CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SuperHot VR

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 23:50:44

Bon ben je viens de le finir 'finalement je change d avis il est très bon et à la fin bonus endless mode et d autres "d7" qui font qu on a presque un autre jeu qui redémarre je m y attendais pas

Message édité le 12 janvier 2019 à 23:52:04 par jojo1915
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:45:58

Tain j'avais des parties y a quelques semaines j'avais kiffé la en rejouant j'ai failli tous balancer tellement ca m'a péter les couilles. Impossible de bjen foutre la camera, des que je me baisser ou quoi j'étais en dehors de l'espace de jeu, les lancer de couteau impossible d'y arriver concenablement ca m'a bien saoule4.

Vivement que la psvr2 sort et qu'il y est plus cette camera de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:49:58

Du coup en lisant les pages avant l'astuce c'est de mettre la camera plus bas ? Je peux mettre un peu a l'hauteur que je veux j'ai'accroxher mz camera sur un trepied d'appareil photos !

Je la met toujours a l'hauteur de ma tete un peu orienter vers le bas.

Donc faudrait que je mette la camera plus bas ! Genre au niveau de mon bassin et orienter vers le haut ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:57:56

En fait, la caméra à hauteur de tête (ou plus haut), ça concerne surtout l'usage de l'AIM Controller.
Quand on tient le fusil à deux mains, les bras vont passer devant le torse et les poignets vont souvent monter jusque devant le visage.
Cela va masquer les Leds du bas du casque.
En plus, la lumière du fusil va elle-même se confondre avec les leds du casque.
Pour éviter ceci, on place la caméra à une hauteur différente pour éviter cet alignement.
Mais comme on ne peut pas la placer plus bas (pour la raison évoquée plus haut), on va alors la placer plus haut.
Ce qui explique que certains la placent bien au-dessus de leur tête.
Moi par exemple, je l'ai fixée sur un trépied photo, j'ai monté le trépied au max et je l'ai posé sur la table. Ce qui positionne ma cam à 2m10 (orientée vers le bas).

Pour les PS Moves, c'est très différent, car les bras ne seront pas systématiquement ramenés sur le torse et devant le visage.
Alors on peut tout à fait la placer à hauteur moyenne, basse ou haute.
C'est selon le type de jeu.
Mais pour les jeux de tirs, on aura souvent tendance à tendre le bras dominant devant soi, ce qui va alors masquer une partie des leds du casque, et surtout confondre la boule lumineuse aux leds du casque.
Dans ce cas là, l'idéal est de se tourner légèrement (env 20°) et de recentrer en maintenant Start.
Mais attention, dans l'ensemble, c'est quand même mieux de la placer plus haut; car même si le jeu aux moves est plus libre et écarté, les bras peuvent toujours passer devant la mire du casque et la masquer.

Cependant, je tiens à te rassurer, le casque ne souffre pas vraiment de ces confusions lumineuses.
Son tracking ne décroche presque jamais.
Ce sont surtout les manettes qui ont tendance à décrocher.
Donc même si tes bras masquent les leds du casque, c'est pas trop grave, du moment où les manettes ne se confondent pas avec.
Pour cette raison, certains s’accommodent parfaitement d'une position basse, même à l'AIM, du moment où la boule et les leds du casque ne sont pas alignées.

Message édité le 31 janvier 2019 à 19:02:46 par yatahee
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:09:53

Merci yatahee ! J'ai suivi tes conseils et du coup maintenant c'est bon ! J'ak finis le jeu d'ailleurs mais alors j'ai essayer certains modes qui se débloquer a la fin c'est juste trop chaud :rire:

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
27 novembre 2022 à 01:53:13

Je l'ai acheté y a 4 ans et je l'ai essayé seulement aujourd'hui. C'est assez marrant comme concept, mais en même-temps un peu agaçant, au moindre coup reçu faut recommencer les 3 scènes.
Jouer debout c'est assez immersif, ça vaut le coup de le faire mais faut le trouver à quelques euros. On joue 2h et on le désinstalle...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 14:40:06

Hello. Longtemps boudé ce titre, même si la démo ne m'avait pas totalement déplu. Des décors uniquement blancs, pas de textures et des ennemis polygones rouges tous pareils...bof bof bof.
J'ai fini par tenter malgré tout, hé bien une fois dedans ça se diversifie quand même un peu côté environnements, armes, gameplay et pour le moment j'aime bien. Mais ce qu'il peut être punitif ! Pas droit à la moindre erreur sinon retour au début du niveau ! Faut tenir et s'accrocher !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment