CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
12 janvier 2024 à 13:06:14

Bonjour a vous,

Je suis nouveau et je viens de dropper plein de cartes mais je n' arrive pas a savoir ce qu elle valent vraiment.

Étant un joueur de Dokkan, je ne connais pas la meta Legends. Y a t il une tier list ou quelque chose comme ça pour connaître l importance des trucs que je drop ?

Merci ☺️

BanadorRetriver BanadorRetriver
MP
Niveau 15
15 janvier 2024 à 12:07:23

Salut,

Je vais essayer d'être très concis, en essayant d'être exhaustif .

Comme tu es nouveau, je ne mettrai pas les Zenkai, car je pense que tu ne dois pas âne avoir encore .

Les Z se définissent comme roulant sur la game par eux mêmes . Posséder un rang Z justifie a lui seul de monter une équipe gravitant autour

Z+
Pour moi, 🔴vegetto ultra est le seul à être Z+, ses combos infinis en font un véritable cancer. (Même si 🔵Janemba Ultra est un contre parfait, il n'a que ce rôle

Z
Les derniers ultras et les LL de l'anniversaire sont largement au dessus du lot, tu retrouveras
Le fameux 🔵 Janemba ultra
🟡 Goku ultra instinct Ultra
🟣 Gogeta ultra , et encore , certains l'estime plutôt tier S
Les derniers LL
🟢🟢 Vegeta B.Evo x Goku B.kaioken SP LL
🔵🟢 Goku x Bardock SP LL
Mais aussi 🟣🔵 Goku x freezer SP LL , qui reste un cancer avec son contre Rising Rush

Les S sont les must have de leurs classes. A ne surtout pas sous estimer, une groupe de 3 tier S fera toujours des ravages

S+
En premier de la liste le 🔴 Gohan transfo beast , qui a mon sens n'a pas l'étoffe d'être rang Z
🟢 Goku Black Ultra, certains le mettraient meme plus bas, mais enchaîner les ultras reste toujours très fort

S
Tu retrouveras pele mêle les derniers sparking
🟡 Gotenks gros SP
🟡 Golden freezer SP
Les ultras un peu plus anciens
🟡 kid buu Ultra
🔴 Hit ultra (largement sous côté)
🟢 Goku blue transfo UI SP

Il y a maintenant tellement d'unités que faire une tier list devient très compliqué
Mais on peut citer des mentions honorables
Comme : le commando Ginyu (trois unités pour 5 couleurs , mais tu dois avoir les 3)
Les dernières unités F2P qui regardent vers la gauche
🟡 Jiren transfo SP

Bon à savoir les dernières unités sorties sont appelées unités vedette. Elles ont un bonus de dégâts et d'endurance en PvP. Autant te dire que cela joue bcp sur le powercreeo

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 34
15 janvier 2024 à 19:02:50

Le 15 janvier 2024 à 12:07:23 :
Salut,

Je vais essayer d'être très concis, en essayant d'être exhaustif .

Comme tu es nouveau, je ne mettrai pas les Zenkai, car je pense que tu ne dois pas âne avoir encore .

Les Z se définissent comme roulant sur la game par eux mêmes . Posséder un rang Z justifie a lui seul de monter une équipe gravitant autour

Z+
Pour moi, 🔴vegetto ultra est le seul à être Z+, ses combos infinis en font un véritable cancer. (Même si 🔵Janemba Ultra est un contre parfait, il n'a que ce rôle

Z
Les derniers ultras et les LL de l'anniversaire sont largement au dessus du lot, tu retrouveras
Le fameux 🔵 Janemba ultra
🟡 Goku ultra instinct Ultra
🟣 Gogeta ultra , et encore , certains l'estime plutôt tier S
Les derniers LL
🟢🟢 Vegeta B.Evo x Goku B.kaioken SP LL
🔵🟢 Goku x Bardock SP LL
Mais aussi 🟣🔵 Goku x freezer SP LL , qui reste un cancer avec son contre Rising Rush

Les S sont les must have de leurs classes. A ne surtout pas sous estimer, une groupe de 3 tier S fera toujours des ravages

S+
En premier de la liste le 🔴 Gohan transfo beast , qui a mon sens n'a pas l'étoffe d'être rang Z
🟢 Goku Black Ultra, certains le mettraient meme plus bas, mais enchaîner les ultras reste toujours très fort

S
Tu retrouveras pele mêle les derniers sparking
🟡 Gotenks gros SP
🟡 Golden freezer SP
Les ultras un peu plus anciens
🟡 kid buu Ultra
🔴 Hit ultra (largement sous côté)
🟢 Goku blue transfo UI SP

Il y a maintenant tellement d'unités que faire une tier list devient très compliqué
Mais on peut citer des mentions honorables
Comme : le commando Ginyu (trois unités pour 5 couleurs , mais tu dois avoir les 3)
Les dernières unités F2P qui regardent vers la gauche
🟡 Jiren transfo SP

Bon à savoir les dernières unités sorties sont appelées unités vedette. Elles ont un bonus de dégâts et d'endurance en PvP. Autant te dire que cela joue bcp sur le powercreeo

Euh, je trouve ta tier list éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mettre Beast 2 tiers en dessous de VBU, tu l'as joué au moins ? Il a absolument toutes les mécaniques.

Le tag SF est le plus gros DPS du jeu.

Janemba il est porté disparu le pauvre. Alerte enlèvement en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Migatte Ultra ça dépend vraiment du niveau du joueur. Il peut être ultra cancer comme très facilement géré si le mec en face ne sait pas l'utiliser (comme proc son anti switch dès le début)

Pikkon est un monstre + mécanique de revive.

Sans rentrer dans les détails.
Si tu veux une team pvp compet tu go SF avec le tag Goku Baddack Beast et Pan ou Migatte Ultra si tu le gères.
Ou bien en movie avec Pikkon, Beast et Pan SH ou autre.
Et sinon TDP avec le tag EvoKen, Migatte Ultra et Jiren LF Zenkai ou le SP 1% Jaune.

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
16 janvier 2024 à 14:52:22

Merci :)

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
20 janvier 2024 à 08:21:46

Je me posais une autre question. Je ne comprend pas tout au zenkai.

Il faut collecter encore un certains nombre d âmes pour aller au delà du niveau dieu ?

Et après il faut encore se retaper deux fois l arbre entier de compétences ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
20 janvier 2024 à 16:48:06

Basiquement oui, les persos pouvant être zenkai ont sur chaque page de leur arbre des "noyaux d'eveils" à débloquer, et une fois fait ça te donne accès à des cases supplémentaires, qui nécessitent leur propres ames en plus des classiques. Donc oui quand tu débutes ça fait beaucoup.

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
29 janvier 2024 à 15:53:33

Merci pour les réponses, et pour faire un Zenkai, faut le personnage à 7 étoiles c'est ça ?
Et donc pour le Oméga rouge par exemple, pas le choix que d'arriver à la drop suffisamment de fois dans les tirages.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
29 janvier 2024 à 15:57:41

Le 29 janvier 2024 à 15:53:33 :
Merci pour les réponses, et pour faire un Zenkai, faut le personnage à 7 étoiles c'est ça ?
Et donc pour le Oméga rouge par exemple, pas le choix que d'arriver à la drop suffisamment de fois dans les tirages.

Oui c'est ça.

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
29 janvier 2024 à 16:00:20

Merci pour toutes ces réponses :)

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 13
03 février 2024 à 13:19:45

Coucou de nouveau les amis. Je garde mon topic de noob.

J ai taté du match en ligne un peu et de temps en temps, je tombe sur un gars qui fait des combinaisons a l infini. Pas moyen de l interrompre. Surtout avec les personnages doubles.

C est possible ? Il y a moyen de faire quelque chose ?

Bot_LREM_mignon Bot_LREM_mignon
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 11:29:59

Salut, pour les combos infinis, il faut avoir un personnage avec une vitesse de pioche élevée , et faire du sidéré step

Va faire les missions expertes de Trunks il t'apprendra

Pour bloquer ces combos tu dois avoir des personnages capable de faire des contres lors des mises a couvert

Le meilleur étant bojack, mais le perso est complètement éclaté maintenant. Certains persos annulent les contres lors des mises a couvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment