CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
McBusted McBusted
MP
Niveau 59
29 décembre 2023 à 14:21:29

Le 27 décembre 2023 à 18:24:14 :
Le matchmaking du jeu c'est un délire, il y a souvent une trop grosse différence de niveau entre les deux équipes et je ne parle même pas des compositions d'armes qui sont parfois très inégales. Rien que le fait de jouer contre une équipe qui a un districool alors que la tienne n'en as pas.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire plus le temps passe. Je soupçonne vraiment le mode classé de nous faire régulièrement tomber contre des rangs qui ne sont pas équivalents au notre.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
29 décembre 2023 à 20:58:01

Je pense que c'est parce que le nombre de joueurs diminuent de plus en plus en Occident, je retrouve les mêmes tous les jours dans mes parties quel que soit le mode auquel je joue et certains sont beaucoup trop forts pour moi. Les joueurs réguliers sont surentrainés maintenant, le niveau a bien augmenté depuis la sortie du jeu. Les nouveaux joueurs ont intérêt à être solides et prêts à porter toute leur équipe sur leurs épaules donc j'imagine facilement que beaucoup laisse tomber parce qu'ils n'arrivent pas à passer au-dessus de leur frustration avec ce jeu. Tout le monde doit faire avec le même système après.

Apparemment ils ont un peu moins ce problème au Japon, comme ils ont beaucoup plus de joueurs par rapport à nous ils trouvent plus facilement des matchs plus équilibrés. C'est dommage que Splatoon ne soit pas plus populaire chez nous, c'est vraiment un shooter original et unique mais le fait de devoir se servir du gyroscope (excellente chose) doit filtrer pas mal de joueurs. Ceux que je connais y jouent surtout lors des évènements et plus vraiment en dehors.

Notre division X est de plus en plus morte, les meilleurs joueurs vont de toute façon dans la japonaise. :(

Message édité le 29 décembre 2023 à 21:01:06 par [REDACTED]
mike131167 mike131167
MP
Niveau 2
11 janvier 2024 à 01:28:30

Je confirme, j'ai laissé tomber le jeu depuis quelques semaines maintenant. Je suis classé en S+ et je tombe systématiquement sur des équipes blindées en face. Je ne rejoue qu'a Splatoon 3 lors d'évènement (festival etc...)

Préférant Splatoon 2 de manière générale, j'y suis revenu en reprenant le jeu de zéro, un peu difficile pour faire des matchs pro cependant en passant par un VPN cela devient assez facile. Je ne suis de ce que je vois pas le seul à faire comme cela, je croise pas mal de joueur Français qui sont également revenu au 2.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
12 janvier 2024 à 07:46:29

Quelle déception ce splatoon... Alors que la base est vraiment solide... Ce studio aura vraiment fait de la merde sur switch entre la gestion de ce jeu et d'animal crossing :(

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 30
24 janvier 2024 à 10:59:40

Je suis assez déçu aussi, le mode histoire est d'un ennuie intersidéral, et le mode multi est claqué au sol, j'ai même pas envie de finir le jeu.

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
28 février 2024 à 15:44:10

je confirme, une deception totale en multi, la plupart des parties sont rageantes et n'apportent plus de fun comme pour le 2

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 22
29 février 2024 à 13:37:56

Le solo est cool a jouer
Le multi est éclaté car pas de matchmaking, pas stable et énormément de déconnexions.
Et je suis deg car j’aime beaucoup l’univers.
Donc j’ai abandonné y a longtemps déjà. J’aimais bien le salmon run mais y avait pas de contenu à l’époque (3 maps qui tournent en boucle…)
Je vais me renseigner sur le dlc quand même, mais il a l’air assez facile non ?

J’ai quand même bien ragé ceci dit sur la dernière partie du niveau caché.

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
01 mars 2024 à 09:42:34

Je suis pas d'accord avec vous. Autant le 2 j'avais vite décroché car trop dur mais le 3 est beaucoup plus casual et facile.
Je m'amuse beaucoup en multi alors que j'ai zéro stuff. Faut juste accepter de changer son style de jeu.
Faut se forcer à énormément jouer en équipe et à éviter les combats en solo.
Perso je me marre bien sur ce jeu.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
01 mars 2024 à 23:45:42

https://www.noelshack.com/2024-09-5-1709332809-2024030123030900-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg Super fun cette nouvelle map, c'est génial tous ces rails.

Il y a du matchmaking, c'est juste que la priorité c'est le temps d'attente. D'ailleurs bien content d'avoir changé ma division pour l'asiatique, Takoroka, la saison dernière parce que je ne trouvais jamais de matchs dans notre division (Tentatek). Ça m'a également permis de beaucoup progresser.

McBusted McBusted
MP
Niveau 59
03 mars 2024 à 12:32:25

Bon je ne sais pas ce qui se passe depuis la nouvelle saison mais c'est vraiment insupportable les déco durant la partie. Quasiment une partie sur 3, il y a une déconnexions d'un joueur. C'est encore pire qu'au lancement.

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
04 mars 2024 à 14:40:45

Le 29 février 2024 à 13:37:56 :
Le solo est cool a jouer
Le multi est éclaté car pas de matchmaking, pas stable et énormément de déconnexions.
Et je suis deg car j’aime beaucoup l’univers.
Donc j’ai abandonné y a longtemps déjà. J’aimais bien le salmon run mais y avait pas de contenu à l’époque (3 maps qui tournent en boucle…)
Je vais me renseigner sur le dlc quand même, mais il a l’air assez facile non ?

J’ai quand même bien ragé ceci dit sur la dernière partie du niveau caché.

Le solo est bien idem
Je confirme les decos sont insupportables
Le salon run a été beaucoup étoffé

Le dlc est éclaté au sol
Y'a les 4 même objectifs aps intéressants qui se répètent, ce truc c'est le salmon run mais tout seul, les ennemis sont des salmonidés a peine modifié et reskinné et faut juste faire la meme chose molle et lente en boucle jusqua arriver à la fin

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
05 mars 2024 à 21:13:47

Je passe sur ce topic de temps en temps pour voir l'état du jeu et vos messages m'horrifient le jeu n'a pas progressé d'un pouce sur le online à vous lire :rire:
Tellement dommage vu le potentiel... J'ai eu un PTSD des déco à répétition en vous lisant :malade:

McBusted McBusted
MP
Niveau 59
06 mars 2024 à 13:42:32

Le 05 mars 2024 à 21:13:47 :
Je passe sur ce topic de temps en temps pour voir l'état du jeu et vos messages m'horrifient le jeu n'a pas progressé d'un pouce sur le online à vous lire :rire:
Tellement dommage vu le potentiel... J'ai eu un PTSD des déco à répétition en vous lisant :malade:

Ca avait bien progressé et le jeu était dans un meilleur état récemment. Mais tout a été foutu en l'air à l'arrivée de la nouvelle saison vendredi passé.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
09 mars 2024 à 12:36:34

C'est moi ou le taux d'apparition des armes Mr. Ours est ridiculement bas pour ce Big Run ? :(
J'ai du faire 15/20 parties max pour l'instant, et je n'ai eu le Blaster Mr. Ours par exemple qu'une seule fois.
Et mes coéquipiers ce n'est guère mieux.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
09 mars 2024 à 13:34:40

Je passe sur ce topic de temps en temps pour voir l'état du jeu et vos messages m'horrifient le jeu n'a pas progressé d'un pouce sur le online à vous lire :rire:
Tellement dommage vu le potentiel... J'ai eu un PTSD des déco à répétition en vous lisant :malade:

Aucun souci de mon côté.

C'est moi ou le taux d'apparition des armes Mr. Ours est ridiculement bas pour ce Big Run ? :(
J'ai du faire 15/20 parties max pour l'instant, et je n'ai eu le Blaster Mr. Ours par exemple qu'une seule fois.
Et mes coéquipiers ce n'est guère mieux.

C'est le même que d'habitude. Je suis monté jusqu'à 540 cette nuit en freelance et j'ai eu toutes les armes.

https://streamable.com/wi3ak7 :hap:

Message édité le 09 mars 2024 à 13:37:04 par [REDACTED]
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
09 mars 2024 à 13:39:46

Je ne dois pas avoir de chance alors. :-(

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
09 mars 2024 à 14:57:31

C'est le jeu. Je n'arrête pas d'avoir les dualies alors que je veux le sniper ou le splatana. :noel:

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
23 mars 2024 à 13:01:38

AU SECOURS ! Je ne comprends absolument rien aux balles pyrotek pour ce splafest ! :fou: Des fois ça touche d'autres fois non et ça apparaît aléatoirement ! :fou: GNNNNNNNNEEEEEEH
Ou alors je dois vraiment être trop con ! :rire:
La team Clavier est beaucoup trop forte, pas de match gagné pour le moment contre l'une d'elle.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
24 mars 2024 à 11:04:18

Bien donc après ce tourneboulage en série et en règle. :)

- 14 matchs joués, 11 défaites. Seuls ceux contre des team batterie ont été remportés, aucun contre des team Clavier :)
- comme l'a indiqué [REDACTED] effectivement je revois souvent les mêmes joueurs trop forts en face :)
- même quand tu es en passes de remporter le match comme par hasard il y en a toujours un qui se déco ce qui bien sur nous fait perdre, ce qui m'est arrivé 2 fois :)
- pas de soutien de l'équipe en règle générale, ça reste bien au début de la map :)

Je songe vraiment aussi à partir du côté des japonais tellement les européens sont nazes, juste bons à jouer à Adibou ou aux Sims et encore il faut avoir un minimum d'intelligence pour ça. :)

Je pense que ce sera le dernier splatfest que je ferai personnellement. :)

C'est même encore pire que quand j'étais dans la team amour, dont la barre de nullité était déjà très haute. On peut toujours arriver à faire encore mieux dans le pire. :)

Oui je dois effectuer mon rappel antirabique je sais. :noel:

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
01 avril 2024 à 19:58:47

J'essaie de clean le DLC : c'est de loin la pire arnaque du siècle :rire: payer 30 balles pour recommencer en boucle les mêmes niveaux avec des armes différentes pour débloquer des skins foireux. Les niveaux sont répétitifs et parfois complètements inégaux : des fois pour une "même difficulté" ça se passe nickel et parfois tu te fais ouvrir en deux. Et je parle même pas de la "difficulté" en elle même qui consiste uniquement à mettre 1000 milliards de MOBs à l'écran :fou:
Dark souls c'est des jeux difficiles mais tu finis par réussir à force d'apprentissage. Là c'est juste de la débilité de spam d'ennemis. J'aurai vraiment dû regarder un test avant de l'acheter...

Message édité le 01 avril 2024 à 20:01:49 par Supermanga04
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment