CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build katana/arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 07:09:19

Bonjour ! Je me lance dans l'aventure cyberpunk sur pc ! (Ayant commencé à l'époque un peu sur ps5). J'aimerai savoir si un build katana avec utilisation d'armes (pistolet, smg, couteau) était viable ? J'aimerai en fait faire un mix infiltration et "combat" en même temps ! Mais je sais pas trop sur quoi m'orienter pour les stats.. Si on peut m'éclairer un peu pour que je puisse faire un truc potable efficace. Merci 😁

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
28 avril 2024 à 09:58:05

Bonjour,

Pour débloquer les perk des armes de type lames, faut monter la stat réflexes, qui est aussi lié aux fusils d'assaut et des mitraillettes.
Donc tu pourras varier les plaisirs.

Les pistolets, sniper, couteaux de lancer et les perk de furtivité, c'est lié a la stat sang froid.

Donc monte en priorité ces deux la, réflexes et sang froid, pour faire le build qui a l'air de te plaire.
(1er palier a 4, 2e palier a 9, 3e palier a 15 point d'attribut)
Regarde les perk a chaque palier et monte en priorité celle qui te semble le plus important pour le début, en fonction si tu veux plus compter sur la furtivité/pistolet ou ton katana/fusil d'assaut pour commencer.

A termes tu auras de toute façon assez de point pour monter au moins trois stats au niveau 20.

La constitution pour son arbre du milieu, qui a des perk sur le regain de santé, peu aussi être sympa avec un build corps a corps.

Message édité le 28 avril 2024 à 10:02:17 par Jrdane
Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 10:40:21

Okay merci pour ton retour ! Je vais commencer par monté réflexes et sang froid alors !

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
28 avril 2024 à 10:51:02

A 15 de réflexe, tu as le coup de grâce avec le katana et surtout la charge aérienne (c'est un dash), couplé au matériel cybernétique de jambe pour faire le double saut, ce qui te permettra de virevolter et passer très vite d'un ennemi a l'autre, ou te replier si tu morfle trop.
Avec cette mobilité, ça deviendra vraiment plaisant de jouer katana.

T'as aussi une perk pour parer les balles a 9 de réflexes, en attendant d'avoir la mobilité, c'est pratique.

Bon jeu.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 12:23:39

Merci pour les infos ! J'ai commencé à débloquer le blocage de balles au katana et le dash ! J'ai pas encore de super armes pour le moment lol mais ça viendra. En tout cas merci encore pour tes renseignements !

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 12:40:24

En debut de jeu les mix sont pas trop possible jusqu'au niveau 35/40 environs principalement par manque de degats et par manque de point d'avantage (les jaunes)
Si tu joue en normal tu devrais pas trop le ressentir mais en Difficulté max ou en Hard les ennemis sont beaucoup plus résistant et ca peut vite devenir un probleme.

Pour les builds :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-73537330-1-0-1-0-guide-des-builds-pour-mes-chooms-2-0.htm

Regarde dans la sections "Deuxieme Partie : Reflex " tu as le build : "Lame : Katana/Tronçonneuse/Mantis"
Pour tout ce qui est Pistolet/revolver/sniper/couteau : "Troisieme Partie : Sang Froid "

Tout les builds du guide ont des points en supplément pour justement mixer une fois que tu as tout les pré requis. Libre a toi d'ajouté un pompe avec ton katana par exemple.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 12:55:02

Merci GFK je vais chek ça ! Après oui je joue en normal ça me va pour le moment, j'ai les souls pour me prendre la tête 🤣. Mais je vais regarder les builds proposé du coup car ouaip je voulais faire un mix furtivité un maximum, et si ça dégénère je dégaine katana ou revolver et enjoy !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.26€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.08€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment