CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : emulateur

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aficrow aficrow
MP
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:55:45

bonjour tout le monde,
je suis un grand fan de vagrant story depuis de nombreuses années, j´ai voulu me refaire une petite partie ( la 12eme il me semble ), et la c le drame, ma play a grillé et a en meme temps effacé mes sauvegardes....sa m´a fait un pincement au coeur;

Donc voila ma question est la suivante, existe-t-il un émulateur digne de ce nom sur PC pour que je puisse recommencer??

merci de vos réponses
a++

oluap oluap
MP
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:02:05

Salut , je suis un peu dans ton cas j´ ai perdu mes memory cards donc j´ai recommencer à le faire sur pc, j´utilise le logiciel "epsx" comme emulateur , je te conseil d´aller le trouver avec le tutorial sur le site "emunova"(section playstation, regarde sur google).

Je n´ ai pas réussi à faire tourner directement le cd avec, donc j´ ai fais une image iso du jeu avec le logiciel "cloneCd", si ça peut t ´ aider..

Là j´en suis à 4 heures de jeu et ça passe très bien =)

aficrow aficrow
MP
Niveau 6
24 avril 2007 à 10:08:19

ok je vais essayer sa
reste dans le coin si jaimais j´ai besoin d´infos
merci a toi ^^

aficrow aficrow
MP
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:00:51

petit probleme,
j´ai reussi a installer correctement ePSXe avec tt les plugins qu´il faut et tout, mais je n´ai pas réussi a faire une image ISO du jeu

oluap oluap
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:15:32

Désolé j´avais pas vu ta réponse.

Il y a beaucoup de logiciels qui permettent de faire une image du jeu, j´ai trouver le mien sur "telecharger.com" , avec CloneCd en tout cas c´est pas très compliqué , tu clique sur l´icone "creer un fichier image", tu selectionne le lecteur dans lequel tu as mis le jeu et tu clique sur "creer un cd de jeu". Je ne suis plus très sur du type de fichier que ça creer, je crois que j´ avais cliquer sur .cue mais finalement c´est un .img qui s´est crée et c´est celui que je lis.

Heu sinon vu que tu as fini 10 fois le jeu j´aimerai que tu m´explique un truc, maintenant quand je veu sauvegarder il y a un message qui me dit "aucune sauvegarde vous risquez de perdre tout vos objets" et resultat je perd tout ce qu´il y a dans ma reserve !!

C´est un bug ?? ?

aficrow aficrow
MP
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:27:40

ok j´essayeré avec cloneCD merci...

et pour ton probleme, sa arrive a quel moment?
quand tu veu recommencer une partie? ou lors de n´importe quelle sauvegarde?

Sinon tu peu essayer de ne pas ecraser tes sauvegarde de ton ancienne partie et d´en créer une nouvelle... Ou encore de reterminer une fois le jeu en utilisant ta derniere save, et ensuite d´en recommencer une...

Sincerement je n´ai jamais eu ce genre de probleme, donc je ne sais pas trop désolé

tiens moi au courant

oluap oluap
MP
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:07:26

Bah ça arrive à n´importe quelle sauvegarde à partir de là ou j´en suis (un peu avant la Cathédrale je crois), je crois que je vais arreter de jouer c´est un gros bug qui fait que je perd tout les objets dans ma reserve à chaque fois que je sauvegarde.

Enfin j´espère que tu va réussir à y jouer moi je vais passer à autre chose (fin des vacances).

bye

neoveo56 neoveo56
MP
Niveau 1
22 septembre 2022 à 11:00:54

jai pu trouver un emulateur , le jeu iso ect ... je le lance , tout va bien .. , mais impossible d''utiliser ma manette ps3 alors que sur steam ett sur ff10 par exemple 0 soucis , que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment