nerf a force de stop le monstre il résiste , tiens sa me rappelle weiss et sa fichue résistance quand tu le mettait en état de choc...

Le monstre est trop résistant il met trop de temps a mourir et au final il résiste et il emprisonne toute mon équipe je comprend pas comment on peut mettre des combats de simulateur ou tu stop pas le monstre en une minute c'est le game over assuré !!!

oui tout ceci n'est pas une obligation je sait.

Mais je trouve sa vraiment fatiguant de la part de square enix de mettre à chaque fois des défis démesurés , je joue à Final fantasy 14 et la aussi les trophés sont démesurés à faire... la je vait laisser le brutal simulateur de coté je vait tenter le mode difficile débloquer des manuscrits la aussi je vait avoir de sacrés surprises de ce genre j'imagine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment