CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4 vs …

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cladus94 cladus94
MP
Niveau 38
20 mars 2024 à 11:09:27

Bonne video

Avec un spoil un A95L qui arrive presque à détrôner le LG G4

https://youtu.be/82ycZ6o5HYc?si=h1UPIZXbI-jyGiLx

samgta samgta
MP
Niveau 15
27 mars 2024 à 08:44:32

Lg au top comme depuis 2017

Kilops Kilops
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 12:58:14

Au top oui, mais les prix de lancement aussi :
https://cosmo-games.com/m/meilleurs-prix-tv-lg-g4-oled/

Je voulais me le prendre, mais je vais attendre un peu que ça baisse

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 15:43:23

ceux qui ont acheté le LG G3 se sont bien fait enfilés. Comme quoi faut jamais se précipiter garder l'esprit critique et ne pas se faire influencer par la presse.

Message édité le 11 mai 2024 à 15:47:56 par Capitaine_FIam
KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 18:16:23

Le 11 mai 2024 à 15:43:23 :
ceux qui ont acheté le LG G3 se sont bien fait enfilés. Comme quoi faut jamais se précipiter garder l'esprit critique et ne pas se faire influencer par la presse.

Comme d’habitude à chaque fois qu’un nouveau modèle sort, l’impression de s’être fait arnaquer et de se sentir obligé de devoir repasser à la caisse.
J’ai une LG 55 C2 mais j’ai l’envie de passer sur le modèle C4 ou G4 alors que ma C2 n’a que 2 ans, car la technologie OLED a évolué trop rapidement entre temps donc c’est super chiant…

Message édité le 11 mai 2024 à 18:16:50 par KaTeKa
cladus94 cladus94
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 19:08:32

Je plein surtout les personnes qui achètent des Samsung mini-led 😂, ils se sont bien enflé car le bravia 9 pointe le bout de son nez

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 20:22:41

Le bravia 9 coute le double ou le triple d'un ecran mini led

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 20:36:22

Comme d’habitude à chaque fois qu’un nouveau modèle sort, l’impression de s’être fait arnaquer et de se sentir obligé de devoir repasser à la caisse.
J’ai une LG 55 C2 mais j’ai l’envie de passer sur le modèle C4 ou G4 alors que ma C2 n’a que 2 ans, car la technologie OLED a évolué trop rapidement entre temps donc c’est super chiant…

Le C4 est quasiment identique au c2 et au C3 donc ca reste encore un bon investissement sachant qu'ils sont quasiment à 1000 euro. Mais le G4 cest pas juste le G3 en mieux, c'est le G3 sans les défauts. Tu penses etre tranquille pour 10 ans avec le meilleur écran de sa generation en payant 3000 euro mais l'année d'apres, lg l'enterre deja.

devrig devrig
MP
Niveau 34
11 mai 2024 à 20:42:34

Le 11 mai 2024 à 18:16:23 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:23 :
ceux qui ont acheté le LG G3 se sont bien fait enfilés. Comme quoi faut jamais se précipiter garder l'esprit critique et ne pas se faire influencer par la presse.

Comme d’habitude à chaque fois qu’un nouveau modèle sort, l’impression de s’être fait arnaquer et de se sentir obligé de devoir repasser à la caisse.
J’ai une LG 55 C2 mais j’ai l’envie de passer sur le modèle C4 ou G4 alors que ma C2 n’a que 2 ans, car la technologie OLED a évolué trop rapidement entre temps donc c’est super chiant…

Faut pas croire que c'est pas parce qu'ils relancent le marché avec des nouveaux modèles chaque années avec quelques améliorations que ça fait des modèles d'avant complétement dépassé.
Les gros gap c'est surtout quand ils sortent quelque chose de bien évolutif comme une nouvelle dalle, comme ce fut le cas par exemple l'année dernière avec les dalle mla pour les modèles G.

Sur les modèles C ils n'y a pas de grosse évolution, C2 C3 ou C4 c'est la même dalle, ils ont tous misé sur leur modele G avec dalle MLA.
A moins d'avoir 2 modèle C de tv devant toi et d'aller trafiquer dans les paramètres, tu pourras difficilement appréhender une grosse différence.

Et entre G3 et G4 pareille, quelques amélioration comme chaque année mais rien de révolutionnaire à faire regretter le modèle de l'année dernière.
Hors que quelqu’un qui y a mis le prix dans une G2 hors que c'etait ça dernière année avec dalle evo, il peut deja un peu plus ce mordre les doigts.
Mais bon on ne parlait pas de la G2 comme de la G3 en cette période.

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 21:39:40

https://youtu.be/--PrZfDIj-o?t=766
https://www.youtube.com/watch?v=lFvfpQxXvVc&t=17s&ab_channel=TechWithKG
https://www.youtube.com/shorts/Kw4lj_JBYAI
Une image vaut plus que des paroles.

cladus94 cladus94
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 23:14:29

Mes tout le monde le dit sur les test que le g3 a rien a envier du g4 on est seulement à 10% d’augmentation de lum et de processeur et que la révolution était quand le MLA était sortie juste après la sortie du g2.

Même pp World le dit , mes bon lautre spameur te sort encore des video comparo qui regarde depuis son telephone Samsung mdr.

Il doit avoir la rage d’avoir pris du mini-led éclaté au sol mdr

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 00:16:52

Le 11 mai 2024 à 23:14:29 :
Mes tout le monde le dit sur les test que le g3 a rien a envier du g4 on est seulement à 10% d’augmentation de lum et de processeur et que la révolution était quand le MLA était sortie juste après la sortie du g2.

Même pp World le dit , mes bon lautre spameur te sort encore des video comparo qui regarde depuis son telephone Samsung mdr.

Il doit avoir la rage d’avoir pris du mini-led éclaté au sol mdr

Ils disent des betises justement comme c"était le cas pour le G3. C'est pas juste une simple amélioration au contraire comme c'est précisé dans les videos. On se retrouve enfin avec une tv lumineuse a peu pres performante que ce soit pour les films et les jv.

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 00:23:12

Même pp World le dit , mes bon lautre spameur te sort encore des video comparo qui regarde depuis son telephone Samsung mdr.

PPr world il dit de la merde. si je cite hdtvtest: "certaines améliorations peuvent inciter ceux qui possedent le G3 a prendre le G4"
Donc en gros lg le leur a mis bien profond. Ils ont corrigé ts les défauts de la versions précédente.

devrig devrig
MP
Niveau 34
12 mai 2024 à 09:41:31

Hdtvtest ils dit l'inverse, "résumons bien que le G4 ne soit pas tout à fait qualifié en tant que mise à niveau révolutionnaire du G3"

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 16:12:52

C'est bien la tout le probleme, on nous a vendu le G3 comme si c'était une révolution en la présentant comme la meilleure tv oled de tous les temps alors que que sa techno était déja dépassé avant meme sa sortie. Faut tjs faire attention a ne pas se faire manipuler et influencer par la presse mais aussi par les conneries qu'on peut lire sur les forum.(notamment les fans de lg qui sont parfois un peu neuneu)

Message édité le 12 mai 2024 à 16:15:24 par Capitaine_FIam
TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 17:40:25

La boucle avec lui, prenez pas le temps de lui répondre :hap:

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 19:25:31

Tiens en parlant de fan de LG.

cladus94 cladus94
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 19:49:20

Capitaine qui comprend jamais rien

Bien sûr que ci la LG G3 était la révolution vu quel a introduit pour la première fois le MLA(micro lentilles)

Le G4 ne reprend seulement que 10% d’optimisation supplémentaire par rapport au G3, donc non le G4 est pas révolutionnaire point barre

Capitaine_FIam Capitaine_FIam
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 20:08:23

Cladus c'est le vendeur de la fnac qui va vous vendre la revolution LG avec une techno déja obsolète et qui sera déja perimé la meme semaine! Mais bon cest son metier. A la limite LG ne ferait que changer le nom du carton, il vendrait le meme modele au double.
Maintenant les faits sont la, soit t'es un gros pigeon, soit tu prends tout le monde pour un pigeon (surtout les fans de lg). Je pense que cest les deux.

Message édité le 12 mai 2024 à 20:10:06 par Capitaine_FIam
cladus94 cladus94
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 20:41:14

Capitaine on vas demander l’avis du forum 😂, je suis persuadé qu’il seront de mon coté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment