CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saisons vs Royaume Éternel : explications

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hs-power hs-power
MP
Niveau 26
25 juin 2023 à 15:34:15

Les saisons ce sera encore pire que diablo 3...sans moi.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 35
25 juin 2023 à 18:49:40

Du coup si je garde un emplacement spécifique pour faire un perso de saison, je pourrais le supprimer a chaque fin de saison sans problème ?

Ou bien sur les 10 emplacement il y aura un 11ème qui vas se crée pour pouvoir justement faire se personnage de saison ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
25 juin 2023 à 22:13:17

Du coup si je garde un emplacement spécifique pour faire un perso de saison, je pourrais le supprimer a chaque fin de saison sans problème ?

oui exact, il sera transféré avec tes autres personnages sur le Royaume éternel

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
26 juin 2023 à 18:50:59

Si je prend le battle pass mais que je garde mon perso en royaume éternel sa sert strictement a rien alors ? Il faut a tout pris refaire un compte, par contre tout ce qu'il y aura dans le ladder saison viendra au bout de 3 mois dans le royaume éternel c'est bien sa ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
27 juin 2023 à 03:30:31

Exact, pour profiter des bonus du battlepass premium tu dois absolument jouer en saison

le contenu exclusive aux saisons devraient arriver 3 mois après oui

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
27 juin 2023 à 10:03:52

Es ce que les equipements pourront se transferer d'un royaume a l'autre ?

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
27 juin 2023 à 11:48:05

Le 27 juin 2023 à 10:03:52 :
Es ce que les equipements pourront se transferer d'un royaume a l'autre ?

Ton perso saisonnier gardera ses équipements quand il sera transféré sur le serveur éternel.

Tu ne pourras pas transférer de perso ou d'équipement du serveur éternel sur un serveur saisonnier.

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
27 juin 2023 à 14:15:26

Perso çe fait depuis D2 que j'avais pas joué, donc aucune idée de ce qui se faisait sur D3, alors question

Je suis un compétitionne, et j'aime les hauts faits, donc ça se passera comment ?
- Dans les saisons, y'aura des listes complètes de HF rajoutés pour nous occuper ?
- Les HF actuels resteront tous déblocables ?
- Y'aura des classements de HF totaux avec score, ou inspection de HF pour bien frimer et montrant l'étendu de notre capacité à no-life ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
27 juin 2023 à 22:31:14

Dans les saisons, y'aura des listes complètes de HF rajoutés pour nous occuper

c'est pas prévu pour l'instant mais c'est possible

Les HF actuels resteront tous déblocables ?

oui sauf les 2 reliés à la bêta

Y'aura des classements de HF totaux avec score, ou inspection de HF pour bien frimer et montrant l'étendu de notre capacité à no-life ?

non mais un classement in game arrivera probablement lors de la release de la saison 1

disrox disrox
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 19:54:30

Bonjour
J’aimerais avoir une petite précision concernant le
Hard core en saison .
J’ai vue quelque part que pour accéder à la saison il fallait absolument terminer la campagne .

D’où ma question : est ce que je dois terminer la campagne en soft core et profiter de la saison en hard core ?
Où je dois impérativement terminer la campagne hard core pour créer un personnage saisonnier hard core ?

Merci

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
30 juin 2023 à 18:11:07

Autant la saison sur diablo 3 je pouvais comprendre, deja pcq ca a allait plutot vite, et pcq que c'était la course à la GR avec les nouveaux set et legendaires

La sur diablo 4, j'ai vraiment du mal, deja pcq le contenu est bien plus conséquent dans le monde, c'est plus grand, plus long, plus de choses a faire, on s'attache plus a notre personnage (j'aime mon rogue) et me dire que la je vais devoir tout recommencer, (avec quelques avantages) bof ..

Le seul interet serait vraiment que les features bonus a la saison soient SUPER. Mais j'y crois pas du tout, alors forcement je vais switch sur la saison rien que pour le battle pass et les Skin qui vont avec... mais quand meme... je peux pas dire aujourd'hui que je serais motivé.

Je crois que je vais tenter la saison en Hardcore, comme je connais mieux le jeu là avec mon lvl 90 softcore, le hardcore sera plus sympas.

parcontre lvl 100 a chaque saison sans moi, j'ai pas plus de 100h ni l'envie a mettre dans diablo tous les 3 mois... il y a tellement d'autres jeux...

donc A voir.

Ah oui et aussi je tiens a rajouter que sur d3, les paragon gagnés s'additionnés aux paragons de tous nos personnages, je trouve ca donc dommage qu'il n'y ai pas un truc apres le lvl 100 qui prend en compte l'xp... de l'xp partagé comme les paragons de d3... au moins tu joue en saison pour tous tes persos avec ca.

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
02 juillet 2023 à 08:26:41

Non, à mon avis et logiquement les cosmétiques sont liés au pass et ne seront accessibles qu'à travers les saisons. Par contre une fois la saison finie tu pourras les avoir sur le royaume éternel, enfin ce que tu auras débloqué, je suppose.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 21
02 juillet 2023 à 14:29:25

Quand est il des emplacements de coffre ? Mes coffres de stockage sont déjà blindés, si jamais je créer un perso dans la saison, que je blinde aussi mes coffres, une fois le transfert automatique dans le royaume éternel mes objets seront perdu par manque de place ?

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
03 juillet 2023 à 16:22:27

Tres bonne question pour les coffres. Je galere deja a gerer la place avec 2 persos alors j aimerais bien savoir comment ca va se passer quand le coffre du saisonnier va se transferer en plus.

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
03 juillet 2023 à 16:56:56

Par ce que le coffre à votre avis sera transmis entre le royaume eternel et la saison 1 ?

Je suis persuadé que non (j'aimerais bien me tromper) sinon c'est ultra cheaté tu refait un perso et comme ta gardé tout ton stuff de ton personage en royaume eternel tu va roxx les levels :fou:

Message édité le 03 juillet 2023 à 16:57:46 par zebus17
Sablon Sablon
MP
Niveau 34
03 juillet 2023 à 18:55:21

Le 03 juillet 2023 à 16:56:56 :
Par ce que le coffre à votre avis sera transmis entre le royaume eternel et la saison 1 ?

Je suis persuadé que non (j'aimerais bien me tromper) sinon c'est ultra cheaté tu refait un perso et comme ta gardé tout ton stuff de ton personage en royaume eternel tu va roxx les levels :fou:

Non t'as mal compris.
Une fois la saison finie, les item dans ton coffre de saison iront dans ton coffre royaume eternel ? Mais si t'as le coffre deja blinde il se passera quoi ?
Pas commencer une saison avec les items du coffre du royaume eternel :hap:

Elfeas Elfeas
MP
Niveau 17
04 juillet 2023 à 11:06:58

Le 03 juillet 2023 à 18:55:21 :

Le 03 juillet 2023 à 16:56:56 :
Par ce que le coffre à votre avis sera transmis entre le royaume eternel et la saison 1 ?

Je suis persuadé que non (j'aimerais bien me tromper) sinon c'est ultra cheaté tu refait un perso et comme ta gardé tout ton stuff de ton personage en royaume eternel tu va roxx les levels :fou:

Non t'as mal compris.
Une fois la saison finie, les item dans ton coffre de saison iront dans ton coffre royaume eternel ? Mais si t'as le coffre deja blinde il se passera quoi ?
Pas commencer une saison avec les items du coffre du royaume eternel :hap:

Si comme dans D3, tu aura une "boite au lettre" où tu peux les recuperer, et ils disparaissent apres 30j si non.

Exorcistes91 Exorcistes91
MP
Niveau 4
05 juillet 2023 à 09:12:38

mais y'a un truc que j'ai pas compris

Si tu prend le pass de combat, tu peux pas le faire monter avec un perso en mode normal ?

C'est n'importe quoi si c'est pas le cas

Dans tout les autres jeux il suffit de jouer quoi

K-Enimod K-Enimod
MP
Niveau 1
05 juillet 2023 à 21:59:45

Bonsoir, j'aimerais si possible avoir une précision par rapport au battle pass de la 1ère saison.
J'adore mon rogue (lvl 82) et j'aimerais le garder à long terme. Je trouve dommage de reroll un rogue pour la première saison.

Du coup, si je fais la saison 1 avec une autre classe, est -ce qu'à la fin de la saison, lorsque ce personnage basculera dans le monde éternel, mon rogue pourra bénéficier de tout ce que j'ai pu débloquer du battle pass? ou c'est lié à la classe ?

Merci :D

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
05 juillet 2023 à 22:14:11

Par contre vous êtes sur que la mécanique qui gravitera autour de la saison (quoi que ça puisse être) arrivera en royaume eternel ? il me semble que Blizzard a bien dit que les spécificité de gameplay lié aux saisons disparaitront à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 45.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment