CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tips a savoir

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 22:24:47

On peut vendre du loot direct depuis la soute du vaisseau au kiosque proche de la zone d'atterrissage. Il suffit de faire L1 pour passer sur l'inventaire du vaisseau.

Pour docker facilement avec un vaisseau ou une station, utiliser le scan puis appuyer sur A et faire X pour docker.

Pour se TP rapidement vers une mission sans aller dans le menu de la carte, il faut que la mission soit sélectionnée (automatiquement après un dialogue ou manuellement), et dans le menu principal, appuyer sur X. Fonction très pratique je trouve.

TjrsPas59 TjrsPas59
MP
Niveau 21
04 septembre 2023 à 22:27:41

Le ship builder fonctionne par étages les modules se snap entre eux uniquement si ils sont sur le même étage pour changer d'étage c'est "r" pour monter et "f" pour descendre

LeFionDesSjw9 LeFionDesSjw9
MP
Niveau 17
04 septembre 2023 à 22:35:09

Le 04 septembre 2023 à 22:24:47 Gamerpro_0 a écrit :
Pour se TP rapidement vers une mission sans aller dans le menu de la carte, il faut que la mission soit sélectionnée (automatiquement après un dialogue ou manuellement), et dans le menu principal, appuyer sur X. Fonction très pratique je trouve.

Tu peux aussi te TP vers la mission que tu veux en allant dans le menu missions et en appuyant sur X quand la mission qui t'intéresse est surlignée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GolemTatouagENT GolemTatouagENT
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 22:41:05

Quand vous allouez de l'énergie aux systèmes de votre vaisseau, maintenez haut ou bas pour allouer le max d'énergie possible dans un système ou enlever toute l'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Message édité le 04 septembre 2023 à 22:41:45 par GolemTatouagENT
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 02:04:08

Le 04 septembre 2023 à 22:12:02 :
Lorsque vous déplacez un objet en maintenant la touche A (exemple pour le placer sur une étagère pour la déco de votre maison / station), vous pouvez faire pivoter l'objet avec LT / RT pour le poser plus facilement dans le bon sens! Et appuyez sur LS (stick analogique G) pour changer l'axe de rotation :ok:

Je rajoute également qu'en appuyant sur X on peut lancer l'objet / le cadavre plutot que de le poser, et si on reste appuyer sur X on le lance encore plus loin :ok:
J'ai pas encore essayé en furtivité si ça pouvais faire réagir les ennemis

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 02:11:33

Autre tip :

Sur Hopetown, pour les fans de vaisseaux y'a de quoi faire :ok: Modules spécifiques, vaisseaux de transports, etc. La ville est liée à ça dans le lore donc je crois bien que certaines pièces peuvent être achetées ou débloquées que la-bas !

grandfred grandfred
MP
Niveau 6
05 septembre 2023 à 02:24:28

la foreuee permet d'ouvrir des portes fermées, celles en rouge, faut passer le laser dans les coins pour faire fondre les cylindres

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
05 septembre 2023 à 11:18:34

D’ailleurs on sait à quoi correspond les lettres pour les vaisseaux en bas à gauche?

Bou c’est bouclier
Vit c’est vitesse
Msl missile

Mais les 3 autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2023 à 11:35:09

ASM c’est pour Astromoteur
BAL c’est pour balistique (arme balistique)

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
05 septembre 2023 à 11:51:29

Ça signifie quoi Astromoteur ? C’est pas lié à la vitesse du coup?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 11:58:25

Le 05 septembre 2023 à 11:51:29 :
Ça signifie quoi Astromoteur ? C’est pas lié à la vitesse du coup?

Astroportation, sauté d'un système à un autre

smokepurpp smokepurpp
MP
Niveau 25
05 septembre 2023 à 13:33:12

- Vous pouvez vendre les données des planètes (une fois que vous avez toutes les infos sur la faune/flore...)

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
05 septembre 2023 à 13:39:58

Petite question sur un tips? A partir du port spatial de new Atlantis, y’a moyen de parcourir toute la ville à pied ou obligé de prendre le métro?

A partir des autres quartiers, tout est accessible en métro mais pour le sport spatial je sais pas

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
05 septembre 2023 à 13:47:42

Tout est accessible à pied *

SePPiBu SePPiBu
MP
Niveau 9
05 septembre 2023 à 14:58:03

Le 05 septembre 2023 à 13:33:12 :
- Vous pouvez vendre les données des planètes (une fois que vous avez toutes les infos sur la faune/flore...)

Ah tient je n’ai jamais fait attention, tu vends ça ou ?

haddoken haddoken
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 15:25:36

je crois que tu eux le vendre la meuf de constellation (je sais plus son nom, la biologiste
)

8Fit 8Fit
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 15:26:17

Ce n'est pas indiqué dans les touches en bas de l'ATH, mais on peut quitter le poste de pilotage même dans l'espace en appuyant sur B https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635858836-231952-full.png

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 21
05 septembre 2023 à 15:28:49

lorsque vous êtes sur une planète et que vous voyez au loin un vaisseau se poser, allez y, "nettoyez-le" il vous suffira de vous asseoir sur le siège du pilote et le vaisseau sera à vous.

DEMONSTVI DEMONSTVI
MP
Niveau 3
05 septembre 2023 à 16:27:46

Pas besoin d’avoir toutes les ressources sur soi quand vous craftez
Il suffit que ça soit dans la soute du vaisseau

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 22
05 septembre 2023 à 17:32:36

Il y a un tips ici que je connaissais pas.

https://kill-the-game.com/guide-starfield-trucs-et-astuces-utiles-a-connaitre-quand-on-explore-lespace/

On peut stocker des objets dans son vaisseau à distance en ouvrant la soute ! Ça explique aussi le tips pour la combinaison à a Loge. c'est hyper simple du coup. je me demande si ça va être patch ou si c'est finalement volontaire des devs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment