CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission Sinnerman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
07 mai 2024 à 22:17:06

Parlons-en. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y a-t-il une mission plus débile et pénible à refaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

La "course-poursuite" éclatée où tous les véhicules scriptés sont destinés à nous barrer la route... si on écrase un PNJ c'est une étoile d'office suivi d'un échec de la mission. Le type qui s'excite "FREINEZ" alors que le jeu nous stoppe net dès qu'on arrive à distance de l'autre qui s'est arrêté... bon, tout ça c'était pour chipoter mais c'est tellement mal fait ! L'aspect poursuites et courses en voitures est sacrément raté, espérons de l'amélioration dans le 2 :noel:

Sérieusement, le type qu'on doit buter est un vrai con, il est lunaire ! :rire: Monsieur veut se repentir et va se pointer chez la mère d'un mec qu'il a buté en espérant se faire pardonner parce que sa débilos de soeur est lobotomisée par la Grâce de Dieu ! À force de recommencer le jeu, cette mission, cette fois j'ai bugué sur ce délire... c'est pas possible d'être aussi abruti ! :rire:

Qui a eu pitié de lui ? Manifestez-vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai essayé de couper court, cette fois, et quand le véhicule s'arrête j'ai attaqué l'abruti de flic (Vasquez). On en parle de ce type ? Je joue en très difficile, c'est un PUTAIN de tank increvable, mes piratages violets le chatouillaient. Le pire c'est que tout dégommer semble être une issue puisque l'objectif change, on est ensuite censé s'approcher de Joshua. Qui a réussi ? Il se passe quoi ? On peut le buter nous-même et adios ? On peut aussi buter cette conasse de corpo ?
Coucher le flic c'est déjà ardu mais on choppe des étoiles quand on commence à lui taper dessus, d'autres flics arrivent et c'est le gros bordel. Fuir pour perdre les étoiles provoque un échec de la mission.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
08 mai 2024 à 12:21:16

J'ai jamais testé de tuer tout le monde, mais l'issue de la quête retourne l'estomac quand même je trouve
They won't go when i go je crois qu'elle s'appelle

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 12:56:54

Cette mission est catastrophique mais au moins elle est marrante :rire2:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
08 mai 2024 à 12:59:22

Tu crèves juste les 3 , tu te barres vite parceque t'auras les flics (d'ailleurs avec la 2.0 ils spawn plus directement sous le ponts), au final tu gagnes plus d'argent que si la DS etait réussie et tu gagnes 1/2h de ton temps :hap:

par contre pour une raison inconnu Rachel reste les bras en l'air dans la voiture , le jeu considere bien qu'elle soit morte (le curseur change de forme et de couleur comme quand quelqu'un meurt si tu lui tire dessus) mais visuellement elle bouge encore.

ah et au passage leur caisse de flic est indestructible , mais tu peux la retourné grace a la pente avec des grenades et la perk seisme en constit :-)

Message édité le 08 mai 2024 à 13:00:07 par theGFK
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
08 mai 2024 à 14:15:16

Ahh GFK il sait tout :content:

J'essaierai de recommencer quand ma V sera meilleure pour tous me les faire, je suis content de savoir qu'on peut bel et bien tuer tout le monde. Et on gagne plus de fric, c'est magnifique :content: Je n'en peux plus de refaire cette mission :hap: Un peu déçu de ce bug concernant Rachel, je voulais lui mettre la misère à cette sale corporat :(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 17:35:38

Perso, j'ai jamais dépassé le stade Jablonski...Au bout de 20 s, il me saoule et j'arrête la caisse.
Au fait, on peut le flinguer direct et garder la caisse !? :ange:

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 17:42:48

Personnellement c’est l’une des rares missions qui m’avaient gavé, car je trouve que la mission est profondément en désaccord avec la morale du jeu. Et, ca ne tient qu’à moi, mais c est un mec qui mériterait de crever même irl, donc je le bute tout le temps maintenant,du coup sur mes runs suivantes j’ai buté Josua et ensuite je me barre en courant en faisant des zizgags et doubles sauts car Vasquez est littéralement increvable.

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 26
11 mai 2024 à 23:20:48

Le 08 mai 2024 à 17:42:48 :
Personnellement c’est l’une des rares missions qui m’avaient gavé, car je trouve que la mission est profondément en désaccord avec la morale du jeu. Et, ca ne tient qu’à moi, mais c est un mec qui mériterait de crever même irl, donc je le bute tout le temps maintenant,du coup sur mes runs suivantes j’ai buté Josua et ensuite je me barre en courant en faisant des zizgags et doubles sauts car Vasquez est littéralement increvable.

ba il creve quand tu le crucifix :(

PP2025 PP2025
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 01:30:23

Le jeu est excellent il y a des quêtes de fou furieux

Mais celle là je comprends pas pourquoi elle est aussi populaire surtout sur Reddit

La course poursuite médiocre
La mise en scène ridicule de la mort du client
Le malaise avec tout ces persos lunaires
Rachel envie de lui casser la gueule
La tentative gênante de faire de la théologie de la part du mec qui a écrit cette quête
Le railroad chiant

Au moins ça nous offre la meilleure ligne de dialogue de Johnny (fucked up in the head)

Franchement après avoir atteint un certain point dans la quête j'ai rechargé ma save et juste buter tout le monde et on oublie ces zinzins

PP2025 PP2025
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 01:35:35

Sinon tu peux buter vasquez mais faut juste faire vite avant que les autres flics du ncpd arrive

Je l'avais stun avec de l'électricité et j'ai enchaîné les headshot avec le sandevistan

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
17 mai 2024 à 12:19:11

Ca me rassure de lire qu'on partage le même avis sur cette mission des ténèbres :rire: Je sais plus à combien de parties j'en suis mais quand je refais le jeu c'est peut-être la mission qui me donne le plus envie de me pendre.
Quant à cet enfoiré de Vasquez je réessaierai de le tuer quand mon build sera au point, je n'en revenais pas de sa résistance :ouch: J'avais réessayé 3 fois, sans succès, et à chaque fois j'ai dû me retaper les dialogues et la course-poursuite... :mort:

Espérons que dans le 2 les missions impliquant des véhicules soient moins scriptées et mieux travaillées, ce coté-là est malheureusement très brouillon :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 22:26:12

Vasquez ça passe encore pour moi, vu ce que la ville peut produire comme influence sur les personnes comme les flics.
Par contre la Corporate, dont j'ai zappé le nom à l'instanté, donne des envies de la violenter... :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment