CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes sur Xbox pour les exclu.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
super14 super14
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 11:52:24

Gamepass/Exclusivités pour moi.
Ca veut pas dire pour autant que je suis satisfait de ça :hap:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 35
24 avril 2024 à 12:05:22

Pas du tout,j'avais pris la console de base pour le Gamepass,le forum m'a fait découvrir bien des perles hors GP (que je n'utilise d'ailleurs plus du tout même s'il me reste presque 3 ans d'abo déjà payé).

Mais de base c'était pour le Gamepass qui est grandiose au passage ^^

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
24 avril 2024 à 12:14:34

Le 24 avril 2024 à 11:50:19 :

Le 24 avril 2024 à 11:47:55 :

Le 24 avril 2024 à 11:41:15 :
j'ai eu la ps1,2,3 puis la XSS, puis la XSX.
ce qui m'à fait changer c'est surtout la mentalité sony que je n'aime pas du tout actuellement.

Finalement, c'est probablement ma meilleure période gaming. j'aime juste beaucoup trop l'interface xbox, et la manette est game changer pour moi.
Le gamepass est juste parfait dans mon cas.

j'ai aussi rencontrer des gens géniaux sur Xbox, la ou sur play c'était plus des insultes ou gamineries.
j'ai aimé les halo, sot, etc... et j'attends beaucoup les autres exclus !

bref, pour moi c'est du tout bon :-)

Non , tu aurais croisé des gens géniaux tu serais donc tombé sur moi et c'est pas le cas :(

rigole pas, je crois que t'es dans la liste d'amis de cyberdaddy non ? ou daddydodu sur xbox :-)))

Ha ***** oui c'est vrai :snif:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 12:33:38

Je vais plutot ici et là en fonction de mes gouts et finances.

  • Une époque je joué sur un laptop
  • Laptop HS je me suis rabattu sur la PS2 (jamais été intéressé par Nintendo)
  • La 360 à tout déchiré j'ai migré sur Xbox
  • La PS3 ne se laisse pas faire avec ses exclus, j'ai prit une PS3 en parallèlle.
  • La One est naze, j'ai abandonné Xbox pour la PS4 et monter une config
  • Maintenant j'ai abandonné les consoles pour retourner uniquement sur PC (la meilleure plateforme)
  • 2025 j'upgrade mon PC pour les nouveaux Ryzen et RTX 5xxx

Bref je suis loin d'une personne qui s'accroche a une marque.

La seule chose qui reste c'est mes habitudes de fréquenter les forums et groupes consoles comme ici et Playstation.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 43
24 avril 2024 à 12:43:24

Parceque la xbox series S était pas chère + le dev kit et ce qu'il permetait de faire (bien qu'au final je n'ai jamais pris le temps de my mettre)

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 13:04:35

J'ai toujours eu des consoles chez Nintendo, Sega ou PlayStation jusqu'au PC en 2015 puis vers 2020 au moment de changer de configuration je suis aller sur Xbox avec une Series S pour profiter du GamePass pour pas cher car le coût de l'upgrade PC m'avait méchamment refroidi, entre temps j'ai revendu ma carte graphique.

Être multiplateforme ne me dérange pas, je possède une Switch en complément par exemple mais pas de PlayStation 5 car son univers propre (actuellement) ne m'attire plus.

Dans un avenir proche je pense repasser sur PC car déjà aujourd'hui tu as presque tous les jeux dessus dans le futur ce sera d'autant plus vrai... Les consoles dans mon optique de jeu n'ont presque plus d'intérêt sauf chez Nintendo.

Thomas38540 Thomas38540
MP
Niveau 13
24 avril 2024 à 13:38:29

Je suis sur Xbox depuis 2008 car à la naissance de mon fils, je me suis dit que j'allais passer du temps à la maison et j'avais fait un comparatif avec la PS3.
Résultats : Xbox moins chère, avec une top manette et des exclus comme ça Gears et halo qui m'ont clairement donné envie.
Ensuite j'ai fait l'acquisition d'une Xbox one puis d'une One X en même temps que ma TV oled ...
J'ai aimé mais au final je me suis rendu compte depuis toutes ces années que les exclus Microsoft sont bof comparés à Sony.
Je suis donc resté sur Xbox par habitude, d'abord pour les succès puis parce que je suis en partage de compte avec mon frangin, et enfin pour l'offre game pass qui est juste incroyable...
Tout ça pour dire que je joue le plus souvent sur ma séries X aujourd'hui mais j'ai quand même investi dans une PS5 pdt les black friday 2023 afin de jouer (enfin !) aux remaster de the last of us 1&2. Je ne regrette pas mon achat même si je pense uniquement faire les exclus Sony qui m'intéresse (Uncharted, death stranding et god of War)
Je continuerai à acheter qq jeux tiers sur Xbox...
Perso, j'attends métal gear, Re9, Gears 6, hellblade 2...
Enjoy

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 avril 2024 à 17:06:26

Etre sur XBOX pour les exclus est aujourd'hui un non sens étant donné qu'elle en a plus, et le peu qu'elle avait en commun avec le pc ira aussi chez sony

TNMTRocksteady TNMTRocksteady
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 18:20:08

Le 24 avril 2024 à 17:06:26 :
Etre sur XBOX pour les exclus est aujourd'hui un non sens étant donné qu'elle en a plus, et le peu qu'elle avait en commun avec le pc ira aussi chez sony

Sauf qu'il reste pas mal de jeu Xbox qui ne sont pas sur PS5, et que désormais Xbox a beaucoup plus de studio que Sony
Et SURTOUT, l'exclusivité principale qui fait que je ne touche plus du tout a ma PS5, c'est le Game Pass

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 43
24 avril 2024 à 19:36:55

Le 24 avril 2024 à 18:20:08 :

Le 24 avril 2024 à 17:06:26 :
Etre sur XBOX pour les exclus est aujourd'hui un non sens étant donné qu'elle en a plus, et le peu qu'elle avait en commun avec le pc ira aussi chez sony

Sauf qu'il reste pas mal de jeu Xbox qui ne sont pas sur PS5, et que désormais Xbox a beaucoup plus de studio que Sony
Et SURTOUT, l'exclusivité principale qui fait que je ne touche plus du tout a ma PS5, c'est le Game Pass

Ca restes sur PC les exclues, sans parler du fait que le game pass cloud restes le meilleur service de cloud (pour avoir testé shadow et g force now aussi...)

Eksdeee Eksdeee
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 19:47:13

Le 24 avril 2024 à 18:20:08 :

Le 24 avril 2024 à 17:06:26 :
Etre sur XBOX pour les exclus est aujourd'hui un non sens étant donné qu'elle en a plus, et le peu qu'elle avait en commun avec le pc ira aussi chez sony

Sauf qu'il reste pas mal de jeu Xbox qui ne sont pas sur PS5, et que désormais Xbox a beaucoup plus de studio que Sony
Et SURTOUT, l'exclusivité principale qui fait que je ne touche plus du tout a ma PS5, c'est le Game Pass

Y a un moment faut arrêter le déni, y a quai plus rien en exclue sur xbox et les seules qui restent finissent par s'expatrier comme SoT.

Et en parallèle de plus en plus de nouvelles sorties ne se font pas sur xbox comme ff7 rebirth, stellar blade entre autres.

Si on fait le bilan ça commence à devenir très compliqué faut pas se voiler la face.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 20:05:53

je suis chez Microsoft car Playstation ne m'intéresse plus du tout la PS4 étant ma dernière pour moi Sony c'est finis

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 20:07:15

Je suis resté chez Xbox car je l’avais à 350 euros grâce au rewards :noel:

Sans ça, je serais parti chez Sony pour la première fois :(

julx9 julx9
MP
Niveau 28
24 avril 2024 à 20:11:18

Le 24 avril 2024 à 20:05:53 :
je suis chez Microsoft car Playstation ne m'intéresse plus du tout la PS4 étant ma dernière pour moi Sony c'est finis

Pareil

Leur politique économique et le coup du SAV premium, c’est terminé

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
24 avril 2024 à 20:11:53

Le 24 avril 2024 à 19:47:13 :

Le 24 avril 2024 à 18:20:08 :

Le 24 avril 2024 à 17:06:26 :
Etre sur XBOX pour les exclus est aujourd'hui un non sens étant donné qu'elle en a plus, et le peu qu'elle avait en commun avec le pc ira aussi chez sony

Sauf qu'il reste pas mal de jeu Xbox qui ne sont pas sur PS5, et que désormais Xbox a beaucoup plus de studio que Sony
Et SURTOUT, l'exclusivité principale qui fait que je ne touche plus du tout a ma PS5, c'est le Game Pass

Y a un moment faut arrêter le déni, y a quai plus rien en exclue sur xbox et les seules qui restent finissent par s'expatrier comme SoT.

Et en parallèle de plus en plus de nouvelles sorties ne se font pas sur xbox comme ff7 rebirth, stellar blade entre autres.

Si on fait le bilan ça commence à devenir très compliqué faut pas se voiler la face.

C'est vrai que tout le monde aime le style de ff rebirth et stellar blade...
Le déni il est chez toi

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
24 avril 2024 à 20:45:52

Je n'ai jamais lâché les XBOX parce que mes potes sont dessus, du coup c'est en même temps là ou on se retrouve (les mecs qui changent de console du jour au lendemain alors que tous leurs potes sont sur l'autre, je trouve ça très moyen).

Sinon je suis resté sur cette console pour son ergonomie surtout, car même si je préfère les exclues XBOX, ce n'est pas forcément l'argument n1 qui me fait rester dnas le giron d'MS, d'autant plus que je joue maintenant sur PC (mais je suis souvent sur l'appli XBOX pour le GP ou les potes).

De toute ma vie, des 3 consoles il n'y a que les consoles Nintendo que j'ai acheté POUR les exclus (bon surtout pour Pokemon je l'avoue).

Message édité le 24 avril 2024 à 20:47:05 par RatedRTesla
Bariri Bariri
MP
Niveau 19
24 avril 2024 à 21:47:56

Sur Xbox depuis 2008 et j’y suis encore car c’est la console qui me correspond le mieux en terme d’exclus (GOW, Halo) et c’est un écosystème que je connais très bien :)

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 16
24 avril 2024 à 23:00:32

J'ai commencé avec la xbox original dès sa sortie en Mars 2002 et depuis j'ai eu toutes les consoles de la marque, la quasi totalité des exclues des générations de consoles et aussi énormément de jeux multi supports. J'ai mes amis de longue date sur le xbox live, je préfère les succès aux trophées... Je collectionne donc je possède beaucoup les consoles et jeux. Je possède aussi les consoles de sony mais que pour les exclues et quelques jeux multi supports que j'apprécie mais qui n'existe que en physique sur la ps4/ps5. Je possède également la Switch et un PC mais pas très récent.

Message édité le 24 avril 2024 à 23:01:42 par ElysionHen
TheRedDiamond TheRedDiamond
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 08:34:39

Sans Forza je pense j'aurais deja quitter l'ecosysteme Xbox donc un peu oui

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 10:04:54

Le 02 juillet 2023 à 12:01:17 :
Oui je suis chez Xbox pour les exclus.
Par contre leurs gestions sur tout le reste devient de plus en plus médiocre. J'espère que toutes les têtes pensantes actuelles(sauf Sarah Bond) de "Microsoft Gaming" vont se faire atomiser et grand remplacé par ABK(hors Kotik) si le rachat passe.

Ahi c'est l'inverse qui s'est passé, ils ont atomisé les têtes pensantes d'ABK finalement bon au moins Blizzard a retrouvé une certaine "liberté" qui j'espère n'est pas la même qu'Arkane Austin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans oublier Bethesda France au passage qui s'est fait atomiser et Xbox France qui s'est fait remplacer par la branche Europe de l'Est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment