CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je passe de 60 à 40-55fps après 15min de jeu

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hofmann30 hofmann30
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 13:00:04

Avant il tournait sans problème mais il y a quelques jours j’ai voulu réinstaller et refaire le jeu histoire de voir les changements etc
(je l’avais lâché après la sortie de dead island 2 sans avoir terminé l’histoire que je trouvais trop woke à mon goût mais bref)
Donc voilà ma config:
Rtx 3070Ti, ryzen 5 5600x, 16gb ram

Je joue au jeu en 1440p, rt activé (j’enlève le rt des ombres quand les fps chutent mais ça change rien), dlss qualité que je passe en équilibré quand les chutes arrivent mais aucune dif non plus
Quand je commence à jouer tout tourne parfaitement à 60fps constamment mais passé les 15-20min de jeu j’ai constamment des chutes allant de 45 à 60fps le tout jonglant constamment de manière aléatoire.

J’ai essayé de mettre à jour le dlss manuellement aucun changement non plus, j’ai trouvé d’autres personnes ayant ce souci en cherchant un peu mais aucune solution

La pore c’est de me dire qu’avant je pouvais jouer normalement mais plus maintenant du coup je ne comprends pas, c’est exactement comme avec hogwarts legacy ou cyberpunk je les faisais tourner parfaitement avant et plus du tout après les dernières maj

À la limite si j’étais chez amd j’aurais aucun soucis à me faire grâce au fsr3 et le frame gen, ou si j’étais assez riche pour avoir une 4000 sauf que non je fais partie des gens qui possèdent une rtx 3000 et qui n’ont donc accès à aucune de ces technologies.

Bref suis-je le seul ayant été confronté à ce problème ?

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 19:36:09

t'a essayer de suivre un peu tes température au fur et à mesure d'un session de jeu, notamment du processeur ?
Potentiellement si ça chauffe trop ça peut brider et je conseillerais un combo dépoussiérage du PC + réinstall d'un windows 11 propre ça fait toujours du bien.
Si ça te le fait sur plusieurs jeu j'ai du mal à imaginer que c'est un problème logiciel mais plutôt matériel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ ONE 57.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment