CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zelenin Zelenin
MP
Niveau 12
01 avril 2024 à 22:38:32

J'ai repris Tactics Ogre, mais j'ai fait un choix qui m'emmène sur une route de conquérant redouté, ce qui ne me plaît pas vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 34
01 avril 2024 à 22:40:12

https://image.noelshack.com/minis/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

lan78 lan78
MP
Niveau 67
01 avril 2024 à 22:47:29

J'ai fini métal slug cela me rappelle ma jeunesse et même si fini on y revient facilement.

Très bon jeu !
Je l'avais connu que sur borne d'arcade à l'époque, la joie lorsque j'ai pu avoir le jeu chez moi grâce à la Wii puis après la PSP !

Zelenin Zelenin
MP
Niveau 12
01 avril 2024 à 22:53:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
01 avril 2024 à 22:56:05

Ah merde Tactics Ogre :hap: J'ai un peu abandonné après la fin du deuxième acte. Le jeu est cool et tout pourtant

Faudrait que je reprenne mais je ne me rappelle plus de rien

Zelenin Zelenin
MP
Niveau 12
01 avril 2024 à 23:55:32

Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression de tout faire à l'arrache sur ce jeu. J'ai recruté 0 membres depuis le début de la partie et j'ai à peine touché aux classes/équipement des persos. :hap:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
02 avril 2024 à 00:13:43

Gta trilogy :ok:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
02 avril 2024 à 10:33:31

je viens de finir le 100% des années 1-4 de Lego Harry Potter (bon jeu en dépit d'un gameplay no-brain)

j'ai enchaîné sur Wario Land 3, j'y jouais gamin mais jamais fini

là je prend mon pied, le concept est très cool, même si le jeu peut être un poil frustrant

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 11:08:04

Sur Switch je suis sur Origami King que j'avais jamais fait ( une bombe ce jeu, my god :fou: ) et Diablo II, que je découvre aussi totalement après avoir séché le 3 et pas mal poncé le 4.

Sur les autres supports, je suis que sur Metroid Fusion en ce moment. :hap: Et j'attends quelques patchs pour me lancer sur Dragon's Dogma 2. :(

HuGold HuGold
MP
Niveau 44
02 avril 2024 à 11:09:47

Le 02 avril 2024 à 10:33:31 :
je viens de finir le 100% des années 1-4 de Lego Harry Potter (bon jeu en dépit d'un gameplay no-brain)

j'ai enchaîné sur Wario Land 3, j'y jouais gamin mais jamais fini

là je prend mon pied, le concept est très cool, même si le jeu peut être un poil frustrant

Je n'ai joué qu'à Warioland sur GB dans la série des Wario, me conseillerais tu ses suites ?

Sinon je suis toujours sur Big Bang Mini sur DS et vais peutetre me lancer plus tôt dans Zelda Spirit Tracks jai besoin dune bonne petite aventure

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
02 avril 2024 à 11:29:41

ben j'ai fait que wario land 3 (enfin, j'y ai joué un petit peu mais plutôt pas mal avancé) ça a l'air très cool donc oui (il est sur le NSO)

j'ai fait aussi le très bon et sous coté wario land the shake dimension sur wii (ils auraient pu le sortir en remaster sur switch imho)

Julien-Malaise Julien-Malaise
MP
Niveau 7
02 avril 2024 à 13:54:01

Prince of Persia The Lost Crown. Incroyable ce jeu. Un peu buggé par moments mais tu sens la science et l'amour du jeu bien fait.

Je le conseille à tous les amoureux des Metroid et autres action/aventure/énigmes.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 15
02 avril 2024 à 23:29:11

FF X quel putain de jeu 🫶

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
02 avril 2024 à 23:34:11

Rien. J’ai plus l’envie de jouer.

Quand je suis chez moi j’ai envie de me reposer ou alors de faire des choses que je n’ai pas le temps de faire en temps normal.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
02 avril 2024 à 23:38:44

Le 02 avril 2024 à 11:09:47 :

Le 02 avril 2024 à 10:33:31 :
je viens de finir le 100% des années 1-4 de Lego Harry Potter (bon jeu en dépit d'un gameplay no-brain)

j'ai enchaîné sur Wario Land 3, j'y jouais gamin mais jamais fini

là je prend mon pied, le concept est très cool, même si le jeu peut être un poil frustrant

Je n'ai joué qu'à Warioland sur GB dans la série des Wario, me conseillerais tu ses suites ?

Sinon je suis toujours sur Big Bang Mini sur DS et vais peutetre me lancer plus tôt dans Zelda Spirit Tracks jai besoin dune bonne petite aventure

Les Wario Land sont tous banger !
Shake dimension est bon mais l'absence de la quasi totalité des transformations le rend bien moins intéressant.

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 00:05:40

Dying Light :oui:

Le jeu tourne bien, quelques chutes de FPS par ci par la mais c'est un pur régal :bave:

Quand je vois le jeu Miraculous de ma fille, avec du clipping et des chargements de la mort :rire:

Maj gratos vers la définitive édition avec tous les dlc sortis dessus..

Avoir un monde pareil en portable c'est incroyable. Le jeu vieilli très bien, que ce soit niveau graphisme ou gameplay.
Rejouabilité infini...

Des fois j'ai que 20mn devant moi, je lance le jeu, j'éclate du zombie à coup de batte ou à pied joint dans la tête, un vrai defouloir :oui:

Et jouable en multi :ok: d'ailleurs la commu autour de ce premier opus est encore très active (en tout cas sur le discord officiel), et à l'image des dev du jeu, au top :oui:

Message édité le 03 avril 2024 à 00:08:27 par TonexiPontanax
Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 39
03 avril 2024 à 00:29:54

Révisons de partiels, le gameplay est pas super intéressant et c'est vraiment chronophage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceux qui ont joué au jeu "Licence universitaire" vous avez pris le DLC " Master" ?

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
03 avril 2024 à 03:49:37

Je ne joue qu’à « TOTK » depuis que je l’ai acheté, le jour de sa sortie, l’année dernière. Après, je ne joue pas tous les jours (je peux même passer des semaines sans toucher ma Switch, notamment l’été) et uniquement en mode portable donc je fais des sessions d’une heure trente. Ça me permet de bien profiter. J’en suis à 175 heures de jeu et il me reste encore un paquet de trucs à faire.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
03 avril 2024 à 06:24:45

Le 03 avril 2024 à 00:29:54 :
Révisons de partiels, le gameplay est pas super intéressant et c'est vraiment chronophage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceux qui ont joué au jeu "Licence universitaire" vous avez pris le DLC " Master" ?

Bonnes révisions !
Pour ma part oui j'ai complété le dlc :-)
Et sinon de mon côté du coup je suis sur Pacific Drive, c'est assez sympa, avec une ambiance un peu étrange/loufoque.

Myro-Volant Myro-Volant
MP
Niveau 37
03 avril 2024 à 06:33:13

Snowrunner et Trine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment