CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club Pro] Topic des agents libres

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
marmoutteuh marmoutteuh
MP
Niveau 37
12 juillet 2023 à 20:31:39

Salut

Club créé en 2014, gros noyau solide, moyenne d'âge de 30 ans, D1, 10 environ au club
On recherche tout poste, juste des mecs cools :)
On est en party et aussi sur Messenger

On joue sur ps4
Psn : Marmoutte

Since1919 Since1919
MP
Niveau 8
23 juillet 2023 à 23:18:50

Bon je repose ça ici pour maximiser les chances :o))

Bonjour ou bonsoir, bon mon club n'étant actuellement plus actif je tente mon aventure solo, je suis sur PS4 et je viens de me lancer dans la création de mon propre club, il ne me manque plus que des joueurs, au moins un par ligne pour débuter ce sera pas mal. Si vous le souhaitez venez comme vous êtes, expérimenté où non, chaque poste étant bien évidemment le bienvenu (et on pourra aviser sur le tas, pas de prise de tête en vue juste de la détente, bon en faisant le maximum pour mettre un projet solide en place pour gagner quand-même évidemment :hap:) du football chill mais pas simpliste pour autant.

de préférence ayez quand-même un micro et Discord pour qu'on se retrouve sur un serveur afin de communiquer sur le terrain, sessions régulières plusieurs fois par semaines selon les disponibilités dans les soirées, championnat et coupes j'espère bien glaner le maximum, si vous êtes intéressés par le projet ma boîte à MP est ouverte, décrivez un peu si vous êtes agent libre avec des joueurs déjà prêts, vos postes de prédilection etc, les démarches habituelles quoi et on avisera comme dit plus haut

J'oubliais de préciser, je voudrais juste des joueurs qui pensent au collectif du club avant tout, donc faire jouer et encourager les coéquipiers au maximum, je demande pas d'être un joueur E-Sport tryharder de Fifa donc, on essaye de poser un jeu simple avec des transmissions propres, on peut évidemment tenter des trucs en étant audacieux c'est même recommandé mais faire 5 gestes techniques au milieu du terrain juste pour montrer qu'on sait les faires pour que ça n'aboutisse à pas grand chose à part faire gonfler la note perso on évite :ok:

Vous pouvez simplement laisser un message ici si vous êtes tentés par un projet avec un minimum d'ambition mais avant tout pour de bons délires et je viendrais à vous :oui:

PS4 je reprecise bien (et Xbox One en Crossplay du coup)

Message édité le 23 juillet 2023 à 23:22:55 par Since1919
max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
07 août 2023 à 11:39:54

Salut! Je cherche un club qui joue en journée. Très grosse experience en club pro (meme si je viens de créer mon pro donc faible GEN). Je suis MDC et si possible MOC/DC :)

Message édité le 07 août 2023 à 11:40:40 par max-h22
marmoutteuh marmoutteuh
MP
Niveau 37
08 août 2023 à 22:38:01

Salut vdd, t'es sur quelle plateforme ?
Si t'es sûr PS4, invite moi : Marmoutte :)

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
13 novembre 2023 à 17:26:41

Bonsoir, Y-a-t-il encore des joueurs en pro club ?

Je recherche des gars sympa et sérieux dans le jeu, pour chill le Week-end.

Xbox S, GT: Gogole14410

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 26.59€ PS5 35.48€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment