CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'comprends le bide du jeu en vrai

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ELRAPIDO12 ELRAPIDO12
MP
Niveau 8
23 décembre 2023 à 10:59:52

J'apprécie le principe de vouloir innover le style de jeu asymétrique en copiant plus ou moins Dbd avec des nouveautés bien propre à Texas, mais tu peux pas ne sortir aucun event halloween, aucun event de noel, mettre 4 mois à sortir une maj avec 1 map + 2 persos puis RAS. :gni:

On revient toujours au même problème de base, tu peux pas gérer un jeu vidéo en ligne quand vous êtes 10 dans une équipe pour vous occuper de la communication, des correctifs, des nouveautés, des trailers, du support ect

Et puis, ils ont fait de terribles erreurs à la sortie du jeu, par exemple attendre 5 minutes dans le lobby avant de lancer une partie j'en connais beaucoup qui ont arrêté rien que pour ça

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
23 décembre 2023 à 13:37:47

Le 23 décembre 2023 à 10:59:52 :
J'apprécie le principe de vouloir innover le style de jeu asymétrique en copiant plus ou moins Dbd avec des nouveautés bien propre à Texas, mais tu peux pas ne sortir aucun event halloween, aucun event de noel, mettre 4 mois à sortir une maj avec 1 map + 2 persos puis RAS. :gni:

On revient toujours au même problème de base, tu peux pas gérer un jeu vidéo en ligne quand vous êtes 10 dans une équipe pour vous occuper de la communication, des correctifs, des nouveautés, des trailers, du support ect

Et puis, ils ont fait de terribles erreurs à la sortie du jeu, par exemple attendre 5 minutes dans le lobby avant de lancer une partie j'en connais beaucoup qui ont arrêté rien que pour ça

je vois pas ou tu veux en venir avec ce message
Pas d'event halloween ou noel, et alors? ce sont pas un event qui ferons rester des gens presser ou il faut un contenu toute les 2 semaines pour satisfaire leur soif de nouveauté.
J'avais prédis qu'avec la sortie de la nouvelle map et des 2 nouveau perso, meme pas 2 semaine apres ça allait deja crier " au nouveau contenu et blabla".
Vous n'avez pas l'air de comprendre que ce jeux est un jeux à une license " pour l'instant", et ils veulent absolument garder ça le plus pure possible et réaliste ( ce que je comprend tout a fait).
Il en etait de meme avec vendredi 13, il ne voulait pas incorporer n'importe quoi dans le jeux juste pour contenter les jeune de maintenant ou il leur faut du contenu toute les semaine sinon il s'emmerde.

Vous voulez 50.000 tueur, une seule façons de sortir, des graphisme qui pue la merde? ben aller sur dbd en fait et arretez de venir pleurnicher ici.
J'ai encore jouer hier jusque 3h du mat et les partie s'enchainais tres vite donc le jeu est tout sauf un "bide" comme tu dis.

Je hais cette génération ou les gens veulent tout, tout de suite et ne prenne pas la peine d'apprécier ce qu'ils ont.
Le jeux vous emmerde? ben il y a plein d'autre jeux qui existe.
Que vous le vouliez ou non le jeu est toujours un succes pour l'instant et non il n'y a pas que les chiffre de steam qu'il faut regarder.

Ramoutch974 Ramoutch974
MP
Niveau 25
23 décembre 2023 à 23:19:17

Tout est dit FAUTNOURIRPAPY 100 % avc toi et comme toi je me tape des soirées dessus laisse tomber.

Aston-x Aston-x
MP
Niveau 16
27 décembre 2023 à 10:50:38

Autant je suis d'accord avec le fautnourrirpapy, autant profiter d'Halloween ou Noel pour modifier les maps et les rendre contextuelles ca aurait été très cool, encore plus avec l'esthétique du jeu qui est superbe.

ELRAPIDO12 ELRAPIDO12
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 13:05:10

Le 27 décembre 2023 à 10:50:38 :
Autant je suis d'accord avec le fautnourrirpapy, autant profiter d'Halloween ou Noel pour modifier les maps et les rendre contextuelles ca aurait été très cool, encore plus avec l'esthétique du jeu qui est superbe.

J'ai préféré ne pas lui répondre, quand tu joues 10h par jour à un jeu t'es forcément biaisé dans son analyse, ça a l'air d'être son cas

Surtout que les events sont un élément crucial pour faire vivre un jeu multijoueur, ils ont raté deux occasions de le faire : Halloween et Noel

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
28 décembre 2023 à 00:57:46

Le problème n’est pas là franchement ouvre les yeux sur le forum on était 150 200 voir 300 au tout début en tout maintenant vous êtes 3 4 a posté pourquoi, car tout pleins de trolls sont venus polluer le forum comme tout les forums de jeu surtout sur ce site en disant n’importe quoi comme nerf Sissy part exemple du coup vous avez un jeu ultra peter et non équilibrer avec un large très très large avantage victimes meme si certains vont dire le contraire ! Ensuite tu nerf les tueurs qui on besoin de buff mdr et tu rework des maps indéfiniment alors que le problème et dans le personnage et non le game design ou les maps , ensuite tu a trop de bugs qui reviennent, trop de joueurs tryhard , de glitch sur pc et j’en passe ! Et je rappele qu’ici j’ai été bann car y’avais des trolls insultes et autres et ses nerf Sissy a tout va et résultat bann def de mon compte et les personnes ne viennent plus poster sur ce jeu oui oui car ils on eu ce qui voulais . Donc en gros tant que tu auras troll pollueur et autres pour détruire les petits jeu tu auras toujours de la merde au final et oui et beaucoup de ses joueurs pollueurs ne joue plus au jeu car ils on réussi à faire partir énormément de bons joueurs ultra fan du jeu mais préférant le fun a tryhard ! Donc nerf Sissy et autres et jouer toujours pareil et un laetherface complètement peter car one shot et tout le monde le fait depuis que les stream l’on montre ben tu na plus envie d’y jouer point barre .

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
28 décembre 2023 à 09:16:13

Je peux vous partager mon expérience : je ne joue jamais à des jeux en ligne et dès sa sortie, je jouais que la famille, jusqu'à arriver au niveau 72 - avec HH, LF et Cook. Puis je me suis mis du côté victimes la semaine dernière et j"ai redécouvert le jeu, je suis même moins frustré quand je perds - et je suis passé au niveau 80 grâce au Double XP.

ASMRGlow ASMRGlow
MP
Niveau 51
28 décembre 2023 à 11:56:55

Le 28 décembre 2023 à 00:57:46 :
Le problème n’est pas là franchement ouvre les yeux sur le forum on était 150 200 voir 300 au tout début en tout maintenant vous êtes 3 4 a posté pourquoi, car tout pleins de trolls sont venus polluer le forum comme tout les forums de jeu surtout sur ce site en disant n’importe quoi comme nerf Sissy part exemple du coup vous avez un jeu ultra peter et non équilibrer avec un large très très large avantage victimes meme si certains vont dire le contraire ! Ensuite tu nerf les tueurs qui on besoin de buff mdr et tu rework des maps indéfiniment alors que le problème et dans le personnage et non le game design ou les maps , ensuite tu a trop de bugs qui reviennent, trop de joueurs tryhard , de glitch sur pc et j’en passe ! Et je rappele qu’ici j’ai été bann car y’avais des trolls insultes et autres et ses nerf Sissy a tout va et résultat bann def de mon compte et les personnes ne viennent plus poster sur ce jeu oui oui car ils on eu ce qui voulais . Donc en gros tant que tu auras troll pollueur et autres pour détruire les petits jeu tu auras toujours de la merde au final et oui et beaucoup de ses joueurs pollueurs ne joue plus au jeu car ils on réussi à faire partir énormément de bons joueurs ultra fan du jeu mais préférant le fun a tryhard ! Donc nerf Sissy et autres et jouer toujours pareil et un laetherface complètement peter car one shot et tout le monde le fait depuis que les stream l’on montre ben tu na plus envie d’y jouer point barre .

C'est fou comme tu dis de la merde toi.
Déjà Sissy était bien complétement fumée, encore heureux qu'elle a été nerf. Arrête de chialer et profite en pour apprendre à utiliser la ponctuation.
Ensuite pour ce qui est des maps, si les problèmes venaient bien des maps. Bizarrement depuis qu'ils ont bougé la pompe dans la map abattoir ça rush plus pour chopper la valve :)

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
28 décembre 2023 à 14:10:36

Le 28 décembre 2023 à 11:56:55 :

Le 28 décembre 2023 à 00:57:46 :
Le problème n’est pas là franchement ouvre les yeux sur le forum on était 150 200 voir 300 au tout début en tout maintenant vous êtes 3 4 a posté pourquoi, car tout pleins de trolls sont venus polluer le forum comme tout les forums de jeu surtout sur ce site en disant n’importe quoi comme nerf Sissy part exemple du coup vous avez un jeu ultra peter et non équilibrer avec un large très très large avantage victimes meme si certains vont dire le contraire ! Ensuite tu nerf les tueurs qui on besoin de buff mdr et tu rework des maps indéfiniment alors que le problème et dans le personnage et non le game design ou les maps , ensuite tu a trop de bugs qui reviennent, trop de joueurs tryhard , de glitch sur pc et j’en passe ! Et je rappele qu’ici j’ai été bann car y’avais des trolls insultes et autres et ses nerf Sissy a tout va et résultat bann def de mon compte et les personnes ne viennent plus poster sur ce jeu oui oui car ils on eu ce qui voulais . Donc en gros tant que tu auras troll pollueur et autres pour détruire les petits jeu tu auras toujours de la merde au final et oui et beaucoup de ses joueurs pollueurs ne joue plus au jeu car ils on réussi à faire partir énormément de bons joueurs ultra fan du jeu mais préférant le fun a tryhard ! Donc nerf Sissy et autres et jouer toujours pareil et un laetherface complètement peter car one shot et tout le monde le fait depuis que les stream l’on montre ben tu na plus envie d’y jouer point barre .

C'est fou comme tu dis de la merde toi.
Déjà Sissy était bien complétement fumée, encore heureux qu'elle a été nerf. Arrête de chialer et profite en pour apprendre à utiliser la ponctuation.
Ensuite pour ce qui est des maps, si les problèmes venaient bien des maps. Bizarrement depuis qu'ils ont bougé la pompe dans la map abattoir ça rush plus pour chopper la valve :)

Ahah tu revient avec encore d’autres pseudos tkt je sait très bien qui tu est et ah oui je dit tellement de la merde que Sissy n’est plus du tout jouer car nul que Johnny ne sert toujours à rien et que cuisinier et booba sont toujours les 2 seul encore un peu fun et encore et c’est aussi pour ça que le jeu y’a plus du tout ou presque de joueurs dessus mais une fois de + a part être contre Sissy et troll tu ne sait pas argumenter de façon simple et à mon ponctuation et moi on t’emm…. Merci de ne pas me parler n’y répondre si je dit de la m !

fautnourrirpapy fautnourrirpapy
MP
Niveau 8
28 décembre 2023 à 18:07:10

Le 27 décembre 2023 à 13:05:10 :

Le 27 décembre 2023 à 10:50:38 :
Autant je suis d'accord avec le fautnourrirpapy, autant profiter d'Halloween ou Noel pour modifier les maps et les rendre contextuelles ca aurait été très cool, encore plus avec l'esthétique du jeu qui est superbe.

J'ai préféré ne pas lui répondre, quand tu joues 10h par jour à un jeu t'es forcément biaisé dans son analyse, ça a l'air d'être son cas

Surtout que les events sont un élément crucial pour faire vivre un jeu multijoueur, ils ont raté deux occasions de le faire : Halloween et Noel

mon avis n'es pas biaisé du tout au contraire, oui mettre de la petite neige qui tombe a noel sur la map et des petite citrouille a halloween c'est tout mignon, mais est ce que tu serais rester sur le jeux a enchainer les partie juste à cause de ça? bien sur que non puisqu'une nouvelle map et 2 nouveau perso ne vous font pas rester plus d'une semaine.
Mon avis est tout sauf biaisé, vous voulez du contenu a tire la rigot sur un jeux qui est baser sur une seule license, vous comprenez ça ou pas?
Texas est avant tout un jeux pour les fans de film d'horreur, comme l'etait vendredi 13 à son epoque. les event comme tu dis c'est juste un truc qui va amuser les joueur 2h c'est tout, vous cherchez des problème au mauvais endroit.

Le soucis REEL c'est qu'ils auraient du s'y prendre bien plus tot pour acheter les licenses des autre films et ainsi apporter du vrai contenu, c'est a dire d'autre map, d'autre perso.
Ils mettent aussi trop de temps a sortir des pack d'exécution, des vrai tenue ect.
La oui je suis d'accord mais encore une fois il s'agit d'une petite equipe, ça n'a rien avoir avec la grosse boite de dbd.

SISSYTEXAS SISSYTEXAS
MP
Niveau 6
28 décembre 2023 à 23:08:20

On a voulu jouer au plus malin avec moi comme sur tout les jeux asymétriques qui meurt car je voulais que Sissy reste tel quel avec un seul poison en + mais on a préféré l’a nerf car ça chialais car c’est une femme tueuse et surtout ça trouvais qu’elle était peter mdr alors que l’endurance des survivants complètement fumé on dit rien c’est le monde à l’envers à tout niveau donc résultat plus beaucoup de monde y joue et le jeu est mort sans contenus sans rien donc RIP mais au moin les devs on cas arrêter d’écouter les tryhard et basta bien fait j’ai été banni de mon 1er compte part défense du jeu maintenant je m’en fou royale !

M3M3N70 M3M3N70
MP
Niveau 34
22 février 2024 à 00:31:22

Arrêter un jeu parce-que t'attend 5min tout ça au lancement du jeu alors que c'est réglé aujourd'hui faut surtout être un peut con selon moi

Message édité le 22 février 2024 à 00:31:46 par M3M3N70
[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 17
22 février 2024 à 17:35:53

Le 22 février 2024 à 00:31:22 :
Arrêter un jeu parce-que t'attend 5min tout ça au lancement du jeu alors que c'est réglé aujourd'hui faut surtout être un peut con selon moi

Ils ont mis des mois à régler ça alors que c’est juste un paramètre à changer hein.

Même maintenant le matchmaking est éclaté, je comprends pas pourquoi le timer se lances pas dès que le lobby est full comme sur DBD, les dévs sont de gros manches qui pigent rien.

Le système de perso propre à chacun est une aberration car tu ne peux pas choisir qui tu veux jouer (donc qui va payer les DLC pour pas pouvoir jouer son perso?) et en plus ça entraîne pleins de problèmes de matchmaking.

Le jeu a beaucoup de potentiel mais malheureusement les dévs sont trop lents et incompétents, moi qui suis le jeu sur leur Reddit officiel, c’est affligeant les dramas entre les dévs et la communauté.
Si t’as pas l’équipe pour assurer le suivi d’un jeu en ligne bah tu fais des jeux solos point.

En 8mois, y’a eu 1 map, 1tueuse et 1 survivant.. pas de progressions, pas de carotte qui te motive à jouer, pas de pénalités pour les gens qui quittent la partie, pas de boutique, pas de défis, bref les dévs enchaînent les mauvaises décisions donc c’est pour ça que le jeu s’est rapidement vidé de ses joueurs, et pour revenir au matchmaking, c’est un des points les plus importants hein, si tu passes plus de temps dans le lobby qu’a jouer bah tu désinstalles illico.

Message édité le 22 février 2024 à 17:37:45 par [Artiste]
xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 20:05:31

Le 28 décembre 2023 à 00:57:46 :
Le problème n’est pas là franchement ouvre les yeux sur le forum on était 150 200 voir 300 au tout début en tout maintenant vous êtes 3 4 a posté pourquoi, car tout pleins de trolls sont venus polluer le forum comme tout les forums de jeu surtout sur ce site en disant n’importe quoi comme nerf Sissy part exemple du coup vous avez un jeu ultra peter et non équilibrer avec un large très très large avantage victimes meme si certains vont dire le contraire ! Ensuite tu nerf les tueurs qui on besoin de buff mdr et tu rework des maps indéfiniment alors que le problème et dans le personnage et non le game design ou les maps , ensuite tu a trop de bugs qui reviennent, trop de joueurs tryhard , de glitch sur pc et j’en passe ! Et je rappele qu’ici j’ai été bann car y’avais des trolls insultes et autres et ses nerf Sissy a tout va et résultat bann def de mon compte et les personnes ne viennent plus poster sur ce jeu oui oui car ils on eu ce qui voulais . Donc en gros tant que tu auras troll pollueur et autres pour détruire les petits jeu tu auras toujours de la merde au final et oui et beaucoup de ses joueurs pollueurs ne joue plus au jeu car ils on réussi à faire partir énormément de bons joueurs ultra fan du jeu mais préférant le fun a tryhard ! Donc nerf Sissy et autres et jouer toujours pareil et un laetherface complètement peter car one shot et tout le monde le fait depuis que les stream l’on montre ben tu na plus envie d’y jouer point barre .

T'es encore en vie toi le pro suc de Sissy??

Princedelacalle Princedelacalle
MP
Niveau 7
28 février 2024 à 18:21:31

630 joueurs jeu eclaté et mort MDR

GenerationRSA GenerationRSA
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 22:30:41

Le 28 décembre 2023 à 00:57:46 :
Le problème n’est pas là franchement ouvre les yeux sur le forum on était 150 200 voir 300 au tout début en tout maintenant vous êtes 3 4 a posté pourquoi, car tout pleins de trolls sont venus polluer le forum comme tout les forums de jeu surtout sur ce site en disant n’importe quoi comme nerf Sissy part exemple du coup vous avez un jeu ultra peter et non équilibrer avec un large très très large avantage victimes meme si certains vont dire le contraire ! Ensuite tu nerf les tueurs qui on besoin de buff mdr et tu rework des maps indéfiniment alors que le problème et dans le personnage et non le game design ou les maps , ensuite tu a trop de bugs qui reviennent, trop de joueurs tryhard , de glitch sur pc et j’en passe ! Et je rappele qu’ici j’ai été bann car y’avais des trolls insultes et autres et ses nerf Sissy a tout va et résultat bann def de mon compte et les personnes ne viennent plus poster sur ce jeu oui oui car ils on eu ce qui voulais . Donc en gros tant que tu auras troll pollueur et autres pour détruire les petits jeu tu auras toujours de la merde au final et oui et beaucoup de ses joueurs pollueurs ne joue plus au jeu car ils on réussi à faire partir énormément de bons joueurs ultra fan du jeu mais préférant le fun a tryhard ! Donc nerf Sissy et autres et jouer toujours pareil et un laetherface complètement peter car one shot et tout le monde le fait depuis que les stream l’on montre ben tu na plus envie d’y jouer point barre .

ok macedoine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 26.38€ PS4 29.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment