CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer les 9* étoiles impossible ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IRlyDunno IRlyDunno
MP
Niveau 1
03 avril 2024 à 22:06:55

Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres personnes partageaient ce sentiment, qu'à partir du 8* le jeu était délibérément ralenti, rendu long, frustrant voir impossible ?

1) Le nombre de matériel rareté 6 nécessaire pour augmenter son arme à partir du rang 7 5/5 est très important
4 pour passer de niveau 7 5/5 à 8 1/2, puis de nouveau 4 pour le niveau 8 2/3 à 8 3/3, puis de nouveau 4 pour niveau 8 4/5 à 8 5/5, puis 6 pour passer rang 9.
Alors qu'atteindre le niveau 7 5/5 est relativement facile avec les passages difficiles seulement pour changer de rang, maintenant c'est tous les 2 niveaux...

2) Le taux de drop du matériel rareté 6 faible. Le taux semble même variable.
J'ai passé 3 semaines sans un drop (40 ou 50 monstres 8* tués)
Puis, le jour de la nouvelle saison, 2 matériel rareté 6 en 2 monstres

3) Le déblocage des monstres rang 9* qui semble impossible.
Avant la nouvelle saison, cela semblait difficile mais faisable, avec un Diablos à tuer. Mais maintenant ce n'est plus un Diablos mais directement un Diablos noir 8*. Avec une arme 8 5/5 je lui enlève la moitié de sa vie
Et pour les joueurs rang 7, c'est probablement encore pire. Ils ont des monstres rang 8 à tuer (Rathalos azure, Diablos noir) sans pouvoir upgrade les armes rang 8

J'ai le sentiment qu'ils cherchent à empêcher les joueurs de progresser, pour frustrer et inciter à payer.
Pour ma part, cela conduira plutôt à arrêter de jouer.
Dommage, le jeu est sympa

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 74
05 avril 2024 à 18:19:33

En quoi ça t'incite de payer ? les matériaux 6* ne sont pas achetables, éventuellement le taux de drop est tellement abyssal que t'as envie de mettre un x2 dessus mais y'en a tellement jamais...

La progression est freiné net pour te garder sur le jeu tout en gardant un objectif quasiment innateignable pour un joueur solo.

Faut voir le powerspike qu'une arme 8 5/5 te donne aussi, tu vas pulvériser tous les mobs de difficulté en dessous de 8* et te rendre les 8* assez facile, tu vas prendre un full timer pour tuer des 9* exactement comme avant, ça prend 10-15s à tuer un mob qui a 1-2 rank de moins que notre arme et full timer un rank de plus, variable en fonction des armes mais c'est l'ordre d'idée.

Tu commences également à crouler sous les gold tellement au bout de 6 mois t'as fini de monter 7 5/5 tous les stuff élémentaires (8+ est impossible à cause des joyaux, donc aller vers les 9* c'est te rendre le jeu bien difficile parce qu'une seule erreur = one shot), partir sur un mono stuff raw c'est inutile si t'as pas la capacité d'aller push ton arme rang 10 très vite, donc en étant pas un joueur solo mais qui spam les join au japon, cependant c'est ce qui a de mieux à faire pour ceux là parce qu'un stuff rank 10 est exorbitant en gold, alors que ça coute rien à côté à monter 7 voir 8 5/5.

Y'a 2 façon de jouer au jeu, seul (arme élémentaire, pleins de stuff), à plusieurs (arme raw diablos noire, un seul stuff).

Tu commences peut être juste à te lasser, moi je me contente du jeu pour avoir un truc à faire en marchant et je commence à monter un 2eme type d'arme ayant fini de monter les stuff et les arc elem 7 5/5, je vais juste monter l'arc glace quand je peux au max parce que tous les derniers mob sorties sont sensibles à la glace et le zinogre a trop d'hp en chassathon :x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment