CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TMNT Arcade : Wrath of the Mutants

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
11 mai 2024 à 18:21:11

En résumé, c'est nul, pas horrible, totalement inoffensif mais nul, ne mettez 30€ là dedans que si vous voulez être sûr de chopper une version physique, et si vous l'achetez, n'espérez pas mieux qu'une heure sympa avec un pote pendant une soirée pizza/bière :hap:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
11 mai 2024 à 18:26:30

Ah oui et booyakasha aussi :noel:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 21:13:05

De ce que je sais, c'est que j'ai vu les figurines en vente en magasin. :rire:
je les ai trouvées laides. rien ne vaut celles des années 90. :ok:

Le jeu à voir. Il y a quoi à débloquer la dedans?

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 mai 2024 à 22:28:34

Un mode difficile, c'est tout :noel:
Sachant que les 4 persos sont pour ainsi dire tous identiques, juste des différences d'animations sui leur donnent une allonge et une frame data vaguement différente, l'attaque spin et la super sont totalement uniformisées, le jeu ne propose pour ainsi dire rien, t'as un mode arcade avec 2 niveaux de difficulté au départ + un à débloquer, 5 niveaux à faire dans l'ordre de ton choix avant d'entamer le dernier, assez surprenant les développeurs ont mis un leaderboard online qui à mon avis ne met pas la commu des BTU en feu actuellement :noel:

Comme je disais, innofensif mais inintéressant, avec un gros côté quarter muncher, le jeu propose pas d'option défensive donc tu bourres en espérant pas être bourré en plein bourrage, y a les choppes automatiques comme sur les 2 TMNT arcade donc tu as jamais vraiment de contrôle sur ce qui se passe, les boss ont pas de hitstun ou ils en ont un quand la RNG a dit que oui, c'est médiocre quoi

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 mai 2024 à 22:29:02

As oui et les tortues parlent vraiment, mais vraiment beaucoup trop :hap:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
13 mai 2024 à 08:26:28

TL:DR
En résumé ça se joue exactement comme les 2 opus arcade, avec le même piffage de choppe en plein combo, le coup special unique, juste ils ont ajouté un super saut et une super à jauge qui a exactement les mêmes propriétés et dégâts pour tous les persos, juste visuellement uniques, la principale différence étant que comme les persos sont rendus en 3D, les animations sont plus détaillées donc les coups sortent moins vite et c'est plus mou

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
13 mai 2024 à 21:17:49

Au moins il a l'air de palier au défault de Shredder's Revenge â savoir un mode arcade trop long.
Jai regardé une vidéo et il y avait Letherhead et Baxter Stockman en boss je crois. Il y a Shredder en boss?

Les coups dans les jeux 3d sont mou oui. Ça se voit dans Tekken 3 à l'époque. Ça fait bizarre.

Message édité le 13 mai 2024 à 21:20:21 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
15 mai 2024 à 21:20:59

A l'opposé du genre mou, Fight N Rage puissance 10. je l'ai réessayé. Là on a pas le temps de dormir. :rire:
Tellement que des fois on cherche le perso. sauf pour le taureau. Une run dure environ 1H ou 1H10. Par contre personnellement je m'amuse plus sur Shredder Revenge qui est tout aussi speed. Dommage qu'il manque les CPU alliés. Chose que Fight n Rage propose avec 2 en plus au choix.
SOR 4 c'est mou à côté. je l'apprécie en tant license Streets of rage mais il est à l’opposé de ces deux là.

Message édité le 15 mai 2024 à 21:24:18 par G-Rider-01736
link-62 link-62
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 23:04:20

Bonjour. J’aurais besoin d’aide pour le trophée « ne pas se faire toucher face à Shredder ». Quelqu’un peut m’aider svp? Suffit juste que quelqu’un m’ajoute en ami, lance l’épisode 16 et une fois que shredder et bientôt mort je rejoint sa partie. Merci d’avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.99€ PS5 25.25€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ Switch 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment