CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rarement vu un jeu aussi BUGUE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:17:09

Déjà je tiens a dire zero troll zéro provoc j'aime le jeu j'aime son univers et son potentiel

Mais je sais pas si c'est depuis la dernière maj mais niveau bugs c'est la foire a la saucisse

Je joue avec un pote et on doit se coltiner plus d'une dizaine de bug par partie allant de bugs mineurs (viseur décalé sur le coté en vue fps, mur invisible, impossibilité de rejoindre des parties, impossible de sélectionner un terminal la touche reste grisée etc)

A des bugs majeurs devant relancer une partie voir le jeu, (réanimation qui ne se lance pas, chargement infini en lancement de partie par exemple)

J'ai eu tellement de bugs que j'ai la flemme de tous les lister mais je me dis qu'on est juste sur une early accès camouflé :(

Je suis le seul a avoir ce sentiment de early acces en jouant au jeu ? :(

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
27 avril 2024 à 21:25:34

Depuis 1 mois j'ai plus aucun problème sur pc. Pas de crash ou de déco.

Bon le cross play est toujours aux fraises mais c'est pas nouveau. Et évidemment pour moi le seul truc qui me rend assez mad parfois c'est les soucis de collisions :fou:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:39:52

Le 27 avril 2024 à 21:25:34 :
Depuis 1 mois j'ai plus aucun problème sur pc. Pas de crash ou de déco.

Bon le cross play est toujours aux fraises mais c'est pas nouveau. Et évidemment pour moi le seul truc qui me rend assez mad parfois c'est les soucis de collisions :fou:

Ah ça je suis d'accord zéro crash ou déco aussi.

La ce sont une tonne de petits bugs en tout genre allant de non gênant a certains gênant empêchant la progression.

Une fois j'ai pas pu finir une mission on pouvait pas sélectionner lz terminal d'activation :(

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
27 avril 2024 à 21:49:45

La grosse majorité des crash/bugs a été patch depuis quelques semaines, mais aujourd’hui le jeu a du mal oui.

Je pense que l’ajout du nouveau lance roquette doit pas mal remuer la soupe.

J’ai eu pas mal de bug d’objectifs aujourd’hui, qui rendaient les missions impossibles à faire (terminal qui s’active pas)

C’est la première fois depuis que je joue que je vis une journée de bug comme ça :noel:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 avril 2024 à 21:52:41

Topic numéro 36 sur les bug. Vous ne voulez vraiment pas juste aller sur un topic.

LNTAK875 LNTAK875
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 21:58:38

Le 27 avril 2024 à 21:52:41 :
Topic numéro 36 sur les bug. Vous ne voulez vraiment pas juste aller sur un topic.

Ouin ouin sé buggué a mort n'en parlez pas sinon c'est pas bien sé pa gontil.

Sinon oui c'est buggué a mort on dirait parfois une alpha dans certaine partie c'est vraiment abusé.

J'espère que les soucis seront patchés Sony a les moyens d'aider j'espère qu'ils le feront.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
27 avril 2024 à 22:24:09

moi j'ai des crashs, je joue sur pc :snif:

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
27 avril 2024 à 23:13:57

Le 27 avril 2024 à 21:17:09 :
Déjà je tiens a dire zero troll zéro provoc j'aime le jeu j'aime son univers et son potentiel

Mais je sais pas si c'est depuis la dernière maj mais niveau bugs c'est la foire a la saucisse

Je joue avec un pote et on doit se coltiner plus d'une dizaine de bug par partie allant de bugs mineurs (viseur décalé sur le coté en vue fps, mur invisible, impossibilité de rejoindre des parties, impossible de sélectionner un terminal la touche reste grisée etc)

A des bugs majeurs devant relancer une partie voir le jeu, (réanimation qui ne se lance pas, chargement infini en lancement de partie par exemple)

J'ai eu tellement de bugs que j'ai la flemme de tous les lister mais je me dis qu'on est juste sur une early accès camouflé :(

Je suis le seul a avoir ce sentiment de early acces en jouant au jeu ? :(

Pfff :sarcastic:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 23:20:54

Le 27 avril 2024 à 23:13:57 :

Le 27 avril 2024 à 21:17:09 :
Déjà je tiens a dire zero troll zéro provoc j'aime le jeu j'aime son univers et son potentiel

Mais je sais pas si c'est depuis la dernière maj mais niveau bugs c'est la foire a la saucisse

Je joue avec un pote et on doit se coltiner plus d'une dizaine de bug par partie allant de bugs mineurs (viseur décalé sur le coté en vue fps, mur invisible, impossibilité de rejoindre des parties, impossible de sélectionner un terminal la touche reste grisée etc)

A des bugs majeurs devant relancer une partie voir le jeu, (réanimation qui ne se lance pas, chargement infini en lancement de partie par exemple)

J'ai eu tellement de bugs que j'ai la flemme de tous les lister mais je me dis qu'on est juste sur une early accès camouflé :(

Je suis le seul a avoir ce sentiment de early acces en jouant au jeu ? :(

Pfff :sarcastic:

Super argument tu peux disposer :ok:

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 23:23:48

A chaque maj rajoute son lot de bug c'est juste gonflant

J'ai certes plus de crash mais j'ai aussi une floppée de bug a droite a gauche ça devient lourd sans compter la redondance du titre en lui meme.
Le pire ce sont les chargement en infini on doit fermer le jeu et le relancer.

De toute façon on peut pas en parler car faire la moindre critique ramène les fans boys donc ne disons rien.

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 21
27 avril 2024 à 23:25:46

topic deja vus a la phrase prés

ne pas feed merci

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 23:32:37

C'est le seul jeu qui m'a fait des bsod. J'ai une config de fou je joue à tout type de jeu et avec leur parefeu anti cheat de ces morts j'ai eu au moins 4 bsod. En me renseignant j'ai appris que j'étais loins d'être un cas isolé, donc oui c'est une véritable honte, quelque soit la qualité du jeu. A te dégouter.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 23:47:25

Il est mal optimisé aussi on va pas dire le contraire certe c'est pas dragon dogma 2 mais c'est pas encore ça

Sans compter le moteur graphique qui est plus mis à jour je pense que niveau bug on va en voir assez souvent malheureusement.

Mais heureusement la qualité du titre permet de surmonter ces soucis.

PhilippotLe100 PhilippotLe100
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 07:19:57

J'adore le jeu mais ils abusent vraiment.
Si à chaque ajout d'un vulgaire objet il y a 10 bugs en plus c'est que les mecs sont complètement largués en programmation, j'ai aucune idée de comment ça marche mais je dois pas être loin de la vérité.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 09:26:21

Le 27 avril 2024 à 23:25:46 :
topic deja vus a la phrase prés

ne pas feed merci

Oui oui bien sur tu as tellement aucun argument que tu utilises la diffamation

Allez tu as raison le jeu NA AUCUN BUG OUI OUI...

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 09:28:21

Le 28 avril 2024 à 07:19:57 :
J'adore le jeu mais ils abusent vraiment.
Si à chaque ajout d'un vulgaire objet il y a 10 bugs en plus c'est que les mecs sont complètement largués en programmation, j'ai aucune idée de comment ça marche mais je dois pas être loin de la vérité.

On dirait une early acces c'est abusé, si le jeu était pas aussi cool les gens l'aurait déglingué sur steam, pire qu'un jeu bugthesda :(

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
28 avril 2024 à 09:53:42

Si le jeu était vraiment aussi bugé il se serai fait démonté sur steam.
En 60h de jeu les seuls bug que j'ai eu sont les funny one. Rien qui ne m'empêche d'atteindre mon objectif ou m'oblige à relancer le jeu. Je n'ai même pas eu un seul crash, ce qui arrive dans des jeux avec bien moins de bug.

Message édité le 28 avril 2024 à 09:54:00 par Darcnexil
Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 14:13:29

Y a un truc qui me chiffonne avec cette génération de joueurs actuelle. Je me souviens que les jeux ils ont toujours été bugué. Depuis toujours. J’ai pas le souvenir que ça dérangeait tant que ça avant. Au contraire je me souviens de toute une génération qui faisait des compilations des bugs wtf pour les poster sur YouTube :(

Y a même des bugs devenus cultes comme le ragdoll du géant de Skyrim.

Message édité le 28 avril 2024 à 14:14:18 par Major-65
Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 21
28 avril 2024 à 16:04:58

Le 28 avril 2024 à 09:26:21 :

Le 27 avril 2024 à 23:25:46 :
topic deja vus a la phrase prés

ne pas feed merci

Oui oui bien sur tu as tellement aucun argument que tu utilises la diffamation

Allez tu as raison le jeu NA AUCUN BUG OUI OUI...

fascinant d'etre aussi aigri pour spammer les meme topic avec les meme phrase "gné gné early bugthesda" les memes que tes secondaires :rire:

t'as eu un peu d'attention c'est bon t'es content ?

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 21
28 avril 2024 à 19:31:53

C'est juste un troll, il est pas méchant, juste un peu 🥴...

Il a déjà fait un topic pour :

Une planète avec des animaux.
Une planète avec des dinos.
Une planète avec des zombies.
Une planète sous marine.
Une demande pour un mode battle royal.

Il faut de tout 🤟

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment