CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Answer - Episode Aigis en septembre

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Heek1 Heek1
MP
Niveau 26
23 mars 2024 à 08:58:49

Bon je profite d'une nouvelle page pour poster les toutes nouvelles infos sur Episode Aigis/The Answer partagées par le directeur de P-Studio et de l'épilogue hier dans un magazine sortie au Japon nommé " Persona Magazine #2024". https://image.noelshack.com/minis/2017/40/6/1507342466-aigis24.png

Sources :
https://personacentral.com/p3r-episode-aigis-interview/

https://twitter.com/NoisyPixelNews/status/1771306779176997092
https://twitter.com/ScrambledFaz/status/1771250479135080476

Principales infos / nouveautés :

:d) Le compendium sera dans cette version, contrairement à la version FES donc ce sera beaucoup plus simple maintenant de créer des nouvelles Personas

:d) Des activités comme celle du dortoir seront dans cet épilogue, donc les gens qui crachent dessus parce que c'est "que du Tartare/Tartarus" ont plus aucune excuses parce que y'aura des activités sociales. :hap:

:d) Il y'aura des nouvelles scènes pour le nouveau personnage Metis

:d) Aigis aura des Théurgies exclusives, en gros elle en aura des toutes nouvelles que le protagoniste/Makoto n'avait pas dans le jeu principal

:d) On le savait déjà mais je le répète au cas où, on aura deux nouvelles chansons, un nouvel opening totalement réanimé et un nouveau thème de combat

:d) Le gameplay a été ajusté donc l'épilogue va durer environ 20H, la fin sera inchangée

:d) Ils s'excusent encore une fois et expliquent définitivement pourquoi il n'y'aura pas de protagoniste féminin

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
23 mars 2024 à 16:20:32

Merci pour le lien, par contre j'ai pas vu de commentaire au sujet de la difficulté du coup ont c'est pas si la difficulté sera identique à l'original ou si tous les modes de difficulté seront présent dans le remake The Answer ?

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 22:04:02

Quel dommage que ça sorte quand Septembre. J'sais pas si j'aurais envie d'y jouer d'ici là.

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 15:32:10

Le 23 mars 2024 à 08:43:47 :

Le 23 mars 2024 à 04:08:26 :
Je me suis mal exprimé, je te parlais d’acquérir l’équivalent goty du remake ps5, donc la « FES édition » du remake quoi.

Genre au lieu d’acheter le dlc, repasser à la caisse pour avoir une jolie édition avec tout sur le disque :hap: .

Alors je sais pas de quoi tu parles mais si tu parles d'une resortie du remake , ça n'arrivera pas, ils l'ont répété plusieurs fois.

Le leaker qui a tout leaké l'année dernière a dit qu'il n'y'aura plus de resorties du genre pour la série Persona, SEGA force ATLUS a adopté le système de DLCs à la place.

:d) je te parle d’une édition complète comprenant le jeu de base et le dlc FES dans une même galette. Ce qui se fait depuis environ 2008.

J’ai jamais prétendu que cette édition existait mais j’espère son existence.

Maintenant si tu me dis que cette édition « goty » n’existera jamais et qu’Atlus a communiqué dessus je trouve ça vraiment regrettable.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 26
24 mars 2024 à 16:44:27

Le 23 mars 2024 à 16:20:32 :
Merci pour le lien, par contre j'ai pas vu de commentaire au sujet de la difficulté du coup ont c'est pas si la difficulté sera identique à l'original ou si tous les modes de difficulté seront présent dans le remake The Answer ?

Ils ont dit que ce sera comme le jeu principal P3R donc tu pourras sélectionner la difficulté que tu veux, tout simplement.

Le 24 mars 2024 à 15:32:10 :

Le 23 mars 2024 à 08:43:47 :

Le 23 mars 2024 à 04:08:26 :
Je me suis mal exprimé, je te parlais d’acquérir l’équivalent goty du remake ps5, donc la « FES édition » du remake quoi.

Genre au lieu d’acheter le dlc, repasser à la caisse pour avoir une jolie édition avec tout sur le disque :hap: .

Alors je sais pas de quoi tu parles mais si tu parles d'une resortie du remake , ça n'arrivera pas, ils l'ont répété plusieurs fois.

Le leaker qui a tout leaké l'année dernière a dit qu'il n'y'aura plus de resorties du genre pour la série Persona, SEGA force ATLUS a adopté le système de DLCs à la place.

:d) je te parle d’une édition complète comprenant le jeu de base et le dlc FES dans une même galette. Ce qui se fait depuis environ 2008.

J’ai jamais prétendu que cette édition existait mais j’espère son existence.

Maintenant si tu me dis que cette édition « goty » n’existera jamais et qu’Atlus a communiqué dessus je trouve ça vraiment regrettable.

En gros tu parles juste d'un package vendu directement de Persona 3 Reload + Episode Aigis ? Je pense que ça arrivera sûrement l'année prochaine quand le jeu sera porté sur la prochaine console de Nintendo (Switch 2) vu que même en dehors des leakers crédible qui confirment cette info, les devs en ont parlé dans une interview. :oui:

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 17:57:22

« En gros tu parles juste d'un package vendu directement de Persona 3 Reload + Episode Aigis ? »

:d) Exactement :oui: , l’équivalent de la version « Persona FES » du jeu éponyme sur play 2 quoi :oui: .

Une sortie sur ps5 de la version que tu évoques pourrait être cool aussi :oui:

Silksong-Hopium Silksong-Hopium
MP
Niveau 8
28 mars 2024 à 23:09:14

Oui oui tu auras surement ton package à 80 balles alors que le jeu aura déjà 6 mois / 1 an, super affaire donc.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
29 mars 2024 à 10:44:24

GG les devs, on le savait déjà et s'est confirmé.
Et la technique du "On avait pas prévu de sortir FES à la base" c'est bien marketing mais ça fonctionne, encore une fois un beau coup de la part d'Atlus mais on est habitué maintenant.

Ils ont enfin compris comment faire un max d'argent possible, c'est pas plus mal pour eux il faut l'avouer.

Paustou Paustou
MP
Niveau 19
30 mars 2024 à 09:40:25

Question pour moi qui n'ai encore jamais joué au 3 (Oui je suis pas encore passé à la caisse justement parce que je savais que ce fameux épilogue sortirait plus tards car je savais que j'aurais surement eu la flemme d'y rejouer). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ce fameux épilogue qui sort en septembre, c'est un truc qui rajoute du contenue dans le jeu de base en mode si je commence le jeu à sa sortie j'aurais tout le contenue supplémentaire en faisant une partie normal ou tous ce nouveau contenue ce fait A PART du jeu de base dans un épisode qu'on sélectionne dans le menu principal ? (Un peut comme les épisodes supplémentaires des Xenoblade Chronicles qu'on doit choisir à part dans le menu principal)

Car si tous ce nouveau contenue et tous ses rajouts se font à part bah ça sert à rien autant que j'achète le jeu tout de suite et je vois si plus tards je veux faire ce fameux DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Heek1 Heek1
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 13:00:46

Le 30 mars 2024 à 09:40:25 :
Question pour moi qui n'ai encore jamais joué au 3 (Oui je suis pas encore passé à la caisse justement parce que je savais que ce fameux épilogue sortirait plus tards car je savais que j'aurais surement eu la flemme d'y rejouer). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ce fameux épilogue qui sort en septembre, c'est un truc qui rajoute du contenue dans le jeu de base en mode si je commence le jeu à sa sortie j'aurais tout le contenue supplémentaire en faisant une partie normal ou tous ce nouveau contenue ce fait A PART du jeu de base dans un épisode qu'on sélectionne dans le menu principal ? (Un peut comme les épisodes supplémentaires des Xenoblade Chronicles qu'on doit choisir à part dans le menu principal)

Car si tous ce nouveau contenue et tous ses rajouts se font à part bah ça sert à rien autant que j'achète le jeu tout de suite et je vois si plus tards je veux faire ce fameux DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'épilogue DLC qui sera ajouté en Septembre n'ajoutera rien au jeu de base parce qu'encore une fois (vu que cette fausse information circule encore aujourd'hui) tout le contenu ajouté dans FES était déjà dans Reload SAUF cet épilogue exclusif donc avec cet épilogue en Septembre il y'aura enfin tout le contenu de P3FES dans P3 Reload.

L'épisode Aigis se sélectionne depuis le menu principal, imagine que c'est un contenu séparé qui se passe après le jeu de base donc c'est comme si tu regardais Film 1 (Reload) -> Film 2 (Episode Aigis) qui est la suite, par exemple. :oui:

Tu peux donc acheter le jeu et le faire maintenant, ça changera rien. :ok: Limite si tu prends ton temps tu pourras large le finir vers Juillet-Août et enchaîner avec l'épilogue quelques semaines après l'avoir fini.

Paustou Paustou
MP
Niveau 19
30 mars 2024 à 14:36:59

Ca marche merci pour la réponse :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 49.98€ PS5 49.99€ PS5 59.50€ PS4 63.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment