CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert l'or ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 54
30 décembre 2023 à 23:06:45

Bonjour, je me demandais à quoi servait l'or.
Je vois des gens vendre des matériaux pour duriel par exemple, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire de ce pognon. Je n'ai pas encore trouvé à quoi il sert. J'ai plusieurs dizaines de million de gold, et ça ne fait qu'augmenter sans jamais servir.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
30 décembre 2023 à 23:57:12

acheter des items golds 4/4 perfect
+ les compos pour farmer les super uniques

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
31 décembre 2023 à 10:34:53

C'est quoi le prix d'un gold perfect ? y'a des sites pour trade ?

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
31 décembre 2023 à 15:00:41

Le 31 décembre 2023 à 10:34:53 :
C'est quoi le prix d'un gold perfect ? y'a des sites pour trade ?

Ça peut valoir des milliards selon les rolls.

+ faut aller sur diablo.trade. mais là c'est la fin de saison donc c'est un peu mort :hap:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 54
02 janvier 2024 à 14:18:05

Le 30 décembre 2023 à 23:57:12 :
acheter des items golds 4/4 perfect
+ les compos pour farmer les super uniques

Donc les golds ne servent qu'à échanger entre les joueurs ? C'est pas un peu naze ? :(
En tout cas merci pour la réponse.

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
02 janvier 2024 à 14:49:17

Non au tout début l'or est un peu chaud à éco quand tu veux up ton matos et que tu change souvent.
Mais rapidement ce n'est plus limitant.
A la fin ça ne sert plus qu'avec l'arcaniste pour roll un affixe d'objet, ça revient vite cher si t'as pas de chance.
Et puis quand tu t'essaye à Lilith tu peux vite mourir en boucle, et donc réparer ton stuff à coup de 500k, faut prévoir une épargne :)

Message édité le 02 janvier 2024 à 14:50:47 par -the_answer-
Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
02 janvier 2024 à 15:11:59

Non c'est "le meilleur HnS du marché" et le gold est useless :)

Si tu chattes un bon jaune tu le trade et ensuite ça sert uniquement à trade des jaunes.

Gros jeu.

Message édité le 02 janvier 2024 à 15:12:18 par Impotent_Master
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
08 janvier 2024 à 10:56:47

Le 02 janvier 2024 à 15:11:59 :
Non c'est "le meilleur HnS du marché" et le gold est useless :)

Si tu chattes un bon jaune tu le trade et ensuite ça sert uniquement à trade des jaunes.

Gros jeu.

8 mois après la sortie du jeux tjrs les mêmes toxic qui en loupe pas une pour trash le jeux. Heureusement que le jeux est sorti finalement ça a permis de te créer un passe temps.

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 54
08 janvier 2024 à 13:29:18

Le 02 janvier 2024 à 14:49:17 :
Non au tout début l'or est un peu chaud à éco quand tu veux up ton matos et que tu change souvent.
Mais rapidement ce n'est plus limitant.
A la fin ça ne sert plus qu'avec l'arcaniste pour roll un affixe d'objet, ça revient vite cher si t'as pas de chance.
Et puis quand tu t'essaye à Lilith tu peux vite mourir en boucle, et donc réparer ton stuff à coup de 500k, faut prévoir une épargne :)

J'ai pas encore essayé Lilith mais même réparer le stuff en boucle ne m'inquiète pas, les golds doivent bien finir par servir :o))
Et même si à un moment on a des problèmes de tunes, il suffit de revendre les items qu'on loot au lieu de les recycler. Mais je n'ai jamais eu besoin de revendre un item x)

A la fin ça ne sert plus qu'avec l'arcaniste pour roll un affixe d'objet, ça revient vite cher si t'as pas de chance.

Ouais fin c'est pas l'argent le facteur limitant là, c'est plutôt les âmes.

solonick solonick
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 18:43:19

Bonsoir tout le monde.
C'est quoi cet effet?? Les pièces d'or qui "sautent" :doute:
On dirait qu'elles vont te venir à la tronche. Ce n'est pas gênant en soi mais y aura-t-il un réglage??

Fatfoodist Fatfoodist
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 21:48:37

Le 07 mai 2024 à 18:43:19 :
Bonsoir tout le monde.
C'est quoi cet effet?? Les pièces d'or qui "sautent" :doute:
On dirait qu'elles vont te venir à la tronche. Ce n'est pas gênant en soi mais y aura-t-il un réglage??

T'as pas cliqué sur un pylône de cupidité ? Ca te donne de l'or à chaque fois que tu hit un monstre jusqu'à la fin du buff

[V]alerie [V]alerie
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 01:19:00

L'or servait les 3/5 premiers mois, mais malheureusement, beaucoup de gens ont découvert les H&S avec D3 (c'est comme découvrir les FPS avec Fortnite) et Diablo 4 à ramener en plus un nouveau public qui n'aime ni les H&S, ni les RPGS, ni farmer, mais qui voulaient jouer à D4 par ce que c'était à la mode. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Donc ce public à crier très fort que c'était chiant de devoir farm des objets et de l'or, ils ont donc augmenté x1000 le loot et l'or ce qui fait qu'il ne sert plus à rien et que t'a plus besoin de le farmer.

Les joueurs s'échangent des pièces de stuff à plusieurs centaines de millions/milliards d'une monnaie qui sert à rien...

Le Diablo 4 promis (un H&S allant plus vers du RPG et Darksoule) c'est terminé, la direction est maintenant => Diablo 3 avec un skin plus moderne

La commu préfère courir à 800km/h en roue arrière en lançant des explosions atomiques qui tuent 8748484854841484 mobs à la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

solonick solonick
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 17:46:57

Message pour Fatfoodist
Salut. Et non. Je n'ai pas actionné un pilonne "d'effet". Quand je tue des mobs, les pièces d'or ne tombent plus au sol comme avant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Maintenant, elles jaillissent.
Malheureusement, je ne peux pas te montrer un exemple en vidéo. Sinon, c'est pas grave, laisse tomber. Merci quand même de m'avoir répondu.

solonick solonick
MP
Niveau 4
09 mai 2024 à 16:23:57

Bonjour tout le monde.
Je reviens pour vous demander, ça vous le fait à vous aussi??


A partir d'1 minute 15, regardez bien les pièces d'or... C'est normal?

Jack-O-Choma Jack-O-Choma
MP
Niveau 1
10 mai 2024 à 14:44:34

Bonjour, j'ai trouvé les sites iflamme et gtoop.fr qui ne sont pas mal pour obtenir de l'or Diablo 4, je les ai essayés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 42.74€ PS4 42.76€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment