CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propriétaire des voiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 16:34:02

:salut: a tous, je suis en train de regarder un peut, les voiture que je possède, qui son a moi, et celle que jais acheter, deja je remarque qu'il y a aucune différence entre une qui est a nous et une qui est pas a nous a la base.

Donc une icône spécifique de 1er propriétaire, qui serais alors la uniquement pour le propriétaire d'origine du véhicule serais bien.

Mais passons ce détail, jais remarquer que sur certaine voiture, il étais marquer propriétaire d'origine inconnu, avec le nombre de propriétaire a 1 ou plus.

La question c'est, comment ce fais t'il que il y est des voiture avec inconnu en propriétaire ? Et qu'est-ce que cela représente ?

Des foit jais en nombre de propriétaire 1, et propriétaire inconnu, des fois jais un nombre plus grand, mais toujours avec propriétaire inconnu, pourquoi y a t'il des inconnu en propriétaire ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 18:11:18

Donc une icône spécifique de 1er propriétaire, qui serais alors la uniquement pour le propriétaire d'origine du véhicule serais bien.

:d) Pour quoi faire, puisque ça ne change absolument rien?!?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 18:44:31

Bas pour voire quel voiture nous appartient, et garder les notre, et revendre les autre quand y en a en triple, se qui est actuellement pas le cas.

Quand tu veut les vendre, tu ne voit pas quelle voiture est a qui, et donc tu ne sais pas si tu vas vendre une des tienne ou pas !

Sinon une idée de pourquoi certaine voiture on un propriétaire inconnu ?

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 20:24:40

proprietaire inconnu c'est parce que c'est une voiture offerte par un autre joueur, mais directement depuis la roulette, pas depuis son garage, si ça transite par le garage ça prend le pseudo du joueur et le compte comme 1er proprietaire
dans de rares cas ça peut aussi etre une voiture offerte par les devs (il y a eu une acura avec une livrée speciale a un moment par exemple... probablement 2 ou 3 autres voitures concernées par un evenement cadeau special, mais pas plus)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 22:07:59

Donner par un joueur via la roulette tu dit ! Comment on peut faire sa ?

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
09 mai 2024 à 23:39:29

Le 09 mai 2024 à 22:07:59 :
Donner par un joueur via la roulette tu dit ! Comment on peut faire sa ?

Quand tu gagnes une voiture via la roulette, tu as systématiquement 3 choix :
-La garder
-La revendre
-L'offrir, mais pas a un joueur en particulier , soit a tlm , soit aux nouveaux joueurs

Mais ta question sur la provenance des autos, j''y ai jamais vraiment fait gaffe, car perso je m'en tape un peu car je sais quelle voiture j'ai préparée ou pas, donc je sais lesquelles je revends ou j'offre !

Message édité le 09 mai 2024 à 23:41:05 par SuperBat
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
10 mai 2024 à 02:33:57

VDD oui mais sa on le voit si elle son prépa, mais imaginons un cas, tu a préparer une voiture, qui est pas a toi, mais que tu garde, a coté de sa ten a 2 de série, si tu en vend une, tu vas sans doute vendre une des 2 qui son rester de base.

Mais dans les 2, ta p-e une des 2 qui t’appartiens, et que tu voudrais garder, si tu regarde pas avant, ben ta des chance de vendre la tienne, aux lieux de vendre celle qui est pas de toi a la base !

Donc tous se passe via la roulette alors, merci de l'info.

Si sa t'interesse de savoir VDD, quand tu vas dans ton garage pour changer de voiture par exemple, tu appuye sur A sur une voiture, ta plusieurs option, comme supprimer la voiture, la piloté, ex, dans c'est option tu ha voire l'historique, tu le sélectionne.

Dans l'historique de la voiture, ta la marque, le nom de la voiture, le pays, la valeur, le temps jouer avec, les victoire, et aux fon le propriétaire d'origine quand indiquer, ainsi que le nombre de propriétaire.

Forcement quand tu les reçoit pour un défi, et que se sont les tienne, bas elle on 1 propriétaire, vu que tu est le 1er.

Mais si on les reçois de la roulette apparemment pas de propriétaire de mit, d'accord, mais comment se fais t'il que certaine voiture, sois en propriétaire inconnu, mais avec seulement 1 en nombre de propriétaire ?

Techniquement si elle viens bien d'un autre joueur, t'est forcement le 2em propriétaire, et non le 1er !

Du coup pourquoi certaine voiture on un propriétaire inconnus mais 1 seul propriétaire !?

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 27
10 mai 2024 à 06:17:32

techniquement quand tu obtiens une voiture en doublon a la roulette, si tu l'offre directement t'en as jamais été propriétaire, donc le premier proprio sera celui qui l'aura recuperé dans la grange, cependant ça a été codé pour que le pseudo du donneur de cadeau n'apparaisse pas, (pas le temps de faire les papiers quoi...) mais le "receveur" du cadeau n'a pas non plus acces a la carte grise pour y mettre son pseudo :sarcastic:
du coup, t'as qu'un seul proprio, mais inconnu

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 08:55:33

Le 10 mai 2024 à 02:33:57 :
VDD oui mais sa on le voit si elle son prépa, mais imaginons un cas, tu a préparer une voiture, qui est pas a toi, mais que tu garde, a coté de sa ten a 2 de série, si tu en vend une, tu vas sans doute vendre une des 2 qui son rester de base.

En fait si j'ai 2 voitures identiques, non modifiées , une a moi et l'autre qui vient d'un autre joueur, perso je m'en cague de vendre une des deux ou pas, moi je garde celle que je modifie !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
10 mai 2024 à 19:52:15

-caverne- Bas si, pour donner une voiture, faux la posséder, si tu la possède pas tu peut pas la donner, vu que pas la tienne, donc techniquement impossible que tu sois 1er proprio !

SuperBat Oui c'est une façon de faire aussi, si sa te conviens comme sa, pourquoi pas, je fessais pas attention non plus aux début, c'est vraiment maintenent que je commence sérieusement a me dire que sa fais bien, d’être le 1er proprio.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment