CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La "nouvelle" boutique de la saison 2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
archibald007 archibald007
MP
Niveau 3
16 novembre 2022 à 13:04:38

On est d'accord qu'on s'est bien fait enfiler ? :)
On attend toute la saison 1 l'ajout de la boutique ou on a naïvement espérer pouvoir investir nos piéces gagnées pour au final, sa taper un "raccourci" sur les micro-transactions déjà existantes...

si c'est un truc aussi naze et basique, pourquoi avoir mis 2 mois pour mettre ça en place?!
c'est le genre de truc qui peuvent totalement démotiver les joueurs

déjà que le mode arcade est vraiment minimaliste (j'espérais au moins une cinématique de fin en fonction du perso joué) mais là la boutique c'est le pompon, je voulais être gentil avec le jeu au début mais là clairement y'a aucun soin apporté

entre les problémes de hitbox en debut de saison, le matchmaking aux fraises, les prix abusifs des costumes (20$ pour superman lol) la traduction française faite a moitié dans la liste des coups des perso et maintenant la boutique qui est un énorme troll? heuresement que j'ai pas filé un seul centime aux dév' -_-

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 52
16 novembre 2022 à 15:11:59

on est d'accord elle sert a rien la boutique.

c'est honteux

Sans oublier le nombre de costume chien rennes ( perso de chiasse) :malade:

Message édité le 16 novembre 2022 à 15:13:13 par Ben_Gates
ChatSousShit ChatSousShit
MP
Niveau 7
16 novembre 2022 à 17:17:04

Je crois qu'il sont une dizaine de dev dans le studio, oui il y a des soucis mais quand tu sais ça ça fait relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 20:12:24

Le 16 novembre 2022 à 17:17:04 :
Je crois qu'il sont une dizaine de dev dans le studio, oui il y a des soucis mais quand tu sais ça ça fait relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Et ils n'ont pas envie d'embaucher des gens ? Ce jeu a un bon potentiel et peut servir de vitrine à toutes les licences Warner (comme c'est le cas de Smash avec Nintendo), donc franchement ça vaut la peine d'y mettre plus de ressources.

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
17 novembre 2022 à 03:42:04

Je ne comprends pas pourquoi chaque truc n'a pas un prix en piece, il me semble que jouer pour gagner des skins donnerait un but au jeu et fidéliserait les joueurs. Ça me fait penser au nouveau Fallguy qui a tout perdu le fun des skins avec sa nouvelle façon de tout faire payer. Pour l'instant on peut au moins jouer pour les personnages ce qui est déjà très bien. Mais pour combien de temps??

Message édité le 17 novembre 2022 à 03:45:53 par sexystf
ChatSousShit ChatSousShit
MP
Niveau 7
17 novembre 2022 à 04:27:16

Le 16 novembre 2022 à 20:12:24 :

Le 16 novembre 2022 à 17:17:04 :
Je crois qu'il sont une dizaine de dev dans le studio, oui il y a des soucis mais quand tu sais ça ça fait relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Et ils n'ont pas envie d'embaucher des gens ? Ce jeu a un bon potentiel et peut servir de vitrine à toutes les licences Warner (comme c'est le cas de Smash avec Nintendo), donc franchement ça vaut la peine d'y mettre plus de ressources.

Bah ils sont dépendant de Warner et c'est la merde la bas en ce moment je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment