CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recruter Kayzk le souillé

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illusiopolis01 illusiopolis01
MP
Niveau 3
08 mai 2024 à 13:03:54

Bonjours, en pleine campagne avec notre gras amis Ku'gath je m’aperçois que je n'ai reçu aucune quête pour recruter le nouveau héro légendaire de Nurgle (Kayzk le souillé) alors que je suis déjà tour 75.
C'est un bug ou alors j'ai mal compris et il n'est disponible qu'avec Tamurkhan ? :(

narldevan narldevan
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 13:08:13

Tu peux l'avoir en confédérant Tamurkhan.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
08 mai 2024 à 13:11:15

Il est disponible que pour Tamurkhan , parce que il fait parti de ses mécanismes campagne.

Malheureusement Nurgle n'a pas eu de héros légendaire pour ses autres factions.

illusiopolis01 illusiopolis01
MP
Niveau 3
08 mai 2024 à 13:54:35

D'accord, c'est dommage et un peu étrange que Nurgle soit mis à part sur ce point :hum:
Merci de vos réponses.

Steppen-Wolf Steppen-Wolf
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 16:57:59

D'accord, c'est dommage et un peu étrange que Nurgle soit mis à part sur ce point

Tu ne peux pas non plus recruter les 4 héros de Marcus avec les autres factions de l'empire

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
08 mai 2024 à 17:13:53

Le 08 mai 2024 à 16:57:59 :

D'accord, c'est dommage et un peu étrange que Nurgle soit mis à part sur ce point

Tu ne peux pas non plus recruter les 4 héros de Marcus avec les autres factions de l'empire

Certes sauf que se sont pas des héros légendaire , la ou Kayzk est considéré lui comme un héros légendaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715180627-20240508170247-1.jpg

Toutes les factions de l'empire on accès à Théodore , tandis que toutes les factions nains ont accès au fils de Ungrim

Je pense sérieusement que pour le Skull event une idée de free héros légendaire pour Nurgle est pas à exclure.

Actuellement il y a que 4 héros légendaire qui sont exclusif à une faction uniquement tous les autres sont en général généralisé pour les autres factions de la dit race.

Coeddil disponible uniquement pour Drycha
Goritch disponible uniquement pour Throt
Kazyk disponible uniquement pour Tamurkhan
Henri le massif disponible uniquement Jeanne (oui il est considéré comme légendaire)

Par contre le Paladin maudit de Cylostra est pas considéré comme un héros légendaire en jeu , mais parce que c'est juste un reskin du héros Morgul niveau compétence il n'a rien d'unique à la différence de Henri.

Les héros bonus de Markus et Tamurkhan servent avant tout pour les mécanismes gameplay de ces factions c'est donc normal que les autres factions n'ont toute façon pas accès à eux.

Dans le cas de Kayzk il est en réalité légendaire et lié au mécanisme de faction de Tamurkhan il a le cul dans les deux chaises en quelque sorte il est unique quoi ... Mais son arbre de talent laisse quand même à pensé il aurait pu être généralisé pour la faction de Nurgle ... pourquoi ils l'ont pas fait ? Oublie ? Bug ? Volonté ? Autre chose de prévu ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
08 mai 2024 à 17:17:50

Le 08 mai 2024 à 17:13:53 :

Le 08 mai 2024 à 16:57:59 :

D'accord, c'est dommage et un peu étrange que Nurgle soit mis à part sur ce point

Tu ne peux pas non plus recruter les 4 héros de Marcus avec les autres factions de l'empire

Certes sauf que se sont pas des héros légendaire , la ou Kayzk est considéré lui comme un héros légendaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715180627-20240508170247-1.jpg

Toutes les factions de l'empire on accès à Théodore , tandis que toutes les factions nains ont accès au fils de Ungrim

Je pense sérieusement que pour le Skull event une idée de free héros légendaire pour Nurgle est pas à exclure.

Actuellement il y a que 4 héros légendaire qui sont exclusif à une faction uniquement tous les autres sont en général généralisé pour les autres factions de la dit race.

Coeddil disponible uniquement pour Drycha
Goritch disponible uniquement pour Throt
Kazyk disponible uniquement pour Tamurkhan
Henri le massif disponible uniquement Jeanne (oui il est considéré comme légendaire)

Par contre le Paladin maudit de Cylostra est pas considéré comme un héros légendaire en jeu , mais parce que c'est juste un reskin du héros Morgul niveau compétence il n'a rien d'unique à la différence de Henri.

Les héros bonus de Markus et Tamurkhan servent avant tout pour les mécanismes gameplay de ces factions c'est donc normal que les autres factions n'ont toute façon pas accès à eux.

Dans le cas de Kayzk il est en réalité légendaire et lié au mécanisme de faction de Tamurkhan il a le cul dans les deux chaises en quelque sorte il est unique quoi ... Mais son arbre de talent laisse quand même à pensé il aurait pu être généralisé pour la faction de Nurgle ... pourquoi ils l'ont pas fait ? Oublie ? Bug ? Volonté ? Autre chose de prévu ?

CA. Dans la même veine Nurgle a trois LL et Tzeench s'est fait arnaquer.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
08 mai 2024 à 17:20:50

Oui mais Tzeentch c'est un autre problème , de plus ces deux héros légendaire sont généralisé et même disponible pour les guerriers du chaos.

Il y a eu que des mauvais choix la dessus pour Tzeentch

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
08 mai 2024 à 17:21:59

Le 08 mai 2024 à 17:20:50 :
Oui mais Tzeentch c'est un autre problème , de plus ces deux héros légendaire sont généralisé et même disponible pour les guerriers du chaos.

Il y a eu que des mauvais choix la dessus pour Tzeentch

Pas de problème, c'est thématique : on ne peux pas comprendre :rire:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 17:23:55

Perso ça me va que Kayzk soit exclusif à Tamurkhan, ça fait du sens et j'aime bien les héros propres à certaines factions. Ça rends une campagne particulière plus intéressante, c'est comme Ghoritch avec le Clan Moulder, s'il serait dispo pour tout le monde ça serait un peu bizarre.

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 12
08 mai 2024 à 18:33:14

Tamurkhan a déjà l’avantage de pouvoir le recruter dès le tour 1, en raison de ses mécaniques. Il aurait dû garder cet avantage mais pas l’exclusivité. J’entend que ça peut être bien d’avoir des héros propres à une faction, mais pour Tamurkhan c’est un peu trop, il a déjà accès aux autres héros uniques comme Markus et eux ça me va très bien qu’ils soient exclusifs à Tamurkhan, mais pas Kayzk.

Une quête demandant de recruter de la cavalerie pour les autres factions de Nurgle aurait très bien fait l’affaire, et si on veut marquer l’avantage de Tamurkhan de l’avoir dès le tour 1, on demande une quête qui demandent des chevaliers de la pourriture, des unités de mid late game et basta, mais au moins on garde la possibilité.

Je l’avais déjà dis sur un autre topic mais là le problème c’est que je trouve les autres LL beaucoup moins attractif. Je le veux même pas pour les GdC, pour moi on a pris la douille chez Tzeentch à voir les LH disponible même pour eux, mais juste pour les factions Nurgle, ça a tout son sens. Que Tamurkhan garde les mécaniques propres autour de lui, l’un n’empêche pas l’autre.

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
08 mai 2024 à 18:58:20

Il y aura à l'avenir sûrement d'autres contenus pour Nurgle, je pense que chaque Dieux finira avec 4 Lords, il y aura des occasions de rajouter un héro légendaire disponible pour tout les Lords de Nugle et les GdC.

Il y a le choix Valnir the Reaper (mais je l'imagine plus en Lords) ou encore Feytor qui est un champion de Nurgle et un lieutenant d'Archéon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment