CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous ne savez plus quoi écouter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PenseeLibre34 PenseeLibre34
MP
Niveau 27
12 mai 2024 à 01:56:55

Salut à tous !

Je suis passionné de musique, compositeur et j'ai aussi eu la chance d'être disquaire, ce qui m'a permis de découvrir des tonnes d'artistes régulièrement et je suis tombé quelques fois sur des pépites. :cimer:

J'ai donc créer une playlist Spotify qui regroupe un peu mes coups de coeurs. Donc si vous ne savez plus quoi écouter il y a de fortes chances que ca vous fasse découvrir quelques artistes ou chansons :oui:

Vous allez forcément connaître quelques artistes de la playlist (Ya du Daft Punk :hap:) mais peut-être que vous allez découvrir des chansons d'eux que vous connaissiez pas.

J'ai essayé de faire la playlist la plus "tout public" possible au niveau des goûts, donc il n'y a pas de trucs trop extrêmes, d'un coté comme de l'autre.

J'espère que vous apprécierez, dites moi vos avis et si vous avez des suggestions d'artistes je suis preneur, j'essaie de faire en sorte qu'elle soit la plus complète possible :ok:

La playlist : https://open.spotify.com/playlist/4RS6rFOyd3DgoK1QZlNYvp?si=1f7b56551b0144ea

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 56
13 mai 2024 à 14:57:25

Salut !
Toi qui t'y connais si bien, que vaut réellement la musique du XXIème siècle ?
Il y a des talents du niveau d'avant, ou pas ?

PenseeLibre34 PenseeLibre34
MP
Niveau 27
13 mai 2024 à 18:19:55

Le 13 mai 2024 à 14:57:25 :
Salut !
Toi qui t'y connais si bien, que vaut réellement la musique du XXIème siècle ?
Il y a des talents du niveau d'avant, ou pas ?

Je connais pas plus qu’un autre je suis juste très passionné mais je peux te donner mon avis si tu veux

Pour moi ya autant voire plus de talents aujourd’hui. Ca a du sens statistiquement puisque tout est beaucoup plus facile aujourd’hui, n’importe qui peut se mettre a faire de la musique avec tres peu de coûts et en un rien de temps (je le sais car je m’y suis mis aussi)

Donc ya beaucoup plus d’artistes maintenant qu’avant. Apres ils sont pas tous nécessairement ultra talentueux mais il y a beaucoup de pépites. Le seul probleme c’est qu’elles sont pas nécessairement mises en avant. La musique populaire c’est surtout pop et rap.

Faut juste etre curieux et savoir ou chercher

dinenthal dinenthal
MP
Niveau 5
14 mai 2024 à 11:16:18

Le 13 mai 2024 à 18:19:55 :

Le 13 mai 2024 à 14:57:25 :
Salut !
Toi qui t'y connais si bien, que vaut réellement la musique du XXIème siècle ?
Il y a des talents du niveau d'avant, ou pas ?

Je connais pas plus qu’un autre je suis juste très passionné mais je peux te donner mon avis si tu veux

Pour moi ya autant voire plus de talents aujourd’hui. Ca a du sens statistiquement puisque tout est beaucoup plus facile aujourd’hui, n’importe qui peut se mettre a faire de la musique avec tres peu de coûts et en un rien de temps (je le sais car je m’y suis mis aussi)

Donc ya beaucoup plus d’artistes maintenant qu’avant. Apres ils sont pas tous nécessairement ultra talentueux mais il y a beaucoup de pépites. Le seul probleme c’est qu’elles sont pas nécessairement mises en avant. La musique populaire c’est surtout pop et rap.

Faut juste etre curieux et savoir ou chercher

Ceci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment