CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Outer Wilds Switch

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
man4bo man4bo
MP
Niveau 5
07 décembre 2023 à 13:20:26

Hello a tout le monde, petit forum simple que je fermerai dès qu’il y aura une réponse.
À quelle heure sort Outer Wilds sur Switch ? Je l’ai préco je l’ai DL sur ma console mais je ne peux pas lancer le jeu pourtant il sort aujourd’hui 07/12 si vous avez une réponse c’est cool! J’avais pris ma journée pour y jouer mais là ça commence à être raté 😩

Sonintenbox Sonintenbox
MP
Niveau 33
07 décembre 2023 à 18:11:06

Le jeu est jouable depuis 10 min, bon jeu à toi. :play:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
08 décembre 2023 à 12:16:48

Si vous avez des retours sur cette version Switch n'hésitez pas à les partager =)

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 41
08 décembre 2023 à 14:54:26

Yep, je suis curieux de savoir comment ça tourne !
Pour ceux qui découvriront ce joyau sur Switch, j'espère que c'est une bonne version :ok:

Sonintenbox Sonintenbox
MP
Niveau 33
08 décembre 2023 à 16:41:48

Certaines textures sont floues, il y a souvent des chutes de framerate, et à chaque fois que le jeu sauvegarde ça fait un très long loading là où la version pc sur SSD est instantané. Les boutons ABXY sont inversés.

La version switch est certainement la pire côté graphisme. Si vous avez ne serait-ce qu'un pc handheld (steam deck, rog ally ou autre) ça serait déjà un peu mieux.

Ca reste quand même une prouesse pour cette petite Switch, avec le drone qu'on peut tirer et qui continue sa ptite vie pendant qu'on est à l'autre bout de l'univers, ou encore l'entrée dans une planète qui est sans temps de chargement, c'est quand même bien de ce côté.

A part ça l'âme du jeu reste la même. Ca reste un chef d'oeuvre d'exploration spatiale, une ost relaxante, un puzzle géant à découvrir.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
09 décembre 2023 à 09:45:50

Je confirme, si on a déjà touché aux autres versions, on voit une différence assez marquée (en même temps, la console fait pas les mêmes dimensions...) et un temps de chargement un poil longuet à chaque début de boucle (mais la version Ps4 n'était pas instantanée non plus, quoique quand même plus courte).

Une fois qu'on est dedans, on s'habitue. Si vous n'avez qu'une switch, ça serait bête de passer à coté de cette pépite.

J'ai pas testé en portable. Pour moi, un système solaire, faut le regarder sur un truc vaste. :p)

Sonintenbox Sonintenbox
MP
Niveau 33
09 décembre 2023 à 18:44:37

A propos du mode portable, c'est un jeu qui est souvent sombre (on est dans l'espace, le soleil n'éclaire pas partout, il y a souvent des grottes sans autre lumière que notre lampe de poche), si quelqu'un veut jouer sur console portable je lui recommande fortement que celle-ci ait un écran OLED qui rend mieux les jeux sombres comme Outer Wilds.

Message édité le 09 décembre 2023 à 18:45:15 par Sonintenbox
Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 53
15 avril 2024 à 04:54:10

C'était l'intention, mais pas trouvé dans le Nintendo eShop de la Switch (OLED, donc) et sur internet il sort en physique le 27 juin prochain, alors..

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 53
15 avril 2024 à 04:55:11

.. alors https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713149705-img-20240415-045338.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment