CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Under The Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème collections

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 14:55:20

Bonjour,
J’ai retourné les différents endroits du jeu j’ai tout récupérer mais il me manque deux objets dans la collection, quelqu’un a réussi à tout récupérer ?
Le jeu est vraiment bien mais trop de bug c’est dommage, entre les sauvegardes auto qui merde, les trophées bloqués comme pour les missions photos ou collectibles introuvables sa gâche l’expérience

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
30 août 2023 à 14:58:43

Oui le trophée est irréalisable pour l’instant personne ne l’a eu il faudra attendre un patch ( si il y’en a un ).. :(
Mais c’est quand même bizzare parce que dans le secteur B ( le dernier ) c’est marquer qu’il y’a un coffre dans cette zone mais personne ne le trouve…

Pour le trophée photo il bug si tu prends des photos pendant des chargements en mission… il faut recommencer une nouvelle partie et aller directement prendre en photos les 9 animaux.. c’est chiant mais ça marche.

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 15:06:47

Ok merci pour ces infos, c’est bien dommage qu’on ne puisse pas le platiner

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 15:14:08

Et pour le poulpe à sauver et le trophée « un ver, ça va… » tu sais ce qu’il faut faire ?

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
30 août 2023 à 15:34:31

Le 30 août 2023 à 15:14:08 :
Et pour le poulpe à sauver et le trophée « un ver, ça va… » tu sais ce qu’il faut faire ?

Yep il faut se laisser tuer par les " vers " à un endroit spécifique ( lors de la mission des drones ) voici la vidéo :d) https://youtu.be/cWQNtQ3QddE?si=cmRSR-BI1Kx6-m15

Et voici pour le poulpe : https://youtu.be/WV1jsG5GoiU?si=o_pi7zewCyjujR_-

Message édité le 30 août 2023 à 15:35:05 par hikotake
LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
30 août 2023 à 20:36:30

Merci j’irai voir sa demain c’est bien sympa de ta part

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 01:39:00

Le 30 août 2023 à 14:58:43 :
Oui le trophée est irréalisable pour l’instant personne ne l’a eu il faudra attendre un patch ( si il y’en a un ).. :(
Mais c’est quand même bizzare parce que dans le secteur B ( le dernier ) c’est marquer qu’il y’a un coffre dans cette zone mais personne ne le trouve…

Pour le trophée photo il bug si tu prends des photos pendant des chargements en mission… il faut recommencer une nouvelle partie et aller directement prendre en photos les 9 animaux.. c’est chiant mais ça marche.

J'ai trouvé ce fameux coffre, il est dans un avion-cargo crashé.
Il faut faire le tour des tuyaux qui vont dans la direction de la seconde mini zone l'un est cassé et t'amènera à bon port.

2pac-59950 2pac-59950
MP
Niveau 6
05 septembre 2023 à 08:20:12

Oui la sauvegarde automatique, déconne, bon ça n'empêche pas le jeu de sauvegarder mais c'est embêtant car j'ai ce message a chaque sauvegarde automatique Donc , ça nique immersion.

Certains collectibles sont diso sur la carte mais impossible de les trouver, certains on était trouvés mais s'affichent toujours sur la carte.
Et j'ai un bug sur le trophée qui consiste à ramasser au moins 10 capsules d'oxygène, j'ai pratiquement récupéré le triple de la somme demandée mais mon trophée ne tombe pas.

C'est un bon jeu mais trop de petits bugs viennent gâcher l'expérience, je vais attendre un patch (si y'en a )

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
08 septembre 2023 à 23:15:42

Malgré la dernière mise à jour, le trophée reste bugger. Pour ma part, c’est bien dommage.

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
09 septembre 2023 à 12:18:07

Est-ce que quelqu’un a eu ce trophée? c’est le seul qui me manque

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2023 à 12:51:53

C'est un peu comme certains déchets (plastique) affichés sur la carte, impossible de faire disparaître le marqueur car ces fameux déchets ne sont pas présent à ce même marqueur.

C'est un peu lourdingue quand même...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2023 à 14:41:04

D'ailleurs j viens aussi de constater le bug du trophée qui concerne la récupération des 10 capsules d'oxygène. J'en ai récupéré plus de 10 et celui-ci n'est jamais tombé.

Honnêtement le jeu est purement excellent mais il manquait encore un certain peaufinage avant qu'il sorte...
Entre le tearing à la sortie et tous ces trophées bugués !

Je vais une deuxième fois le mettre de côté en espérant que tous ces problèmes soient patchés et n'oblige pas le joueur à recommencer une deuxième partie pour le platine.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
10 septembre 2023 à 14:50:23

Le 10 septembre 2023 à 14:41:04 darkmetal35 a écrit :
D'ailleurs j viens aussi de constater le bug du trophée qui concerne la récupération des 10 capsules d'oxygène. J'en ai récupéré plus de 10 et celui-ci n'est jamais tombé.

Honnêtement le jeu est purement excellent mais il manquait encore un certain peaufinage avant qu'il sorte...
Entre le tearing à la sortie et tous ces trophées bugués !

Je vais une deuxième fois le mettre de côté en espérant que tous ces problèmes soient patchés et n'oblige pas le joueur à recommencer une deuxième partie pour le platine.

Pour les capsulesd'oxygène ce sont des capsules utilisées (je viens de l'avoir). C'est très mal expliqué.
Par contre en relisant cette discussion j'ai un bug avec les vers :-(( Je me suis faite tuer durant la mission (sans savoir qu'il y avait un trophée) mais dans mon cas il n'a pas "popé" :honte:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2023 à 15:17:31

Merci pour la précision sur les capsules, je pensais que c'était dû à un bug :noel:

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
10 septembre 2023 à 17:36:36

Sa y est je l’ai platiné merci pour vos conseils et astuces je peux vous aider du mieux que je pourrais si vous avez besoin

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
19 septembre 2023 à 05:51:11

Si tu l'as terminé, est-ce que tu as réussi à avoir le plan de fabrication légèrement au dessus de l'épave du sous-marin et dans la zone de la mission des containers à scanner ?

Introuvable sur la map et pourtant j'ai tenté de voir si il était pas planqué dans une caverne ou autre...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
19 septembre 2023 à 06:25:35

Bordel je viens de le trouver, une entrée de caverne bien sournoise à je ne sais combien de mètres du point sur la map (proche d'une baie d'amarrage)... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ellie31 Ellie31
MP
Niveau 2
03 novembre 2023 à 18:37:50

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à localiser précisément l’accès à l’avion cargo où apparemment se trouve le dernier objet à collectionner pour valider le trophée ? J’arrive pas du tout à le trouver…
Merci

Ellie31 Ellie31
MP
Niveau 2
03 novembre 2023 à 21:26:54

Edit : c’est bon, avion cargo trouvé !😉

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
23 novembre 2023 à 23:51:12

Il me manque également un plan de fabrication. J’en vois un sur la map qui se trouve pile à l’endroit du module d’habitation, mais j’ai l’impression que c’est un bug du départ.

Et concernant l’avion cargo je ne l’ai pas trouvé. Il est où exactement svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 32.99€ PS5 38.99€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment