CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue toujours au jeu ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
27 février 2024 à 22:50:34

Salut j’aimerais savoir qui y joue toujours car du nouveau contenu est arrivé et là map va arriver également et j’y suis retourner aujourd’hui j’ai fait des bonnes parties et y’a moins de tryhard j’ai l’impression esque vous aussi vous avez le même ressenti ?

Et j’aimerais toujours un buff de Sissy et Johnny les 2 qui sont encore trop faible à mon goût !

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
28 février 2024 à 13:07:22

Le nombre de joueurs a encore été divise par deux :(
Le jeu est sur le point de mourir

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
28 février 2024 à 13:30:30

Le 28 février 2024 à 13:07:22 :
Le nombre de joueurs a encore été divise par deux :(
Le jeu est sur le point de mourir

Ah ouais ? Aïe et j’ai vu que les développeurs abandonnent le projet et veulent passer le relai à d’autres !

M3M3N70 M3M3N70
MP
Niveau 34
28 février 2024 à 13:59:11

Moi j'y suis retourné ces temps ci, et mes games sont bonnes. C'est dommage si ils lâchent l'affaire, c'était sur une très bonne base et les quelques modifications apporté ensuite sont pas déconnantes (Pour moi). La deux solutions, soit ceux qui récupère le projet le font en tenant compte du potentiel et vont être propre, soit ce sera la même chose, les gens vont les bouffer et ils vont lâcher l'affaire a leur tour.

Message édité le 28 février 2024 à 14:01:55 par M3M3N70
Princedelacalle Princedelacalle
MP
Niveau 7
28 février 2024 à 18:22:51

jeu claqué 350 joueurs

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
28 février 2024 à 22:54:07

Le 28 février 2024 à 13:59:11 :
Moi j'y suis retourné ces temps ci, et mes games sont bonnes. C'est dommage si ils lâchent l'affaire, c'était sur une très bonne base et les quelques modifications apporté ensuite sont pas déconnantes (Pour moi). La deux solutions, soit ceux qui récupère le projet le font en tenant compte du potentiel et vont être propre, soit ce sera la même chose, les gens vont les bouffer et ils vont lâcher l'affaire a leur tour.

Faudrait déjà que les tueurs soit buff et que les victimes ça soit beaucoup plus dure pour eux hier ça allait mais aujourd’hui ils on tous tryhard comme des porcs et les gens qui prennent leatherface mais ne savent pas le jouer c’est lourd à force même des niveaux 10 !

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
29 février 2024 à 01:16:20

Pas mal tout de même bordel c’est énorme quand même https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709165776-0a47c58a-de6d-446d-923b-b176e25646e0.jpeg

Princedelacalle Princedelacalle
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 08:30:14

au final y a 500 joueurs la sur le jeu ... donc bon

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 19:00:44

Ce jeu est juste une arnaque. Les développeurs avaient prévu de vendre puis abandonner le jeu :(

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
29 février 2024 à 20:55:42

J'y joue toujours avec autant de passion depuis la sortie.
J'ai pu voir les différents patch et leur effet, parfois pas toujours bon mais dans l'ensemble ça va.
Il est loin d'être mort, les stats steam ne représente pas le total de joueurs.

Le studio original se sont fait virer par l'éditeur qui était mécontent car il mettait apparemment trop de temps pour corriger et sortir du contenus. Le nouveau studio et celui avait aussi repris leur ancien jeu, Friday 13.

En espérant le mieux pour la suite car j'ai vraiment eu un coup de cœur sur ce jeu.

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 22:28:26

Les fameuses stats.

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
01 mars 2024 à 00:38:21

Le 29 février 2024 à 20:55:42 :
J'y joue toujours avec autant de passion depuis la sortie.
J'ai pu voir les différents patch et leur effet, parfois pas toujours bon mais dans l'ensemble ça va.
Il est loin d'être mort, les stats steam ne représente pas le total de joueurs.

Le studio original se sont fait virer par l'éditeur qui était mécontent car il mettait apparemment trop de temps pour corriger et sortir du contenus. Le nouveau studio et celui avait aussi repris leur ancien jeu, Friday 13.

En espérant le mieux pour la suite car j'ai vraiment eu un coup de cœur sur ce jeu.

En toute honnêteté je sait pas je pense que c’est fini sincèrement à moins qu’un autre studio le reprenne mais sérieux les virer mdr c’est surtout le manque d’équilibrage avec des sorties bien trop facile pour les victimes et part exemple le faites de ne pas pouvoir jouer qui tu veut ou même de jouer sans leatherface avec des barrières que y’a que lui qui peu casse donc forcément c’est + de ce côté ! Le contenu oui forcément car c’est le début !

Sur tout les jeux c’est le début que tu balance le + après tu freine mais sincèrement moi les skins les genres exécution armes et surtout les maps ça m’aurait trop plus et un mode de jeu février ça aurais été nickel !

Mais les tueurs devraient être plus fort et les victimes devraient mettre énormément de temps à sortir ça devrait être difficile pour eux et ce n’est pas le cas !

Niveau joueur je dirait y’a encore 2000 simultané mais max y’a vraiment plus grand monde c’est dommage car design game play 3vs4 tout c’est énorme ce jeu avait un potentiel énorme mais comme d’habitude les pollueurs l’on complètement détruit et Sissy et Johnny trop faible donc ça a déserté le jeu !

Preuve les lobbys en victime sont remplis et se remplisse instantanément et tueurs ça met des plombes personne ne veut jouer tueur alors que l’on me dise pas que c’est pas les victimes qui on l’avantage ! https://www.noelshack.com/2024-09-5-1709249896-a9424610-2a0c-47dc-a5d8-b5bbe71b606d.jpeg

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 09:49:18

Y'a bien un autre studio qui reprend la suite du jeu.
On doit avoir la nouvelle Map et des personnages qui arrive dans les prochains mois. Y'avait aussi un remaniement des atouts qui était prévu, car beaucoup ne servent absolument à rien.

C'est vrai que les sortie sont beaucoup rapide. C'est surtout qu'ils peuvent sortir trop vite de la cave, avec un Leatherface qui connait la map ça peut les retardé un peu mais c'est pas suffisant. Depuis qu'il a était buff il est plus redoutable cependant.
Les autres tueurs ont même pas le temps de commencer que une victime et déjà dehors. Il faudrai au moins que les tueurs du haut puisse commencer à jouer en même temps que les victimes pour pouvoir ce préparer. Ça éviterai les sorties en 2 minutes parfois.

Je suis d'accord pour un buff de Sissy, par contre Johnny je le trouve assez fort, quand j'en ai dans mes parties c'est souvent un carnage, même quand je le prends je le trouve efficace.

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
02 mars 2024 à 11:32:43

Le 02 mars 2024 à 09:49:18 :
Y'a bien un autre studio qui reprend la suite du jeu.
On doit avoir la nouvelle Map et des personnages qui arrive dans les prochains mois. Y'avait aussi un remaniement des atouts qui était prévu, car beaucoup ne servent absolument à rien.

C'est vrai que les sortie sont beaucoup rapide. C'est surtout qu'ils peuvent sortir trop vite de la cave, avec un Leatherface qui connait la map ça peut les retardé un peu mais c'est pas suffisant. Depuis qu'il a était buff il est plus redoutable cependant.
Les autres tueurs ont même pas le temps de commencer que une victime et déjà dehors. Il faudrai au moins que les tueurs du haut puisse commencer à jouer en même temps que les victimes pour pouvoir ce préparer. Ça éviterai les sorties en 2 minutes parfois.

Je suis d'accord pour un buff de Sissy, par contre Johnny je le trouve assez fort, quand j'en ai dans mes parties c'est souvent un carnage, même quand je le prends je le trouve efficace.

Merci à toi pour ton soutient pour Sissy et oui malheureusement au début le soit disant bug qui aurai pu rester comme une arme dès que tu touche les survivants avec ton arme tu l’empoisonne et il ralenti pas de ouf nomplu mais quand même un peu pour être ralenti suffisamment ça aurait été bien et lui mettre 1 emplacement de + pour son poison et ça aurait été parfait je pense car elle mérite d’être buff !

Surtout que tu a parfaitement résumé le problème les tueurs sans leatherface ça vaut rien alors pourquoi avoir mis le choix de jouer sans c’est n’importe quoi en + c’est la mascotte et leatherface ne doit pas être trop fort nomplu car sinon ta les 2 autres qui se casse le cul a courir après pendant de longues minutes mais leatherface qui te prend le kill sans avoir rien branle de la partie et ça ça dégoûte , je suis là pour les kill pas pour voir les autres me regarder et prendre le kill une fois que je suis essoufflé ou j’ai tout donner ça ça m’arrive très souvent et c’est frustrant a mort !

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 12:55:22

Après Sissy a un atout vraiment fort pour ralentir de 20% avec le poison, les victimes sont vraiment a l'arrêt avec ça mais on ne peut pas le combiné avec d'autres atouts intéressant.
Les parties sans Leatherface ça peut passer si chacun joue correctement son perso, ou carrément si on joue avec des gens qu'on connait. Sinon ça peut vite être compliqué.
Sans lui ça manque vraiment de dégâts dans l'équipe.
Mais le pire surtout ce qui rend le jeu infecte par moment c'est les victimes avec les os, qui engage un corps a corps qu'on perd systématiquement et ne peuvent plus ce faire rien shot, donc ils en use et abuse pour ce régénéré la santé ou fuir.
Depuis qu'il on nerf le cuisinier il court beaucoup plus qu'avant

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
02 mars 2024 à 13:54:41

Le 02 mars 2024 à 12:55:22 :
Après Sissy a un atout vraiment fort pour ralentir de 20% avec le poison, les victimes sont vraiment a l'arrêt avec ça mais on ne peut pas le combiné avec d'autres atouts intéressant.
Les parties sans Leatherface ça peut passer si chacun joue correctement son perso, ou carrément si on joue avec des gens qu'on connait. Sinon ça peut vite être compliqué.
Sans lui ça manque vraiment de dégâts dans l'équipe.
Mais le pire surtout ce qui rend le jeu infecte par moment c'est les victimes avec les os, qui engage un corps a corps qu'on perd systématiquement et ne peuvent plus ce faire rien shot, donc ils en use et abuse pour ce régénéré la santé ou fuir.
Depuis qu'il on nerf le cuisinier il court beaucoup plus qu'avant

Ben c’est un gros handicap et moi je veut tout de même que Sissy ai ce que j’ai évoqué oui le poison le temps de le mettre c’est long et tkt ils savent très bien l’évite et ne pas aller dedans je peu t’assure c’est loin d’être si fort que ça !

xxfulgorxx xxfulgorxx
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 14:19:39

Je suis d'accord et oui le poison et trop long, souvent on rate la victime de 30 cm.
Mais s'il son touché ya moyen de leur mettre de gros dégâts en peu de temps.
Et aussi qu'il mette un nombre fixe de potion, car parfois 1 ou 2 ou 3, bizarre comme choix.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
03 mars 2024 à 23:00:11

Ben moi je joue toujours depuis sa sortie mais quand je peux avec ma vie, et comme des fois je vais sur un autre jeu, mais je dirait une session au moins 1 fois par semaine :)
Je jouerai plus si je le pouvait mais pas assez de temps malheureusement.

Princedelacalle Princedelacalle
MP
Niveau 7
06 mars 2024 à 14:59:47

500 joueurs ptdr

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 20:56:46

Le 02 mars 2024 à 14:19:39 :
Je suis d'accord et oui le poison et trop long, souvent on rate la victime de 30 cm.
Mais s'il son touché ya moyen de leur mettre de gros dégâts en peu de temps.
Et aussi qu'il mette un nombre fixe de potion, car parfois 1 ou 2 ou 3, bizarre comme choix.

Exact donc qu’il soit déjà plus rapide à envoyer et surtout le rendre plus long pour couvrir une zone et mettre 1 emplacement de + de poisons et la rendre légèrement plus rapide un bon buff de Sissy serait vraiment agréable et appréciable !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 26.38€ PS4 29.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment