CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Iceborn : quelle armure

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 12:33:58

Bonjour a tous amis chasseur,

Je viens d'arriver a iceborn en ayant "Speedrun" le jeu de base.

Je cherche maintenant a remplacer mon arme et armures défenseur pour arriver le plus vite possible aux DA du rang maître.
J'ai déjà craft l'armure en os mais je ne sais pas trop quoi faire comme stuff intermédiaire pour rapidement monter en RM. Cela peut paraître étrange de vouloir monter aussi vite ses rangs mais je m'explique, j'ai déjà fait le jeu sur Xbox et je le recommence actuellement sur PlayStation. Vous comprendrez que quand on a connu une save a 1500h avec toutes les armes et armures du jeu on a pas envi de perdre trop de temps a craft une armure jagras puis rathian et ainsi de suite.

Avez vous des idées d'armures intermédiaire ainsi que d'arme (LS) qui peuvent se garder un moment au RM ?

Merci a tous

Dayvo Dayvo
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 14:39:09

Même experience que toi.

Du coup tu veux pas perdre de temps à Farmer et tu veux rush le vrai jeu, à savoir le end game, safi, alatreon, fatalis je suppose ?

Du coup osef, fais les boss histoire un par 1 et tu craft en fonction des bonus qui t'intéresse, c'est ce que j'ai fait et j'en suis vers le nergigante chaos.

Après niveau armes ça dépend de ce que tu joue, mais t'as des build progression assez bien fait et de manière général des craft early te permettent d'aller jusqu à end game. Perso je joue gs donc j'ai la gs du jaggra que j'ai up une fois et la prochaine sera sûrement celle du brachydios tempête.

A toi de voir mais si tu veux rush te prend pas la tête, juste rush ! Ça passe xD

Dayvo Dayvo
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 14:44:28

J viens de voir que tu joues Ls donc cherche ms build progression pour te donner une direction, sinon tu peux regarder : https://mhwibuilds.wordpress.com/mr-progression-guides/#ls

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 15:22:56

J'ai fait toute l'histoire avec 2-3 items Odogaron (pour le talent maitre d'armes) + côte Rathalos (mise à mort lv2) + amulette afflux de vie 3, pour la LS celle en raw suffit largement

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 16:47:03

Je vais faire le barioth la mais effectivement odogaron ça peut être pas mal.

La LS faut que je me penche dessus, la défenseur devient faiblarde la.

Et oui en gros l'objectif c'est d'arriver vite a lalatreon et autres joyeusetés

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 17:05:15

De mémoire en bonne LS y a celle du Glavenus acide, il me semble même que c'était la meilleure avant le brachydios tempête et tous les gros mobs end game

Et si tu veux vraiment rush perd pas de temps à te faire de full set ou quoi, fais les mobs du mode histoire à la chaîne et craft toi ce que tu peux avec ça

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 17:11:05

La problématique viendra surtout au moment de se craft un vrai full set (le nergigante et theostra de mémoire était pas mal) si je suis équipé en dépareillé ca va être compliqué

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 20:18:54

Le set sympa avant Fatalis/Safi c'est 3p Teostra + 2p Brachy tempête ouais

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
17 mai 2024 à 23:34:02

J'ai le temps avant d'y avoir accès :snif:

Je suis partie sur la LS rathian mais elle m'a pas l'air beaucoup mieux

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
18 mai 2024 à 11:07:16

D'ailleurs si sdes joueurs motivés sont dispo pour m'aider a avancer sur iceborn je suis preneur :)

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
18 mai 2024 à 23:39:33

si ta un full stuff World améliorer au max joyaux cap débloquer etc etc
tu peux aller jusqu'au Fief qui ce passe après l'histoire de Iceborne
après les set c'est un peu à toi de voir en fonction de comment tu joue quel talent tu veux et quel joyaux ta
les talismans peuvent te servir si ta pas les talents ou les joyaux au niveau que tu veux

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 12:43:26

Je viens de débloquer le fief la.
Je suis en 3 pièce teostra jambe garuga et le torse j'ai pas encore craft quelques choses de sympa.

Par contre je me rappelais pas la quantité de farm pour avoir un vrai stuff opti, entre les armes armures transcendance ...

Et je comptais sur des vétérans qui rejoignent les quêtes pour un peu carry mais ça mort pas trop :o))

C'est sûrement trop tôt mais j'aimerais aller chercher le stuff brachi tempête dès que possible pour remplacer l'actuel

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
19 mai 2024 à 17:27:37

Pour les builds perso je regarde toujours sur ce sujet reddit :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/j4wwwl/iceborne_meta_builds_compilation_the_fatalis/

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
19 mai 2024 à 17:56:23

Le 19 mai 2024 à 12:43:26 :
Je viens de débloquer le fief la.
Je suis en 3 pièce teostra jambe garuga et le torse j'ai pas encore craft quelques choses de sympa.

Par contre je me rappelais pas la quantité de farm pour avoir un vrai stuff opti, entre les armes armures transcendance ...

Et je comptais sur des vétérans qui rejoignent les quêtes pour un peu carry mais ça mort pas trop :o))

C'est sûrement trop tôt mais j'aimerais aller chercher le stuff brachi tempête dès que possible pour remplacer l'actuel

bonne chance pour trouver des mates correct pour tomber le Brachy Tempête :rire:
pour le farm bah ça va dépendre en grande partie de ta chance j'ai parfois fait des contrats plusieurs fois juste pour chopper 1 items qui veut pas tomber
sur xbox one à l'époque il m'avait fallu littéralement plus de 800 heures de jeu pour avoir le joyau ultra garde
le safi il à fallu que je le bute 34 fois avant de ENFIN avoir ma Morpho Explosion :rire:
la pour le moment tu dois surtout monter RM 100 pour débloquer la transcendance sur les grosses armures
si vraiment ta du mal pour certains monstres reviens ici et envoie moi un mp si je peux je t'aiderai

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 19:37:15

Tellement frustrant de plus avoir les joyaux que j'avais avant. Ça me bride sur mes build ...

Toutes aide sera la bienvenue, surtout la que je vais attaquer le fief, en solo ça va être compliqué de monter les biomes :)

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 21:07:37

Le 19 mai 2024 à 19:37:15 :
Tellement frustrant de plus avoir les joyaux que j'avais avant. Ça me bride sur mes build ...

Toutes aide sera la bienvenue, surtout la que je vais attaquer le fief, en solo ça va être compliqué de monter les biomes :)

Faudrait que tu prennes le temps de faire le 2p ainsi que l'arme brachy tempête pour commencer, le mob est pas si dur que ça faut juste faire gaffe au fléau explosion. Et de toute manière même si t'y passes 5H ça sera rentabilisé par rapport au gain de temps que tu vas faire avec ce stuff en terme de dps

Sinon le fief ça se fait bien même en solo t'en fais pas : spam les pièges, casse le plus de parties de monstre possible et capture les. En ~3H de farm tu peux passer un biome niveau 7 si t'es efficace, et focus toi d'abord sur le biome corail t'auras besoin de Namielle alpha pour la transcendance régénération (la plus importante), regarde aussi ce qu'il te faut pour monter le talisman de témérité que tu joueras sur 80% de tes sets (de mémoire y a le biome désert à monter)

Mais de toute manière comme l'a dit un de mes vdd pour l'instant ce que tu veux c'est monter RM 100 pour débloquer la limite de niveau des biomes du fief, profite en pour farmer des joyaux et le safi/kulve (et surtout le brachy tempête)

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 23:24:54

Concernant les sièges justement les armes Safi sont plus si opti que ça depuis la kulve (pour ce qui est des armes élémentaires)

Le Safi j'ai lu que maintenant avec tout les dlc seulement son armure est intéressante

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 00:51:18

Yes les armes Safi c'est osef complet, y a que le Aquashot qu'est intéressant et à la limite tu peux prendre une arme safi en attendant d'avoir celle du brachy tempête mais c'est tout

T'as juste à te faire le full set et en théorie t'es même plus obligé de farm le mob (mais bon il est quand même sympa à fight de temps en temps)

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 01:17:24

Le 19 mai 2024 à 23:24:54 :
Concernant les sièges justement les armes Safi sont plus si opti que ça depuis la kulve (pour ce qui est des armes élémentaires)

Le Safi j'ai lu que maintenant avec tout les dlc seulement son armure est intéressante

les stuff Safi sont obsolète maintenant que y'a le Brachy Tempête le Rajang Orage l'Alatreon et le Fatalis mais oui en attendant d'avoir ses stuff la tu peux prendre du Safi ça sera toujours mieux

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 07:27:08

Le 19 mai 2024 à 23:24:54
Le Safi j'ai lu que maintenant avec tout les dlc seulement son armure est intéressante

L'armure reste très intéressante oui, mais au prix du confort (vis à vis du nombre de joyaux / talents disponibles).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.20€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment